UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]

Aller en bas 
+70
klrskonk
fly35
nib
alptraum
MOob
KEPAZOID
nothing
Tortue
halu-bordelik
Bourrinette
ganesha61
Paroxyste
crismel
NicoteK
mag
xelltek
°Yuna°°
booyaka
Loan
Adrenalyne
Virgule
OursPolaire
doobz
Laurence
Barbie
Psykotek
jungle-is-massive
Nox
nelox
Amel
Pillow
polback
l'elf
Fée Pétée
Alïx
Trybou
stella
maho
laskor51
deulf
Pop's line
m.panurge
CLeM
fikarman
binooze
Punko
Miao
Léo33
ImBiZarr
catoune
fee-la-cion
Gat
Moonskin
emi-sion
Sheer'Z
khaosddt
sOstupid
clipsix
mika74
Ragga
Chasm
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
ChefGua
SushiLova !!
Greaver
skardy
ange-demoniaque
GENDARMERIE NATIONAL
pneumotorax
sonnotek
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 0:18

uhuh

jaime bien ce coin la, je sais pas si ça vous dit qqch la foret des couves (orthographe?) mais perso jla trouvé trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 10:47

bah en fait quand je suis dans l'orne je reste enfermée chez moi lol je connais personne puis j'y suis rarement
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 11:30

lool, oui la foret d'ecouve, j'y vais souvent le diomanche pour allé promener mes loulous^^

et delf tu es de quel coin exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 13:57

pas loin d'argentan en direction de l'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 16:58

éhéh javais de la famille aussi a argentan cool
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 18:33

argentan...... ya plus de flic que d'habitant las bas^^...

ben faudrai que vous passiez me voir a la boutique les filles quand vous etes dans le coin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 13:02

Rrrhhhhhhaaaaaaaaaa!!!

Gros coup de gueule contre le proprio de l'appart où on est. On déménage bientôt donc on le prévient et on lui demande pour divers travaux.

On l'avait prévenu que les chats avaient fait des dégâts sur les murs et que bien entendu, on allait refaire les papiers.

On avait aussi un pb à cause du sol : du jonc de mer. Purée ce truc c'est une horreur, dès que tu fais tomber un truc dessus laisse tomber : ça fait des grosses tâches. Et avec 2 chats, 1 chien, forcément, y'a des dégâts.

Au début le gars nous dit Ok refaites les papiers. Et puis finalement coup de fil de l'agence hier pour nous dire non vous faites rien. Du coup je l'appelle pour comprendre le revirement de situation : en gros, il a peur qu'on refasse mal les trucs. Et il veut refaire entièrement le sol. Il cherche même pas à savoir si une shampouineuse ferait l'affaire ou pas. D'après lui on a mis de la javel sur le sol, ce qui est pas du tout le cas.

Donc on peut dire adieu à notre caution. Pfff je suis sûre qu'il va refaire faire des trucs sur notre dos.

ça m'énnnnnerrrrrrveeeeeee !!! grrr grrr grrr

Vivement qu'on se casse d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 13:10

piniase tu as aucun recours en plus dans ce cas la... les proprios sont les dieux tout puissant...

Je sens que je vais miserer aussi lorsque on quittera notre appart ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 13:39

Ben d'un côté je le comprends... C'est clair le sol, c'est pas cool. Mais bon qd il me sort qu'il a d'autres apparts avec le même revêtement et qu'on est les seuls à qui ça arrive... en plus il me dit que ça l'entretien est hyper facile alors que pas du tout !! Bref, il nous écoute pas.

Ce qui me saoûle en fait, c'est que j'ai peur qu'il refasse faire des trucs sur notre dos, et apparemment ils sont cul et chemise avec les gars de l'agence et si j'ai bien compris c'est le père du gars de l'agence qui avait déjà fait des travaux. Donc en gros, pas compliqué pour eux de faire des faux devis et fausse facture et de nous prendre nos 600€.

On devait laisser un meuble de cuisine que mon chéri a fait sur mesure et ben keud, on le rembarque.

Puis j'aime pas non plus qu'on nous traite plus ou moins de crados et de gens bruyants (car le voisin du dessous s'est plaint d'entendre notre chien qui se déplace, hors moi je bosse à domicile et je vois bien qu'il bouge presque pas de la journée.) Et comme de par hasard le voisin c'est le pote du proprio !!!

Puis bon, il nous a fait aussi des difficultés pour notre préavis et tout. J'ai l'impression qu'il veut nous faire payer le fait qu'on se barre quoi...

Bref, y'a plus grave dans la vie, je suis bien contente qu'on aille dans un appart où au moins, qd on fera tomber un truc par terre, un coup d'éponge et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 13:45

tu m'etonnes!!

bah au moins il ne peut pas vous prendre plus que la caution..

j'espere pour toi que c'est environ le prix des travaux a faire...

Bon courage en tout cas et surtout BON AMENAGEMENT dans votre futur nid d'amûûûr !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 14:22

Oui merci !!!

Et toi alors, tu as trouvé la maison de tes rêves??
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 14:25

nan.. c'est chaud dans le coin de Montpell de trouver une maison pas cher..

jyperien ça viendra faut etre patient et guetter toutes les anonces !!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 21:49

voilà c'est repartie,
mon frère et ma mère se refont des plans solo !!
chui dans le salon avec eux, mais on me demande pas mon avis, on me propose pas de bouger avec eux, genre mode fantôme confused

j'sais pas c'est quoi leur problème, ya pas d'embrouilles pour une fois
mais là ils sortent et me laissent en plan, font leur tit truc et testent d'une nouvelle boisson ensemble, discute que ensemble ...

ça me soule d'être la pestiférée putain .... c'est toujours la même

là c'est limite quand je pose une question, on me répond pas, ou alors v'la le temps après dingo
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 23:05

c'est probablement car il ya une chieuse qui sommeille en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 23:55

ouais probablement,
mais bon c'est pas parce qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts que je dois toujours être mise à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinette
squatteur !
squatteur !
Bourrinette


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : design & musique
style : mixeur
Date d'inscription : 08/07/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 21:25

Pas cool en effet, tu en as parlé avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 2:29

ouais,

dans le meilleur des cas ça ne donne rien,
dans le pire, on se fout sur la gueule avec ma mère et du coup je deviens une "princesse égoiste, qui fait tourner le monde autours de ses humeurs" > _ >
Revenir en haut Aller en bas
binooze
colle au sol
colle au sol
binooze


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : limoges/poitiers
style : de merde
Date d'inscription : 24/09/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 9:33

coup de guele contre les foculs, ca a le don de me foutre en boule!
et apres on s'etonne que je sorte les poings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/binooze_creations
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 10:01

Tortue a écrit:
ouais,

dans le meilleur des cas ça ne donne rien,
dans le pire, on se fout sur la gueule avec ma mère et du coup je deviens une "princesse égoiste, qui fait tourner le monde autours de ses humeurs" > _ >

mouaif on choisit pas sa famille confused
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinette
squatteur !
squatteur !
Bourrinette


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : design & musique
style : mixeur
Date d'inscription : 08/07/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 11:01

Je sais que c'est pas forcement facile ce que je vais te dire, mais essaie toi, de leur proposer des sorties, ça pourrait peut être débloquer quelque chose...enfin après je dis ça, tu l'as peut être déjà fait et c'est une idée qui m'est venue là comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 13:18

je remercis mon ex pour m'avoir foutu au tribunal et accusé des pires saloperies.

et aussi, la justice qui est aveugle comme le dit si bien l'adage... sauf que là, elle avait une jupe et forcément, mon ex est la victime et moi, le gros enculé...

résultat des courses: 2 mois de prison avec sursis et 800€ de dommages & interets.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 13:26

je suis désolée papa bad

bourrinette : oui j'ai déjà testé. des sorties, que j'aime, qu'elle aime, j'lui ai déjà proposé de faire des loisirs créatifs avec moi, j'ai déjà essayé de l'aider au jardinage, dès qu'elle a besoin (et que mon frère n'est pas là) bah j'l'aide sans problèmes !

mais bon, y'a des jours je lui propose de bouger elle me dit "ah nan jai des papiers à faire" et finalement elle sort avec mon frère confused
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 17:13

alptraum a écrit:
je remercis mon ex pour m'avoir foutu au tribunal et accusé des pires saloperies.

et aussi, la justice qui est aveugle comme le dit si bien l'adage... sauf que là, elle avait une jupe et forcément, mon ex est la victime et moi, le gros enculé...

résultat des courses: 2 mois de prison avec sursis et 800€ de dommages & interets.

pouahhh.... shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 17:32

alptraum a écrit:
je remercis mon ex pour m'avoir foutu au tribunal et accusé des pires saloperies.

et aussi, la justice qui est aveugle comme le dit si bien l'adage... sauf que là, elle avait une jupe et forcément, mon ex est la victime et moi, le gros enculé...

résultat des courses: 2 mois de prison avec sursis et 800€ de dommages & interets.


outch
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 12:26

PUTAIN de Crédit Agricole de MERDE !!!!

C'est à cause de cette putain de banque qu'on est dans la merde !!!

Le prélèvement du loyer a encore été refusé à cause de ses branleurs parce qu'il n'ont pas pris en compte le nouvel ordre de prélèvement automatique qu'on leur a envoyé, résultat recommandé ce matin et notre proprio croit qu'on est des mauvais payeurs, alors qu'il y a les tunes sur le compte putain de merde !

Ils font chier, ils sont incompétents putain !

AAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !

Pétage de câble là !

dingo dingo dingo dingo dingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut choquer la sensiblitée des plus jeunes!!!!!!!
» La guerre ... [Malheurs Inside]
» Illusion [game inside]
» Wäks [glütt inside]
» Léo le bug [chinese man free album inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: