UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I-Doser : Droguons nous tous !!!

Aller en bas 
+5
Miao
Ragga
SushiLova !!
clipsix
CLeM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyJeu 4 Sep - 22:25

http://i-doser-x.fr/

shocked shocked
m green

I-Doser est un logiciel qui simule l'effet d'une drogue avec des sons (Binaural Brainwave Doses). Le principe est simple, on met un casque d'écoute (essentiel), on ferme les lumieres, on s'installe confortablement, et on se concentre sur le son, qui ressemble a des interférence et une tonalité. Une scéance dure entre 5 et 60 minute, dépendament de la dose choisis (la plupart du temps 30 minute). Il semble etre indispensable de ne rien faire d'autre en meme temps, et de n'avoir aucune distraction.

Dans la FAQ sur le site officiel, (http://i-doser.com), on peut lire que ce procedé marche tres bien pour certaine personne, mais peut aussi bien n'avoir aucun effet sur une autre.


Dernière édition par CLeM le Jeu 4 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyJeu 4 Sep - 22:30

Pack I-Doser

Alors dans le pack y'as l'installeur a mettre absolument même si vous avez déjà téléchargé sur le site officiel et un pack de plein de doses. (A noter que si I-doser est déjà installé, faut le désinstaller avant)


Dernière édition par CLeM le Mar 9 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyJeu 4 Sep - 22:40

La petite liste des futurs test !
Je mettrais a jour a chaque fois ahah

  • Content : La première dose que j'ai testé. Pendant l'écoute, j'ai senti mon cerveau en ébullition puis une sensation de vide, de calme, de zenitude incroyable, puis comme si des vagues me berçait le visage, c'était étrange. Après j'avais le corps tout détendu, a moitié endormi et un énorme smile sur tout le visage. Whaou ! Surprennant en tout cas !
  • White Cross
  • Multiple O
  • Extasy : Pas fonctionnée
  • Masochist
  • Quick Happy
  • First Love
  • Projection Astrala
  • Adreno Chrome
  • Marijuana
  • Excite
  • Bufo Toad
  • Nitrous
  • Divinorum
  • 5HTP
  • Orgasm : Huuuuuuuùùùùùùùùù m green
  • Delta
  • Lucid Dream
  • Trip
  • Black Sunshine
  • Anti-Migraine
  • Morphine
  • Inspire
  • Inhalent
  • Absinthe
  • Peyote
  • JuiceIt !
  • Vico
  • A BomB
  • LSD
  • Out Of Body
  • Opium
  • French Roast
  • Anesthesia
  • Sleeping Angel
  • Alcohol
  • Cocaine
  • Hand Of God
  • Speed


Dernière édition par CLeM le Sam 25 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 0:33

Whouhou ! Premier test concluant, j'ai mis a jour le post de la liste

[*]Content : La première dose que j'ai testé. Pendant l'écoute, j'ai senti mon cerveau en ébullition puis une sensation de vide, de calme, de zenitude incroyable, puis comme si des vagues me berçait le visage, c'était étrange. Après j'avais le corps tout détendu, a moitié endormi et un énorme smile sur tout le visage. Whaou ! Surprennant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 10:34

ah, je vais tester aussi moi, besoin de faire le vide pour y voir plus clair un peu dans tout siffl
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 10:59

CLeM a écrit:
T'imagines ! Une teuf sans drogues, sans dealeur et ou juste le son te fera partir !!!

La musique me fais déjà partir sans drogues ... (hormis l'alcool lol! )


il n'est que pour windaube ce truc study

et pour celles et ceux qui veulent les cd ou mp3 packs de quatre "doses" ,et bien c'est €13.64 pour les mp3 (qualité d'encodage non indiqué) ,et €16.06 pour le cd en wav .. scratch


ça fait cher la "dose" ...
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 11:01

LOL LOL


Citation :
Sexual Simulations 1 (CD)

Disque: €16.06
Sexual Simulations 1 is a collection of 4 doses: First Love, Ecstasy, Extend, and Orgasm. Each audio track contains our advanced binaural beats that will synchronize your brainwaves to a simulated state. Mixed with our sophisticated auditory pulses are soothing backtracks of soundscapes to help your brain induce of state of warmth, exhilaration, tantrism, and climax. For those seeking Sexual Pleasure and Beyond. WARNING: Audio may contain adult content. You agree to be 18 years of age or older before purchasing.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 11:11

Moi franchement j'y crois pas trop a ce truc...

A mon avis c'est du pur placébo, si tu crois que ça marche ça marchera ...
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 11:20

Ragga a écrit:
Moi franchement j'y crois pas trop a ce truc...

A mon avis c'est du pur placébo, si tu crois que ça marche ça marchera ...

Moi j'y crois ,en plus le père de joyce qui est docteur ,faisais certains traitement avec des machine avec lesquels il changeait les fréquences pour avoir certains effet voulu (un synthé médical quoi lol!)

Et puis je sentirai bien de tester avec le gros casque bose que j'ai emprunté du boulot fou

car après avoir lu çà :
CLeM a écrit:
Whouhou ! Premier test concluant, j'ai mis a jour le post de la liste

[*]Content : La première dose que j'ai testé. Pendant l'écoute, j'ai senti mon cerveau en ébullition puis une sensation de vide, de calme, de zenitude incroyable, puis comme si des vagues me berçait le visage, c'était étrange. Après j'avais le corps tout détendu, a moitié endormi et un énorme smile sur tout le visage. Whaou ! Surprennant en tout cas !

ça donne bien envi de tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 11:32

I-Doser : Droguons nous tous !!! Top8

mdr
Revenir en haut Aller en bas
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 11:33

j'ai écouté un extrait, trop court a mon gout...ça fracasse !
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 11:56

c de la musicothérapy

bon bein nous (mes potes et moi) on avait testé ça l'année dernière jcrois un soir chez moi, si c'est bien ce à quoi je pense, des sortes d'ultrasons là...? moi j'étais bourrachos je comprenais pas trop ce qu'il se passait je pensais que mon pote seb se foutait de ma gueule quand il a dit on va mettre "extasy"...pis on a écouté mais pas dans les règles (si tu veux bien le faire faut être posé, concentré, éteindre les lumières, nous on faisait l'apéro, on rigolait.....) bref au bout de 10mn ça nous a gonflait l'ultrason on a préféré continuer nos mix qui étaientt mille fois plus agréables et qui nous faisaient bcp plus d'effet!!


moi aussi sushi juste la musique parfois, le beat, peut me faire décoller. Pis c'est normal ça te calle les battements de coeur ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 12:21

SushiLova! a écrit:
CLeM a écrit:
T'imagines ! Une teuf sans drogues, sans dealeur et ou juste le son te fera partir !!!

La musique me fais déjà partir sans drogues ... (hormis l'alcool lol! )


il n'est que pour windaube ce truc study

et pour celles et ceux qui veulent les cd ou mp3 packs de quatre "doses" ,et bien c'est €13.64 pour les mp3 (qualité d'encodage non indiqué) ,et €16.06 pour le cd en wav .. scratch


ça fait cher la "dose" ...

J'ai récupéré la moitié des doses sur la mule

Et moi aussi le son me fait souvent partir sans drogues mais j'imaginais plus le concept teuf sans dealeur ou juste ce son balancé de temps en temps pour shepper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 12:34

Tu pourrais pas filer un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 12:59

J'suis au boulot là. Les fichiers sont gros, en moyenne entre 60 et 180 Mo. J'ferais un gros pack pour lundi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 13:05

Tu imagine sur un sound system Fonktion one ,si il y a ce son qui est diffusé et qu'il y a un drogué dans la place ,il nous ferait une O.D directos' !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 13:12

SushiLova! a écrit:
Ragga a écrit:
Moi franchement j'y crois pas trop a ce truc...

A mon avis c'est du pur placébo, si tu crois que ça marche ça marchera ...

Moi j'y crois ,en plus le père de joyce qui est docteur ,faisais certains traitement avec des machine avec lesquels il changeait les fréquences pour avoir certains effet voulu (un synthé médical quoi lol!)

Bon aller je m'explique:
ça va être long et chiant !! LOL

Il est vrai que le cerveau réagit différemment en fonction des sons d'où le principe de la musicothérapie :

Vu que l'oreille sert à transformer les vibrations acoustiques de l'air en signaux électriques que le cerveau va pouvoir analyser.
(ceci par le principe de la théorie de Fourier qui dit, pour faire simple, que tout signal périodique se décompose en une somme de sinusoïdes pures http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_de_Fourier )

L'oreille donc va décomposer le son en ses différentes harmoniques en séparant les sons graves, les médiums et les aigus.

Bref, chaque fibre du tympan est caractérisée par une harmonique, une fréquence, une période, qui va la faire réagir plus que toute autre, et déclenchera une impulsion électrique véhiculée par un neurone jusqu'au cerveau.

A mon avis les sons qui ont des répercussions importantes sur notre cerveau sont des ondes Alpha-Thêta ou Delta (qui sont les même ondes que celles produites par notre cerveau) . Ainsi notre cerveau va s'aligner sur ces ondes par l'effet Photique (il me semble que c'est le nom utilisé) . et donc conduire à des effets différents ....

voila les différentes onde du cerveau:

* Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêve.
* Ondes thêta : de 4 à 7 Hz, celles de la relaxation profonde, en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés.
* Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l'éveil calme.
* Ondes bêta : 14 Hz et plus, celles des activités courantes. Étrangement, les ondes cérébrales passent au bêta pendant les courtes périodes de sommeil avec rêve (sommeil paradoxal), comme si les activités du rêve étaient des activités « courantes ».
* Il arrive aussi qu'on parle d'ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d'une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de solutions de problèmes.

Voila une page qui en parle mieux que moi d'ailleurs eheh
http://www.ghostlab.org/article.php3?id_article=138


le problème c'est que pour généré des ondes aussi pures, il faut un matériel nettement plus sophistiqué que du mp3 ou cd (les ondes sont tronquées par l'effet shannon (la aussi en simplifier ça transforme les sinusoïdes du son en signaux crènelés comme des escalier http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_d%27%C3%A9chantillonnage_de_Nyquist-Shannon ) de plus le format mp3 tronque le haut et le bas de ses sinusoïdes puisque l'oreille n'entend pas ce qui se passe entre 20 et 20000 HZ. (rappelons que le mp3 est un format de compression hein? =) )

Fin bref voila pourquoi j'y crois pas trop a ce truc, les ondes sonores vraiment utile sont tronqués par l'effet shannon ! (bon j'ai pas la science infuse non plus j'ai p'être dit des conneries dans ma théorie eheh)

Au bilan, je sais pas trop quoi en penser, bref ya plus qu'a tester du coup....

(et ben j'en ai sorti un pavé !! comme quoi mes vieux cours d'électronique et d'électricité peuvent servir partout !! lol! )


Dernière édition par Ragga le Ven 5 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 15:27

Whaou, tu m'as bluffé Ragga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 15:31

attends ce n'est qu'une théorie de mon cerveau malade!!

si il faut je me plante sur toute la ligne lol

j'ai juste développer le pourquoi j'y croyais pas!
(au fait je n'ai aucun mérite, j'ai étudié l'électronique et l'électricité!
juste je suis moi même stupéfaite de m'en rappeler si bien ahah )

Mais je compte bien tester ^^ (histoire de peut être me contre dire eheh )
Revenir en haut Aller en bas
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 15:47

pareil, j'étais sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 17:01

CLeM a écrit:
J'suis au boulot là. Les fichiers sont gros, en moyenne entre 60 et 180 Mo. J'ferais un gros pack pour lundi par contre.


Sinon , il y a là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 17:12

Ouais aussi, j'ai préféré la mule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 17:17

clipsix a écrit:
pareil, j'étais sur le cul !!

j'espère que je vous ai pas trop fait peur LOL
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 17:35

Un peu quand même fou
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! EmptyVen 5 Sep - 18:34

Ragga a écrit:
clipsix a écrit:
pareil, j'étais sur le cul !!

j'espère que je vous ai pas trop fait peur LOL

Sors de ce corps !! Heu... Robocop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Contenu sponsorisé





I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: I-Doser : Droguons nous tous !!!   I-Doser : Droguons nous tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-Doser : Droguons nous tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude de marché aidé nous
» nous y voila
» Nous voila
» dévoilons nous !
» Photos de nous et de nos pitchoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: