UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Festivalternatif" La tour du crieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DD/tabayo sound
arrivage tout frais
arrivage tout frais
DD/tabayo sound


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : dans le centre
Emploi/loisirs : 24h/24
style : No style is freestyle!!!
Date d'inscription : 19/09/2007

"Festivalternatif" La tour du crieu Empty
MessageSujet: "Festivalternatif" La tour du crieu   "Festivalternatif" La tour du crieu EmptySam 29 Sep - 22:10

Avec 8 jours de retard! DSL

RDV à Vatan (40km de châteauroux dans notre Cher Berry) chez Mr 22 (OAS system) le jeudi soir après le taf pour charger tous le matos. Départ en convoi (5 camtars et une caisse chargés a bloc) vers 22h30 direction le sud et première galère 15 bornes plus loin, un démareur a remonter! Bon, ca va, 15 min d'arrèt on a vu pire. La route se passe calmement et la troupe arrive (enfin) sur le site vers 8h du mat vendredi. Pas de controle, les bleus bien détendu pour une fois ca devait pas faire longtemps qu'ils étaient debout (ceux qu'on a vu)!
Le terrain presque vide, pas besoin de se prendre la tête pour s'instaler (et faut dire que ca s'est pas beaucoup rempli du week end)! Donc on va poser nos 12kw dans un coin desert histoire de faire chier personne. Premier contact avec ceux qui gère la médiation de l'évènement suivi du déballage et le l'instalation de tout le bordel.

"Festivalternatif" La tour du crieu Sp_a0610

"Festivalternatif" La tour du crieu Sp_a0613

On se prend la journée pour ce poser tranquillement, on fait chauffer les groupes une bonne heure et vers 18h, ca y est on commence a envoyer! Les mix et les lives s'enchainent dans tous les styles (de la Trance/goa jusque qu'au gaber) toute au long de la nuit et jusqu'a la coupure (14 à 16h) le lendemain! On profite de la pose pour faire quelques modif au niveau lumière et faire deux trois bricolles et à 16h ca repart des plus belle.

"Festivalternatif" La tour du crieu Photos11

Dans la journée, de nouveaux sons sont arrivés et il y a un peu plus de monde que la veille! Mais on est loin des 25 000 personnes annoncées! (une bonne vingtaine de sons et un peu moins de 7000 personnes au plus fort le samedi soir)
Personnellement j'ai rien vu de la soirée le samedi, trop naz... Jme suis levé le dimanche à 7h30 et j'ai tapé mon pti mix au réveil, ca j'ador!
Coupure à 11h/midi, faut bien rentrer car il y en à qui bosse le lendemain! Rangement méthodique, un dernier tour sur le site pour dire au revoir à quelques personnes et "Les Rats des Champs" (Bras-K-C, OAS, Tabayo) reprennent la route!
Arrivé chez moi à 5h le lundi, petit passage sur le net et gros dodo!

Pour résumer, un site sympa au pied des Pyrénnée qui restera propre tout le week end et un bon tekos malgrès le peu de monde! Par contre le nom "festivalternatif" n'a pa eu de sens. C'est resté (selon moi) un petit sarkoval!

"Festivalternatif" La tour du crieu Sp_a0612

PS: il y a un album photo et une vidéo sur le myspace http://www.myspace.com/tabayosound6tm
Revenir en haut Aller en bas
DD/tabayo sound
arrivage tout frais
arrivage tout frais
DD/tabayo sound


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : dans le centre
Emploi/loisirs : 24h/24
style : No style is freestyle!!!
Date d'inscription : 19/09/2007

"Festivalternatif" La tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: "Festivalternatif" La tour du crieu   "Festivalternatif" La tour du crieu EmptyMar 2 Oct - 22:26

Personne n'y est allé? histoire d'avoir d'autres impressions...
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

"Festivalternatif" La tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: "Festivalternatif" La tour du crieu   "Festivalternatif" La tour du crieu EmptyJeu 4 Oct - 19:25

ba disons que pour l'instant le forum n'est pas tres peuplé lol!

appel au peuple bioazar

en tout cas merci pour ton report zik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

"Festivalternatif" La tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: "Festivalternatif" La tour du crieu   "Festivalternatif" La tour du crieu EmptyJeu 4 Oct - 20:55

Moi jsuis allé a une teuf...ca merite meme pas un report -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
ExO
squatteur !
squatteur !
ExO


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : graphisme, musique, moto, teufs
Date d'inscription : 21/09/2007

"Festivalternatif" La tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: "Festivalternatif" La tour du crieu   "Festivalternatif" La tour du crieu EmptySam 6 Oct - 18:09

Moi j'y suis allée, mais juste samedi soir et dimanche.
Ba écoutez pour ma part tres bon week end, excellente ambiance, des smiles partout ça faisait plaiz ! Seul truc, on se sentait un peu genre "réserve free party" avec tout ces flics et les hélico qui tournaient ... mais bon fallait s'y attendre aussi ! Mais ils ont qd meme été sympas exclam

Bref, merci à tout le monde pour la bonne ambiance, le bon son ... !

Quelques photos vraiment pas supers prises avec mon portable.

[img]"Festivalternatif" La tour du crieu Koko_e10[/img]
[img]"Festivalternatif" La tour du crieu Tekos_10[/img]
[img]"Festivalternatif" La tour du crieu Tekos_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ViRuS-SoN
squatteur !
squatteur !
ViRuS-SoN


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : m0ntpeul / pezenas
Date d'inscription : 28/09/2007

"Festivalternatif" La tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: "Festivalternatif" La tour du crieu   "Festivalternatif" La tour du crieu EmptySam 10 Nov - 1:27

moi j'ai trouver ce teknivale legale pas terrible ...
pluie, pas beauoup de gens mais du bon son!!
heureusmnt ky avait sa encoe..enfin decu sveut pas dire ke jme sui pas amuser mais un ilegale st tjr mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Festivalternatif" La tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: "Festivalternatif" La tour du crieu   "Festivalternatif" La tour du crieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Festivalternatif" La tour du crieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StressStylerz Présente"Lonely Day"Hardcore Gabba
» New Track "Echec FATAL" Patarak/Pskt
» 21 mars "ACHTUNG ACHDCORE" Steeple-Waregem (Be)
» "Dub@Trance" Asian Dub / Hiligh tribe.. Grenoble
» "SOIREE PSYTRANCE" Grenoble ADAEP 28/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: