UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vivre à plusieurs sur un terrain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss_zouiille
tape l'incruste
tape l'incruste
miss_zouiille


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 12/03/2008

Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty
MessageSujet: Vivre à plusieurs sur un terrain ?   Vivre à plusieurs sur un terrain ? EmptyMer 7 Mai - 10:54

Kikoo la ptite tribu !

Alors pour raffraichir les mémoires, nous somes un jeune couple ( 26 et 23 ans ) Drômois qui vivent la majeure du temps en caravane, au rythme des saisons et des envies ( allez, aujourd'hui on va à la mer ! uhuhuhuh). Kanaï ( le mâle du couple ) est trés bricoleur ( il fabrique plein de trucs utiles avec 4 machins qui trainent ), connait la mécanique, a la main verte ( en ce moment son trip c'est les bonzaï ) et a le rythme dans la peau ! De mon coté, euh...plutôt maladroite mais toujours là pour (essayer!) de donner un coup de main, toujours le sourire, aime le théâtre et tout ça tout ça, apprend la cuisine ^^

Bouger c'est bien, mais on aimerait avoir un petit bout de terrain à nous, un pied à terre, un endroit où on se sentirait constructif...et vivre à plusieurs, c'est quand même bien sympa ! Donc on aimerait rencontrer des gens qui sont dans le même délire que nous, et qui seraient interressés par cette idée. On acheterait un terrain commun ( dans le Sud de préférence héhé ^^ ) et chacun aurait son bout de parcelle pour poser caravane, tente, camion, yourt...enfin chacun son truc ! Les règles de vies sont bien sûr à discuter en commun, parce que je pense que aprés celà varie selon les personnes, et que de se rencontrer est la première chose à faire avant de se lancer dans des grands débats théoriques. Apres bien sûr on se base sur le respect de soi, des autres et de la nature, la confiance, la liberté de chacun...

Wouala ! Alors si vous voulez nous rencontrer, contactez-nous là : miss_zouiille arobas hotmail.fr

Beezoo, et bonne aventure à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kompactproject.cabanova.fr
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre à plusieurs sur un terrain ?   Vivre à plusieurs sur un terrain ? EmptyMer 7 Mai - 11:50

moi je respecte vos choix mais j'aime trop mon confort pour vivre de cette maniere..

vive le modernisme cheers

bon courage pour vous trouver des colloc de terrains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre à plusieurs sur un terrain ?   Vivre à plusieurs sur un terrain ? EmptyMer 7 Mai - 12:20

Ah jconnais un gars qui a crée sa communauté dans un coin dans le sud,mais j'ai perdu contact... Faut que je demande à une amie, et si j'ai des news jte donnerai des détails. (s'appelle Kéké le mec en question).
Revenir en haut Aller en bas
miss_zouiille
tape l'incruste
tape l'incruste
miss_zouiille


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 12/03/2008

Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre à plusieurs sur un terrain ?   Vivre à plusieurs sur un terrain ? EmptyMer 7 Mai - 13:04

ok merci c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kompactproject.cabanova.fr
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre à plusieurs sur un terrain ?   Vivre à plusieurs sur un terrain ? EmptyJeu 15 Mai - 1:01

slt nous on as trouver un ptit spot pres de chez nous (haute savoie) donc pas le sud le temps d amenager nos camion donc si vous ete dans le coin normalement pas de soucil pour que vous veniez et en service truc comme sa pas de prob si tu cherche assez vite
mais apres on doit bouger a plusieur cam's donc pas de prob si vous suiver ou rester sur place on essayera de s arranger de toute facon donc tien au jus si sa t interesse sur ce bonne soiree a vous et bonne route si on se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre à plusieurs sur un terrain ?   Vivre à plusieurs sur un terrain ? EmptyJeu 15 Mai - 1:04

dsl pour les virgule mon clavier marche plus
il a trop bu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre à plusieurs sur un terrain ?   Vivre à plusieurs sur un terrain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à plusieurs sur un terrain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vandal et terrain !!!
» envie d'un tit bout de terrain pour construire??
» plusieurs configs
» [débat] Faut-il vivre à la campagne ou en ville ?
» plusieurs passage en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: