UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pantalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Cam


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pas loin de Saint Nazaire
Date d'inscription : 06/07/2008

pantalon Empty
MessageSujet: pantalon   pantalon EmptyJeu 24 Juil - 15:53

bonjour bonjour!!

Emi, j'aimerais bine faire une commande spéciale! En fait je cherche un fute large, taille basse, et avec plein de poches, et je trouve pas! Large, parce que j'aime pas quand c'est étroit, j'ai l'impression de pouvoir rien faire. Taille basse, pour la même raison, je ne supporte plus les tailles hautes. Et plein de poches, parce que je fais des festoch/concerts en technique, et comme je suis pas fana de sacs, il faut avoir assez de place dans les poches pour y caser le portable, le leatherman, le coupe ongles (oui c'est important! smile ), le numérique, les gants, le marqueur, le barnier....

par contre j'ai pas de modèle, donc voilà... si ça t'inspire et que ça te tente de réfléchir dessus, dis moi, que je mette des sous de côté! wink
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

pantalon Empty
MessageSujet: Re: pantalon   pantalon EmptyJeu 24 Juil - 19:30

bin oui y'a moyen

envoie moi un mp, pour me dire exactement a quel endroit tu veux les poches et aussi quelle forme générale tu aimerais avoir

voiloo après tout est possible en fait faut juste qu'on en discute hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
 
pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: EMI-SION collection :: vos questions pour commandes spéciales et sur mesure-
Sauter vers: