UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cinemonstre et comedie du livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Cinemonstre et comedie du livre Empty
MessageSujet: Cinemonstre et comedie du livre   Cinemonstre et comedie du livre EmptyJeu 29 Mai - 10:50

Bon je sais ça n'interresse que moi mais je suis tellement contente que je vous fais partager ma joie :

Vendredi 30 Mai 2008 à 22h 30 au Rockstore 5€
Projection de Cinemonstre, film d'Enki Bilal

Cinemonstre et comedie du livre Cinemonstre_web

comédie du livre a écrit:
Présenté pour la première fois au Festival Starball 2006 à la Géode, CINEMONSTRE présente une création d’un nouveau genre.

Le dessinateur et réalisateur Enki Bilal orchestre un bal étrange des humanoides qui hantent l'univers de ses films, Bunker Palace Hotel, Tykho Moon et Immortel ad vitam : mélange d'images en 3D et d'acteurs réels...

Ce collage surprenant est assorti d'une composition inédite de Goran Vejvoda – créateur des bandes-son de deux des films d’Enki Bilal – suivant un processus de déconstruction-reconstruction des bandes originales, dialogues et ambiances sonores.

Enki Bilal, dessinateur de bande-dessinée que l’on ne présente plus, est aussi le réalisateur de trois longs métrages, «Bunker Palace Hotel», «Tykho Moon» et «Immortel». Ces films ont porté à l’écran les univers rétrofuturistes et glamour de ses albums et donné chair à leurs héros, icônes d’une contre-culture sur fond de guerre froide. Seul cinéaste vivant prêt à remonter ses propres œuvres, Enki Bilal bouleverse avec jubilation et audace ses propres codes stylistiques. Ce collage surprenant est accompagné d’une performance live de Goran Vejvoda, improvisant sur le montage. D’une durée de 55 minutes.

et le samedi: plein de dessinateurs ont fait le déplacement pour venir signer leur ouvrages :

en voici la liste:
Zeina Abirached
Ancestral Z
Diego Aranega
Aurel
Thomas Azuelos
Pénélope Bagieu
Beka
Bengal
Karine Bernadou
Bill
Elsa Brants
Diane Brants
Philippe Cardona
Daniel Casanave
Didier Cassegrain
Ced
Florence Cestac
Charb
Coll
Laetitia Coryn
Guy Delisle
Mathilde Domecq
Fabcaro
Fane
Philippe Fenech
Samuel Figuière
Cédric Ghorbani
Gobi
Grelin
Rémi Guérin
Bruno Heitz
Bertrand Hottin
Grégory Jarry
Jason
Juan
Jul
Patrick Jusseaume
Salim Kafiz
Nicolas Keramidas
Mattt Konture
Jean-Paul Krassinsky
Guillaume Lapeyre
Le Fab
Cyrille Le Faou
Reno Lemaire
Romain Lemaire
Libon
Looky
Stéphane Louis
Mara
Corentin Martinage
Nicolaï Maslov
Dominique Mermoux
Nicolas Mitric
Miya
Mojojojo
Jean-David Morvan
Nauriel
Fred Neidhart
Emmanuel Nhieu
Nico
Ptiluc
Jacques Rampal
Anouk Ricard
Curd Ridel
Gilles Rochier
Tristan Roulot
François Roussel
Anne Rouvin
Run
Jean-Luc Sala
Michel Sanz
Mathieu Sapin
Riad Sattouf
Alexis Sentenac
Souillon
Fabrice Tarrin
Téhy
Florence Torta
Lewis Trondheim
Vax
Frédérique Voulyzé
Bruno Wara


Voila .. comme toujours, moi j'y serais coucou avec mon paquet de BD sous le bras !


Dernière édition par Ragga le Jeu 29 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Cinemonstre et comedie du livre Empty
MessageSujet: Re: Cinemonstre et comedie du livre   Cinemonstre et comedie du livre EmptyJeu 29 Mai - 12:08

Y'as aussi mes copains Paka, Jesus, Drawer, Leamlu, Grelin, Judark, LeSeb, Mel, etc... qui seront là pour dédicasser leur fanzine "Coincoin blog" dont j'avais déssiné d'ailleurs dans l'avant dernier numéro. Vendredi soir ça peut être tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Cinemonstre et comedie du livre Empty
MessageSujet: Re: Cinemonstre et comedie du livre   Cinemonstre et comedie du livre EmptyJeu 29 Mai - 12:11

Bah au plaisir de te croiser Clem alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinemonstre et comedie du livre Empty
MessageSujet: Re: Cinemonstre et comedie du livre   Cinemonstre et comedie du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinemonstre et comedie du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: BD/Manga/Bouquin-
Sauter vers: