UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !

Aller en bas 
+11
ange-demoniaque
fikarman
Miao
Ragga
skardy
SushiLova !!
binooze
Sahara
Greaver
CLeM
clipsix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:20

ah ah ah ah , alor tous le monde pourrai pencer que j'aime c genre de prestation ... meme si quelque amie en font partie , je n'aime vraiment pas du tous une ploitique de femme soidisant qui control leur vie et leur image !!! eu ba nan pas du tous elle font c que la personne devant l'ecran veu voir elle font delle limage que des milier de personne veulent voir il nya plus rien de revendicatif la dedan , je ne parle pas de la vente de lingerie sale ..... bref suicide girl prk pas mais juska kel point devennire une pute de lecran qui vend son image en revendiquant quelle son seul maitre de laur image ???
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:57

putin punko tu me trou le cul la O_o

Dhabitude quand ya un nibard t'es le premier!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:09

certe , c vrai comme quoi c un peu une image que je fai resortire et oui j'avoue que pas mal de tof en general me plaiz apres c le concept et la motivation des meuf que j'aime pas qui fon s'emblan d'assumer qui se donne une image rebelle et dassumer totalement alor que pas du tou elle fond c que les gens attendent d'elle , elle n'on rien de rebelle ect :)
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:35

wep y'a deux ans , j'ai fait la connaissance virtuelle d'une les plus connues en belgique
la toute rouge magnifique qui fait toutes les couv de magazines tattoo
cheveux rouge /tattoo rouge sur tout le corps vous voyez ?

bon et bien et d'une elle est lesbienne ,
et ensuite elle me disait que la plupart des miss l'étaient...
va savoir pourquoi
( les vraies / y'en a qu'une par pays ,celles qui se déplacent en convention etc... qui font les couv , elles sont payées pour !!!)

c'est pas toutes les fausses qui ont un hippocampe minuscule tatoué sur l'épaule et qui montre leur chatte pour compenser....

bref c'est elle qui m'a fait connaitre les SG , en me disant envoie ne serait-ce qu'une photo t'as trop le profil , dukou on pourrait se rencontrer tac tac on avait bien sympathiser

bref j'envoie la pix
bim le lendemain réponse
alors dukou faut choisir un photografe pro (d'une de leur liste) de notre pays
préparé le book , (là ils te filent un link du genre de book qu'il leur faut)
et là t'hallucine
c'est de la photo prostitution serieux....
et en prime c'est toi qui paye le book méga reuch , et t'es meme pas sure d'etre l'embassadrice SG de ton pays.. vu que y'en a qu'une par année jcrois.

dukou jcapte ma pote la rouge sur msn jlui dit oh serieux c'est abusé les photos
moi jsuis mere , pas moyen décarter mes cuisses sans culotte pour des photos pour eux !!!!!!!!
Bref voilà , c'est du bizzness

en convention , toutes ces "Pin-Up" tattoo sont en fait des putes underground...
Un pote me racontait qu'une fois il avait bloqué sur une , il en parle autour de lui dukou hop son pote revient il lui dit , aller c'est bon on te l'offre , va dans la chambre elle t'atends.
Lui ducoup blazé , il avait pas capté qu'c'était des putes....

bref , oui elles sont belles et bonnes mais bon......... ça reste des putes quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:37

moi j'ai plus de respect pour une actrice de cul que pour c meuf la so je croi que lon connai la meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:45

sonnotek a écrit:


Un pote me racontait qu'une fois il avait bloqué sur une , il en parle autour de lui dukou hop son pote revient il lui dit , aller c'est bon on te l'offre , va dans la chambre elle t'atends.
Lui ducoup blazé , il avait pas capté qu'c'était des putes....


ahh ouai d'accord oh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:46

Je trouve que ça craint pr toutes les petites nanas qui ne voit pas ce coté la et qui pensent devenir des stars en passant la dedans....

ça craint quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !   Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Suicides Girls, ici pour partager vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide/avis pour une creation
» dirty girls underground connection
» Quelques grammes de finesse dans ce monde de girls!
» Avis aux faiseurs de son !
» avis a la populasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: