UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est pour une tite commande...de dreads...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o0-Tchoteflavie-0o
arrivage tout frais
arrivage tout frais
o0-Tchoteflavie-0o


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Abbeville(c le trou du cul du monde)
Emploi/loisirs : animatrice...
style : sac de noeud...(hihihi!!!)
Date d'inscription : 30/03/2008

c'est pour une tite commande...de dreads... Empty
MessageSujet: c'est pour une tite commande...de dreads...   c'est pour une tite commande...de dreads... EmptyDim 30 Mar - 17:57

Bonjour a toi...je m'appelle Alex.jviens de Picardie et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire 1 commande pour des dreads...j'en porte actuellement mais je suis déçue de la qualitée des dreads..J'en ai pas besoin de beaucoup j'en ai des vrai(lol)...mais g un peu de défault par-ci par-là...Serait-il possible de voir les couleurs que tu pourrai me proposer et a quel prix STP...g une assez grande longueur de cheveux a la base(il m'arrive ds le milieu du dos).au pir si tu veux me contacter jte laisse mon adresse mail...tchoteflavie@hotmail.fr...
En te remerciant d'avance et en espérant avoir une réponse positive.
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

c'est pour une tite commande...de dreads... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour une tite commande...de dreads...   c'est pour une tite commande...de dreads... EmptyDim 30 Mar - 19:15

en fait y'a tout d'expliquer ici:
https://undastyle.1fr1.net/foire-aux-questions-dreads-f45/comment-fait-on-pour-passer-commande--palette-t15.htm
mais des qu'elle verra ton message elle va te contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
 
c'est pour une tite commande...de dreads...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads
» ptite commande dreads simple
» Des perles pour les dreads ?
» dreads pour pose / laura
» Comment fait-on pour passer commande ???? + PALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: SoNnOtEkDreaDs :: foire aux questions dreads-
Sauter vers: