UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garorock !! enfin le report !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Garorock !! enfin le report !!! Empty
MessageSujet: Garorock !! enfin le report !!!   Garorock !! enfin le report !!! EmptyLun 28 Avr - 12:33

Garorock c'etait quoi deja ???
https://undastyle.1fr1.net/annonce-de-soiree-f9/festival-garorock-12eme-rencontre-des-cultures-alternatives-t1295.htm



Donc nous sommes parti à 7 dans un espace, le bon vieux road tripp!!

Après quelques heures de route, nous sommes arrivés frais comme des gardons a Marmande. Le camping réservés par le festival était plus que blindé et nous nous sommes donc retrouvés a l'extérieur de ce dernier en plein pampa marmadaise !!


Voici les premières photos que mon pote (qui est photographe bientôt pro) m'a envoyée de Garorock !! love

Pour commencer (allons y par étapes) voici un de mes groupes fétiches; vu le samedi soir juste après Massilia

LE PEUPLE DE L'HERBE!!

Garorock !! enfin le report !!! Lepeupledelherbegarorocmr9Garorock !! enfin le report !!! Lepeupledelherbegarorocpy7Garorock !! enfin le report !!! Lepeupledelherbegarorocmr8
Garorock !! enfin le report !!! Lepeupledelherbegarorocgq9Garorock !! enfin le report !!! Lepeupledelherbegarorocqn8
Garorock !! enfin le report !!! Lepeupledelherbegarorocxh4


Encore un big up pour John parce que ces photos sont vraiment magnifiques !!! lov plus je les vois plus je les aime!!!!!
http://46rossifumi30.spaces.live.com/photos/
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Garorock !! enfin le report !!! Empty
MessageSujet: Re: Garorock !! enfin le report !!!   Garorock !! enfin le report !!! EmptyLun 28 Avr - 16:08

très jolies tofs
faut que je vois ca avec lui pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Garorock !! enfin le report !!! Empty
MessageSujet: Re: Garorock !! enfin le report !!!   Garorock !! enfin le report !!! EmptyMer 30 Avr - 15:21

Et voila un bouel arrivage de photo:

les papy du festoch: ISRAEL VIBRATION !!

ou comment trois papy atteints de polio ont fait bouleguer une gigantesque salle!!!

Garorock !! enfin le report !!! Isralvibrationgarorock2lk1
Garorock !! enfin le report !!! Isralvibrationgarorock2ew2

la suite au prochain numéro eheh

encore une fois merci a mon chouchou pr les photos du festochs !! lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garorock !! enfin le report !!! Empty
MessageSujet: Re: Garorock !! enfin le report !!!   Garorock !! enfin le report !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garorock !! enfin le report !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du 28 Nov 2009 ONDE DE CHOCE
» report tekos en pologne
» bourges 11/04 13/04 report mon coupain
» Report teuf week-end de pâques
» Report PSKT/KRS/Tribal Circus/D-PRA-V du 29.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: