UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]

Aller en bas 
+70
klrskonk
fly35
nib
alptraum
MOob
KEPAZOID
nothing
Tortue
halu-bordelik
Bourrinette
ganesha61
Paroxyste
crismel
NicoteK
mag
xelltek
°Yuna°°
booyaka
Loan
Adrenalyne
Virgule
OursPolaire
doobz
Laurence
Barbie
Psykotek
jungle-is-massive
Nox
nelox
Amel
Pillow
polback
l'elf
Fée Pétée
Alïx
Trybou
stella
maho
laskor51
deulf
Pop's line
m.panurge
CLeM
fikarman
binooze
Punko
Miao
Léo33
ImBiZarr
catoune
fee-la-cion
Gat
Moonskin
emi-sion
Sheer'Z
khaosddt
sOstupid
clipsix
mika74
Ragga
Chasm
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
ChefGua
SushiLova !!
Greaver
skardy
ange-demoniaque
GENDARMERIE NATIONAL
pneumotorax
sonnotek
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyVen 25 Déc - 19:30

SuGaR a écrit:
je deteste noel, j'ai horreur des fêtes de familles, je hai l'homme de ma mére qui nous a foutu dehors cette aprés midi...
tant pis, on sbourre la gueule devant la tv entre amoureux...



Courage miss, malheureusement on ne choisi pas les membres de la famille.

A la tienne drink
Revenir en haut Aller en bas
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptySam 26 Déc - 0:07

plein le cul qu on me prenne encore pour un gamin de 5 ans je gère peu étre mal mes enmerdes mais au moin j essaye de les gérés même si je mis prend comme un pied
Revenir en haut Aller en bas
nothing
colle au sol
colle au sol
nothing


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : haute savoie / jura
Emploi/loisirs : etudiante >> "costumier réalisateur"
style : gloubyboulga
Date d'inscription : 05/08/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptySam 26 Déc - 17:27

on te prend pas pour un gamin de 5ans!!!!!
juste que y'en a qui se fond du soucis pour toi parce que malgrés tout il y en a qui tienne a toi !!!!
si tout le monde réglais ses emmerdes comme tu le fais, on serais tous a l'envers pret a s'foutre en l'air et on en aurais rien a battre!!!!!
t'aurais fait la meme chose que moi si c'etait moi qui serais à ta place!!!!
fin bref j'arrete pask ca m'enerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n_o_thing
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol
jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Le pays du pineau (17)
Emploi/loisirs : daronne à temps plein
style : tout pourri
Date d'inscription : 03/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMer 13 Jan - 10:32

Il ne peut pas se méler de ses affaires cet enculé de sa race!!! Putain de batard qui se croit plus fort que tout le monde! Jt'emmerde, va te taper une chèvre, ça va t'occuper 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMer 13 Jan - 20:48

P***** de temps de M**** je peux même pas sortir ce soir trop les nerfs je devais aller avec mon chéri pour son tatouage... grr dingo girlsad
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyLun 18 Jan - 13:42

jungle-is-massive a écrit:
va te taper une chèvre

ptdr ptdr

j'adore l'expression XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
klrskonk
squatteur !
squatteur !
klrskonk


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : campagne perigourdine
Emploi/loisirs : l'alcolique derriere le comptoir
style : nimport' nawak
Date d'inscription : 19/02/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 22:31

Bon j'avoue ne pas participer beaucoup au forum a cause de pas mal de probleme perso en ce moment mais la faut que ca sorte :

J'en ai marre de cette petasse d'ex qui me bouffe la vie a moi et a mon homme. Va te faire sauter par qui tu veux. Marre de tes caprices a deux balles, marre de m'en prendre plein la gueule alors que je reste toujours polie, conciliante et que justement j'accepte tes caprices pour mon homme. Marre de cette pleureuse qui n'est meme pas foutu de bouger son cul et qui passe ses journée entiere devant wow a se plaindre qu'elle a pas une thunes alors que tu te fait entretenir par ton pere blindé. Va te trouver un taf espece de feignasse.
et voila a rajouter, marre de m'engueuler avec mon homme comme a l'instant ou j'ecris a cause de toi.

*mode mauvaise off*.
retour de la gaiete et de la zenitude.
Prete a communiquer dans la convivialité sur le forum (bon petite engueulade en perspective d'ici 5 min mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://barbacchus.surinternet.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMer 27 Jan - 11:11

courage poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol
jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Le pays du pineau (17)
Emploi/loisirs : daronne à temps plein
style : tout pourri
Date d'inscription : 03/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyVen 29 Jan - 9:29

Petit message à X... La prochaine fois, soit un homme mon ptit père! Quand tu mets la préssion aux gens pour 100€ et que tu leurs en doit 260, arrete de t'exiter comme une meuf au tel et viens!!! Tu devais venir hier et on t'attends toujours!!! Alors jte souhaite de passer des vacances au ski bien pourries et si tu pouvais te faire une belle entorse du genoux, tu me ferais bien plaisir!!!
Aller va te faitre mettre pauvre baltringue (et n'oublie pas ta chèvre...)
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMer 24 Mar - 0:30

ha j'en peux plus des gamins on est en master bordel de merde on parle pas en cours ou on vient pas et on assume

mare que les profs prennent la classe pour une bande de guignol alors que certains travaillent


mare de dévoir fermer ma gueuele parce que j'ai eu des mauvaise notes c'est la loose un vengeance de karma T_T
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMer 24 Mar - 14:37

m'enerve les gennnnnnnnnnnnns
raaaaaaaaaaaaaaa si je pouvais avoir du répulsif comme pour mes fourmis tiens je ferais meme de belles flammes avec la bouteille et mon briquet tiens
dingo
Revenir en haut Aller en bas
kimix
squatteur !
squatteur !
kimix


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Etudiante/ Le sOn/ La cuisine...
Date d'inscription : 02/03/2010

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMer 24 Mar - 22:04

J'suis de mauvaise humeur bordel de merde LOL
On dit la roue tourne mais je crois qu'elle est bloquée chez quelqu'un là..
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyMer 24 Mar - 22:30

Y'a le maire...Hé le maire....et nik sa mere le maire,enculéééé!!!!

Ouais,ta mere elle boit de la kro -_-'

----->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyJeu 25 Mar - 1:26

deulf a écrit:
m'enerve les gennnnnnnnnnnnns
raaaaaaaaaaaaaaa si je pouvais avoir du répulsif comme pour mes fourmis tiens je ferais meme de belles flammes avec la bouteille et mon briquet tiens
dingo


J'peux t'aider ???? On fera même un concours celle qui en crame le +
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 9 Mai - 11:59

bordel mare de ce prof qui note à la tête qui écoute pas quand on parle qui fait les malin devant leur collègue genre "je vais casser de l'éléve ce matin",
sale mal baisé tu m'étonne que ta femme elle demande le divorce t'es immonde tu me fais gerber.
mais je ferai rien qui ira dans ton sens tu t'es montré si bouffon vendredi que même tes collégues t'ont repris et tu as été obligé de faire des excuse devant tes collégues et les éléves.
en plus tu es même pas attentif quand on passe en oral, tu te prends pour qui mec c'est quoi ton soucis avec moi depuis le début de l'année tu t'acharne ?? t'aurai préféré que sa soit une des pintades qui finissent déléguées mais elles sont trop conne et les autres éléves ne sont pas dupe eux si ils m'ont mis à ce poste c'est qu'ils connaissent les gens et qu'ils sont pas éblouit par de la poudre au yeux.
je m'en fou je suis restée calme et polie parce que mon avenir est en jeu mais viens pas me marcher sur les pieds en dehors de la fac ça risque de saigner sinon.
sale bouffon tu t'es tellement ridiculisé que la plupart des éléves te haissent maintenant. trop facile d'étre méchant et violent quand on est dans ta position, mais là ça a jouer en ta défaveur je crois même que tu as renforcé ma crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 9 Mai - 12:00

désolé pour ce paté :s
Revenir en haut Aller en bas
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 9 Mai - 14:28

ah bas sa a l air d etre un jolie connard !!...on voit que tu l aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 9 Mai - 14:52

il m'a humilié devant 60 personnes (prof et éléves) alors j'ai un peu de rencoeur surtout que c'était pas justifié ...
Revenir en haut Aller en bas
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 9 Mai - 20:39

s est clair..tu m étonne surtout si s est pas justifié... scie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptySam 19 Juin - 17:03

je suis tellement énervée que ça me fais pleurer sérieux avoir que 0.25 de plus que ce bouffon alors que c'est MOI qui est fait tout le travail et en plus il a baclé l'oral
c'est vraiment injuste j'ai l'impression d'étre humilié encore plus
j'ai même plus enve de terminer le contrat
fais chier MONDE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 0:08

conasse de patronne qui me fai miroiter un cdi pour que je me donne a 500%, qui pais pas les heurese sup depuis deux ans et qui m'engueule quand épuisé, je m'endort sur mon travail...
fais chier capriciceuse de soeur qui se barre à la Réunion alors que c la seule personne de ma famille qui me parle encore et chez qui je peu me réfugier quand ça va pas. enfin jsuis contente pour elle mais bon...
merde à cette putin d'envi qui me reprend de me casser avec mon sac a dos ma chienne comme la petit conne de 15ans que j'étais...
et, mister X, pk tu me torture avec tes "et si" ce qui est fait (enfin ce qui n'est pas fais surtout) est fait, alors arette de me faire miroiter ce que ça aurait pu être, puisque ça ne le sera pas. et c'est un peu tard pour s'en rendre compte maintenant...

certe, ça ne vous sert à rien mais moi, ça me soulage. j'ai déjà essayé de taper dans un mur ms a part une main cassé j'en ai pas retiré grand choses... alors maintenant c'est vous qui subissez, na! (et plus ma main)

ha, et aussi, SALE PUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 15:22

SuGaR a écrit:

ha, et aussi, SALE PUTE !!!

mais merde, bordel ! qu'est ce que j'ai encore fait ?


Dernière édition par m.panurge le Dim 20 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 15:23

SuGaR a écrit:

ha, et aussi, SALE PUTE !!!

mais merde, bordel ! qu'est ce que j'ai encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 15:35

pervers
Revenir en haut Aller en bas
lbob
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 27/05/2011

DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 EmptyJeu 2 Juin - 22:41

je commence a en avoir marre de cette putin de société qui gravite autour de deux seul mot,apparence,et argent mais ou va le monde merde alors voila aujourd'hui tu a des dread tu es sale,tu porte des sarouel tu n'est qu'un cas soce,faut il rentrait dans un moule prédéfini par les média pour etre intéréssant? j'ai beau chercher le bon dans des personne qui ne me ressemble pas et bien non rien ne vient ...
de plus l'argent,le dicton des parent "tu seras médecin,ou avocat de quoi avoir une bonne caisse une belle femme et une belle retraite" alors oui les ancetre je vais me faire chier dans un taff qui ne m'intéresse pas toute ma vie juste pour etre en couple avec une belle femme que je n'aimerais pas et qui me tromperas des le dos tourner,pulpeuse a souhait a 40ans me tanneras le cul pour un injection de botox au point que j'aurais l'impression de floter en lui faisant l'amour tellement c'est seins seront pleine de poche d'eau.Oui je me confesse je suis contre cette société,nous sommes soit disant dans un pays libre,égaux,et fraternel... mais ou vont ces si belle devise de merde quand je regarde les gens défilé sous mes yeux je me dit que aujourd'hui si tu n'est pas tout le monde alors... tu deviens la risé de tous
et un pavé de rebel un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]   DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR [ propos pouvant choquer inside !!!!!!!!! ]
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut choquer la sensiblitée des plus jeunes!!!!!!!
» La guerre ... [Malheurs Inside]
» Illusion [game inside]
» Wäks [glütt inside]
» Léo le bug [chinese man free album inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: