UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]

Aller en bas 
+9
sonnotek
NaNoU
pinktoy
Punko
unkle Ju
Ragga
SushiLova !!
MoGwai sous aspegik
doobz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 3:51

clipsix a écrit:

.On devrait de nous même savoir quand s'arrêter, un peu de sagesse de la part de certains membres serait donc souhaitée.


merci albino

@ tout le monde:

Je ne modérerais point ce topic (j'arrive déjà à la bourre ,puis so et emi s'en charge bien rabbit pig ) ,mais je vais donner mon point de vu sur l'ensemble.

Le concept de montrer les différents stades de la mort d'un être vivant ,est un concept que j'arrive a concevoir car la mort ,par logique est partie intégrante de la vie .

Là où je suis choqué ,c'est que cet artiste ,n'a point réalisé "son" oeuvre avec respect et dignité pour cet être vivant.

De plus cette oeuvre (la mort) ne lui appartient pas ,elle est légitime à dame nature.

La seule performance qu'a pu faire ce type ,c'est d'attacher COURT le lien du chien pour attendre qu'il crève plus de fatigue que de "mal en points" .

Et ce genre de performance s'appelle tout simplement de la torture et non de l'ART...

Pour que ce soit de l'art et non un crime à mes yeux ,il aurait fallu par exemple que l'artiste ne soit pas le bourreau de l'animal ,car selon moi (et ça ne tien qu'à moi..) ,la démonstration de la mort par un artiste ne doit pas être faite par son propre acte ,sauf si l'oeuvre est produite sur sa propre personne.

En plus ,là où le paradoxe artistique arrive ,est que l'artiste part "soit disant" dans l'optique de montrer la mort d'un être vivant "condamné" par quelque chose que nous pourrions voir(?) comme le destin (chose à laquelle je ne crois pas du tout!!!) , et que cet artiste le retire à sa "destiné" pour le faire crever d'une manière plus atroce que ce que la vie lui avait déjà réservé.

Son sujet est donc faux à mes yeux.

À mon avis si il voulais vraiment s'exprimer sur ce sujet difficile qu'est la mort/souffrance dans l'art ,et l'art dans la mort/souffrance ,il aurait dû retranscrire la mort de cet animal d'une manière "naturelle" et dans son contexte de vie ,sans en devenir l'acteur et le bourreau .

Et excusez moi ,mais je pense qu'une galerie d'art ne doit pas cautionner ce genre de pratique sous prétexte qu'une galerie d'art est aussi un support.

Support ne veut pas dire potence.

Voilà ,je viens de vous exposer mon point de vu dans ses grandes lignes sur ce sujet et ce qui me choque.

Je ne répond plus sur le topic de doobz car il est assez pourrit comme ça (il y a deux pages de trop non ?!).


@UNKLE JU:

Si les admin et les modo de ce forum résonnaient comme tu le fais en dénigrant l'intégrité d'autrui ,tu serais déjà banni du forum depuis belle lurette.

Mais ce n'est pas le cas mon cher.

Le pire je trouve ,c'est que j'ais beaucoup de goûts et délires similaires aux tiens et que j'en arrive à devoir écrire ces lignes en exprimant cette pensé (une pensé dont je me serais bien passé..) .



study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 15:59

bla bla bla,
depuis hier soir,
je lis et j'ecris pas parce que justement j'ai decidé d'arreter les frais.
c'est pas votre cas apparement.
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:00

jcrois qu'il est temps que quelqu'un ferme ce topic maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:02

yes je le ferme mais je ne le supprime point ahah
c'est trop comique LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]   A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'embrouille
» François l'embrouille
» Illusion [game inside]
» Wäks [glütt inside]
» La guerre ... [Malheurs Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: SUGGESTION POUR LE FORUM :: Problemes ou toute question sur le forum :: corbeille-
Sauter vers: