UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krym200
squatteur !
squatteur !
krym200


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : impertinente du spectacle
style : no style
Date d'inscription : 20/09/2007

boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 11:55

attention attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bientot une portée de rott croisés boxer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je préfère les donner à des gens de confiance que les vendre à des inconnus!!!!!!!!

donc si quelqu'un veut un joli toutout tout gentil bin c'est ici!!!!!!!!
attention le casting sera plus tendu qu'à la nouvelle star!!!!!!!!!!!!


la saillie devrait se faire en mai (si j'ai bien calculé) donc ils seront à donner vers fin aout début septembre, je sais c'est un peu tot pour en parler, mais c'est toujours mieux que trop tard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 13:41

c'est un croisement avec les 2 tiens ou quoi koi?

il a enfin réussi a niker aki koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
krym200
squatteur !
squatteur !
krym200


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : impertinente du spectacle
style : no style
Date d'inscription : 20/09/2007

boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 14:05

yes ça va être les deux miens, j'ai gras de monde qui me demande depuis un moment!!!
le hic..... madame va t elle se laisser faire? (étant donné qu'elle a déjà défoncé un rott qui la faisait deux fois parce quelle voulait pas...... ) je prie dieu,allah, buddha et bob l'éponge tous les soirs pour que ce pauvre senghor puisse se la faire!!!!!!!!!!
mais bon y a toujours quelques jours ou elle en peut tellement plus qu'elle se laisserait prendre par un balais brosse alors j'ai confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 14:47

yes c'est entre le 9eme et 12 eme jour des chaleurs

le truc c'est qu'avec mes calculs je suis jamais tombé sur le bon alors le mieux c'est qu'il soit ensemble au moins une semaine mais bon la ca va c'est les 2 tien!!!

après il parrait qu'il faut positionner le male (juste son corps!!) si il y arrive pas et tenir les 2 chiens pendant le truc (dans mon cas c'est le proprio du male qui a fait le taf moi j'ai eu qu'a tenir ma chienne sans trop regarder qd mm pour leur intimité!!!)

ca a été super dure j'ai essayer 3 fois avec des rott avant que ca marche, sinon une fois je m'en suis meme pas rendu compte et 2 mois après j'avais 10 petits batards, comme quoi les chiens de race c'est des vraies chochotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Crazymixxx
tape l'incruste
tape l'incruste
Crazymixxx


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : couturière
style : futuriste
Date d'inscription : 08/04/2008

boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 23:19

ben écoute si j'ai l'appart' d'ici là je pense t'en prendre un, mais bon pas sur encore, te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymixxx.skyblog.com
alexiaoson
tape l'incruste
tape l'incruste
alexiaoson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : mecanicienne/je mixe/ma passion la danse
style : teufeuse
Date d'inscription : 25/03/2008

boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Avr - 2:56

moi sa m interese bien
j en parlerer a mon copain
en plus g bc d espace chez moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer croisés rott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes croisés
» Mots croisés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: