UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gros sur la patate.....

Aller en bas 
AuteurMessage
hily
arrivage tout frais
arrivage tout frais
hily


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : bdx
Date d'inscription : 05/05/2008

gros sur la patate..... Empty
MessageSujet: gros sur la patate.....   gros sur la patate..... EmptyJeu 28 Aoû - 13:28

suis actuellement en formation bpjeps animatrice culturelle option theatre et expression dans un theatre sur bdx, formation ki dure 18 mois et ki me coute la rondelette somme de 6000e.....et oui ca peut paraitre exorbitant mais le jeu en vaut la chandelle kan on défend certaines valeurs telles ke accessibilité de la culture pour tous,l education populaire,etc.....pour les financements c la croix et la bannière et pour ce ki est de manger,payer les factures,subvernir aux besoins de mon fils....(des broutilles koi.....) suis bénéficiaire du rmi et bien depuis cet été et après les nouveaux remaniments de notre cher dirigeant(kel connard celui la ) c la merde jne peu plus en béneficier "et oui la culture n est pas un métier en tension dans la région blablabla" mais ce ki me fait le plus ragé c ke bdx est en top liste pour etre la capitale européenne de la culture (et oui rien ke ca!!!!) avec tout un programme et de belles valeurs mais surtout tout ke ca peut apporter a la ville en terme de retomber économique(tourismes....)tout ca sur les dos des travailleurs associatifs ke l on paie a coup de lance pierres bien evidemment alors g envie de dire ON SE FOUT DE LA GUEULE DE KI LA!?alors g bosser kom une folle,g eu mes 1ers examens et tout ca pour arreter a mi parcours(avec une partie de la formation a payer et bien sur pas de diplome du coup;..).....parcek ils ns utilisent, ils ns pressent kom des citrons ils parlent de valeurs alors k ils en ont rien a foutre pour du bizness finalement. alors sui certainement trop idéaliste mais la je tombe vraiment de haut....voila j espere avoir été clair sui tellement en colère ke je m embrouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
gros sur la patate.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflex patate!!
» Le gros con
» concour de tronche de cake ...
» mon gros et sa cherie!!!!!!!
» Les gros blair'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: