UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 14/06/08-Manif à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

14/06/08-Manif à Paris Empty
MessageSujet: 14/06/08-Manif à Paris   14/06/08-Manif à Paris EmptyMer 4 Juin - 20:53

Bon, je sais que ce n'est pas une soirée mais je ne savais pas trop où placer ça...

Vous êtes peut être déjà au courant mais un rassemblement est prévu le 14 juin à Paris.

Miss Tik qui est à l'origine de ce mouvement en parle mieux que moi donc un petit copier-coller :

AVIS ET APPEL A TOUS LES SONS DE FRANCE - AVIS ET APPEL A TOUS LES TEUFFEURS

Le moment est venu pour nous de descendre dans la rue, plus que jamais je suis motivée, je m'en vais en guerre contre l'état et j'ai besoin d'encore plus de monde, on ne sera jamais de trop. J'ai reçu pas mal de réponse de votre part me disant que vous êtes prêt à descendre et à hurler de toutes vos forces,

Descendez avec vos banderole plutôt qu'avec vos prod

C'est le moment de descendre dans la rue, pour tous ce que l'on souhaite revendiquer, pour nos liberté c'est le moment de tout faire péter, de nous faire entendre et de se battre contre le règne de l'état. L'état souhaiterai, à terme, prendre le contrôle de l'organisation de tous les tekos, toutes les teufs ...
Aujourd'hui plus que jamais il faut se réunir. Je souhaiterai sortir les flys dès ce soir, j'ai obtenu les autorisations nécessaire alors TOUS A VOS CLAVIER et envoyer moi un mail en précisant combien de personne et combien de kilos
Notre mouvement dénonce surtout l'industrie de la musique, le capitalisme, les répressions abusives, les arrestations abusives, les saisies de matériels abusives ....nous prônons la liberté, la gratuité d'une teuf ou d'un teknival l'autogestion, l'autonomie, le respect des sites .. Nous sommes en quelques sorte des anarchistes et nous voulons combattre une monde, une société dans laquelle nous ne trouvons pas toujours notre place.


Pourquoi ne trouve-t-on pas notre place ?

Je prend l'exemple de n'importe quel festoch. Ces festivals sont autorisés et les organisateurs cherchent avant tout à faire la fête, du son et des potes, comme nous. Eux ont toutes les autorisations nécessaires au bon déroulement, ils ont les sites, la pub ... nous, nos teknivals c'est EXACTEMENT la même chose. Du son, des potes. Malheureusement nous n'avons pas les même droits de faire la fête parce que nous refusons, d'une part, de faire des entrées payante (ce que les orga des festivals eux, ont accepté) d'autre part, nous pensons que nous pouvons nous auto-gérer, pas besoin de l'aide de l'état pour organiser nos manifs, nos tekos, nos teufs ... nous avons déjà prouver par le passé que l'on pouvait le faire.

Il faut savoir qu'un festival est, en partie, financé et organisé par l'état. L'état aujourd'hui contrôle tout, à la main mise sur tout, touche un % sur tout ce qui existe mais il ne nous auront pas, ils le savent c'est pour cette unique raison qu'ils nous mène la vie dure, qu'ils inventent des lois (Mariani / 2002) afin de nous interdire de nous rassembler, que l'on puisse se faire arrêter si un tel évenement est organisé.

Vous imaginez que on apprend qu'il faut payer 25 euros pr 5 jours de tekos, vous imaginez si ils vendent des passes, des entrées, à la Fnac pour le teknival ?? c'est même pas imaginable ! et c'est pour ça qu'on doit se battre, pour que jamais ça n'arrive ! c'est pour ça que je veux qu'on descende dans la rue le 18 juin, pour nous faire entendre, pour que jamais l'état n'ai la main mise sur nous ... et pour tellement encore !

Alors aujourd'hui, si vous voulez continuer à faire la fête, il faut nous rassembler en 1 bloc, faire barrage et gueuler, faire du bruit, faire pété les watts, se faire entendre enfin.. que partout notre image change, que les médias arrêtent de nous diaboliser, que l'état ... que l'état ... euh .... ben qu'il ferme sa gueule !!! qu'ils nous laisse RAVER en paix ....

email pour + d info : misstoktok@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
14/06/08-Manif à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punish Youself @ Paris (04/02)
» djettes set 100% filles sur paris
» Tatoueur sur paris
» Paris Mangas
» du 04 au 11 avril une semaine de batard @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: ANNONCES LEGALES DE SOIREE / CONCERTS-
Sauter vers: