UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 signification des réves

Aller en bas 
+9
khaosddt
Greaver
fikarman
emi-sion
ange-demoniaque
skardy
Miao
sonnotek
catoune
13 participants
AuteurMessage
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 15:04

depuis qq temps j'arréte pas de faire des réves chelou avec de l'eau a chaque fois
et cette nuit j'ai révé que je perdais une moitié de dent

qq'un connait la signification des éléments dans les réves ???

ça me perturbe trop ces quasi cauchemars
(parfois y a mm des cadavres dans ces réves)
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 15:10

ah bin tiens on est soeur d'horreur LOL

moi c'est la meme



sur un dico en ligne d'interprétation de réves quand je tape dent ça donne ça :
nettoyer : aider les autres,
se faire soigner les dents : déplaisir passager,
tombante : mort,
arrachée : perte d'argent

et tu tapes eau ca donne ça :

souci et tristesse,
puiser : nouvelles,
pure : joie,
fraîche : bonheur,
froide : vous vous trompez vous même,
chaude : maladie,
bouillante : querelles, hostilité,
voyager sur l'eau : vie modérée,
trouble : pertes,
porter de l'eau : aide dans une situation périlleuse,
boire : aide dans une situation dangereuse,
renverser : erreur,
bruissement de l'eau : grand bonheur,
bénite : bonne compagnie,
se noyer dans l'eau : grand souci,
tomber dans l'eau : souffrance,
qui jaillit : joie inattendue,
de vie : vous serez fort,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 15:22

merci

j'en ai assez de ces reves trop bizares (surtout l'eau c'est mon 6ème réves avec de l'eau !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 15:53

les dents c'est la perte de vitalité...et quand tu rêves que tu les perds toutes bein ouai comme disait So c'est l'angoisse extrême de la mort (la nôtre ou celle d'un proche)

je suis passionnée par le monde des rêves, leurs symboliques, les expériences oniriques..... je pourrais en parler pendant des heures, je suis hyper attentive à ce qu'on me raconte la dessus c hyper intéressant comme sujet....c'est un des rares moments ou on peut accéder à notre inconscient (avec l'hypnose, la concentration extrême, la guedro parfois mais bon c pas naturel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 16:14

Miao a écrit:
la guedro parfois mais bon c pas naturel...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
ange-demoniaque
reste kéblo ici
reste kéblo ici
ange-demoniaque


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : chez les trolls
Emploi/loisirs : dans le pays avec hoffman lol
Date d'inscription : 27/05/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 16:43

Moi c pareil toujours des sales rêves qui reviennent surtout 2

un c que je tombe ds le vide à chaque fois je me reveille en sursaut

un autre c ke je suis dans une ruelle avec mes petits freres et soeurs et que quelqu'un arrive pour les tuer et ke je leur permet de s'enfuir et c moi ki se fait tuer
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 17:37

c'est horrible depuis que je ne fume plus, je fais des cauchemars horribles :(
alors qu'avant j'en avais aucuns souvenirs, c'était qd mm mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
fikarman
squatteur !
squatteur !
fikarman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/02/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 19:48

ange-demoniaque a écrit:
Moi c pareil toujours des sales rêves qui reviennent surtout 2

un c que je tombe ds le vide à chaque fois je me reveille en sursaut

un autre c ke je suis dans une ruelle avec mes petits freres et soeurs et que quelqu'un arrive pour les tuer et ke je leur permet de s'enfuir et c moi ki se fait tuer

en faite quand on reve qu'on tombe dans le vide car on le fait tousse se reve et casiment toutes les nuits;c'est quelque chose de tout a fait normal.

c'est notre coeur qui s'arette et l'aterissage il recommence a battre.
c'est un procedé naturel tou ce qu'il ya de plus normal.
je sais sa peus faire fliper de dire ton coeur s'arette quand tu dort mais non c'est normal!!!

wink
Revenir en haut Aller en bas
fikarman
squatteur !
squatteur !
fikarman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/02/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 19:52

emi-sion a écrit:
c'est horrible depuis que je ne fume plus, je fais des cauchemars horribles :(
alors qu'avant j'en avais aucuns souvenirs, c'était qd mm mieux !

l'alcool,et le petard empeche souvent la memeoir de fonctionné surtout lorsqu'il sagit des reves.donc normal que tu commence a t'en rapellé,alors peut etre que tes cauchemards sont pas cool mais si il sont la c'est pour te montrer quelque choses sur ta vie ou sur toi meme et tant que tu ne l'aura pas compris ils reviendrons.
sa fait un peu film d'horreur mais c'est pourtant a sa que sa sert les reves. wink
Revenir en haut Aller en bas
fikarman
squatteur !
squatteur !
fikarman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/02/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 19:55

catoune a écrit:
depuis qq temps j'arréte pas de faire des réves chelou avec de l'eau a chaque fois
et cette nuit j'ai révé que je perdais une moitié de dent

qq'un connait la signification des éléments dans les réves ???

ça me perturbe trop ces quasi cauchemars
(parfois y a mm des cadavres dans ces réves)

l'eau est un element important dans un reve certe mais on ne peus pas interpreter un reve juste avec un element.

il ya les couleur dans ton reve qui compte.
l'atmosphere comment tu te sens dans se reve
ce que tu y fait
avec qui tu y es

etc... et pareil si c'est un reve recurant c'est ton inconscient qui essaie de te transmettre un message et tant que tu n'aura pas compris la signification du message le message reviendra! wink
Revenir en haut Aller en bas
Greaver
squatteur !
squatteur !
Greaver


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : troyes (10)
style : Pyjama et cagoule
Date d'inscription : 11/02/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 19:58

Ce truc de tomber dans le vide pour moi c'est une chute de vélo. Me demandez pas pourquoi...
Dans les trucs qui me réveillent en sursaut y'as aussi le ballon de basket ou plus rarement de foot dans la tronche. Généralement ça me fait lever les bras (et ça fait donc voler tout ce qui se trouve devant moi a 30m.)
J'ai même déjà projeté ma trousse et mes livres sur un prof un jour de fatigue extrême en cours au lycée..

Sinon y'a plein de rêves aquatique qui m'ont marqué par leur beauté.. Genre, j'étais tout seul sur une plage de sable fin immense, avec un grand soleil et des palmiers, sauf que l'océan était pas plat du tout: Y'avait de gigantesques montagnes sous l'eau et l'eau suivait le relief sans aucune logique physique: Ça montait et descendait les collines, y'avait des espèces de tourbillons d'eau géant qui tournaient sur eux même lentement..
Le monde réel a vraiment l'air fade quand tu te réveilles d'un rêve comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Greaver/
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMar 30 Sep - 23:54

fikarman a écrit:


il ya les couleur dans ton reve qui compte.
l'atmosphere comment tu te sens dans se reve
ce que tu y fait
avec qui tu y es

etc... et pareil si c'est un reve recurant c'est ton inconscient qui essaie de te transmettre un message et tant que tu n'aura pas compris la signification du message le message reviendra! wink

l'eau est toujours propre et vive, mais je me sens super mal dedans pis y a des trucs trop horible : catastrophe naturel, crocodile, cadavres

si mon inconnscient me parle sérieux c'est un petit chinois pour moi, je capte rien
faire ce genre de réve je suis impatiente de reve dingo
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 0:08

j'ai déjà rêvé aussi que j'étais prise dans un torrent avec grave de courant qui partait vers des chutes que je sentais fatales... in extrémis j'ai pu me raccrocher à une branche et me sortir avec peine de l'eau violente pour me hisser difficilement sur la rive...jme souviens de ce rêve c'était un vrai combat

---> j'analyse cela comme une métaphore de la vie l'eau...parfois on la ressent douce et calme parfois elle est rapide et agitée voir remplie de choses flippantes comme dans ton rêve Catoune...

Greaver : Énorme ce que tu décris "de gigantesques montagnes sous l'eau et l'eau suivait le relief sans aucune logique physique: Ça montait et descendait les collines, y'avait des espèces de tourbillons d'eau géant qui tournaient sur eux même lentement.."

---> kler que ça marque à vie ça....c'est merveilleux parfois ce que notre cerveau fabrique...pis en plus dans les rêves on ressent des sensations physiques aussi...tu as du passer un moment de magie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
khaosddt
tape l'incruste
tape l'incruste
khaosddt


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : 92-78
Emploi/loisirs : Emploi: NON!!! Loisirs: OUI!!!
style : inexistant
Date d'inscription : 13/08/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 2:48

Et personne na déja réussi, a faire un rêve, qui ressemblait a un cauchemard, se réveiller, la tete dans le cul, réaliser que c'est un cauchemard, retourner dans le rêve et le remixer a sa sauce?
Ca m'est arrivé une fois, vla pas que c'est bon, je voulait plus me réveiller, et g failli engeuler ma mére qui m'avait révéiller a l'époque pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 2:53

oula tu gères toi !
ca m'est jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 12:25

Moi si ça m'est arrivé...

J'étais ds mon lit, et je voyais tout ce qui se passait, j'entendais mes parents ds le couloir et tout, mais voila j'étais comme paralysée et une énorme boule m'oppressait.. impossible de crier ou de se débattre... ça a duré une moment et puis paf je me suis réveillée pour de bon!

Quand j'étais jeune je rêvais très souvent , des rêves peuplés de monstres difformes et de trucs bizarres... Mais depuis que je fume régulièrement c'est le back out total! la nuit n'est plus qu'une grosse masse noire et c'est tant mieux!!

Au fait, savez vous que si vous rêvez souvent, vous pouvez apprendre a influencer vos rêves? les contrôler, les manipuler?

Pour faire ceci, il faut déjà apprendre a bien se rappeler de ces rêves, le mieux et de tout noter le matin systématiquement au réveil... puis le soirs y repenser, s'en imprégner jusqu'à s'endormir... a force d'entrainement on y arrive!! j'avais fait l'experience avant la fumette ^^
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 12:29

et ça veut dire quoi si j'ai revé que j'etais un centaure
poursuivis par un ogre cyclope qui ecrasait des tours avec les poings
que je me refugie dans un centre commercial,que je voit jafar (d'aladdin) et que je tombe amoureuse de lui et je lui donne un stylo winni l'ourson?
nan parce que moi ça m'a fait peur quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 12:32

moi j'y connais rien en signification des rêves par contre... ce qui m'amusait c'était de tenter de les influencer... (du coup je devais niquer les prémonitions et symboliques )


Genre et si je veux pas lui donner moi ce stylo ... lol
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 12:34

oouééééé et si jlui donnait un bonbon empoisonné comme ça j'irais dans la grotte cherchais le tresooooooooor mouahhahahaha


bref
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyMer 1 Oct - 15:24

Ragga a écrit:
Moi si ça m'est arrivé...

[...] impossible de crier ou de se débattre...


ça ne m'est pas arrivé souvent mais une fois plus jeune j'ai vraiment flippé je me sentais happée par qqchose je sentais comme une force et j'étais consciente une cops dormait à coté de moi impossible de lui dire secoue moi réveille moi fait qqchose je flippe! rien ne sortait de ma bouche impossible je ne pouvait pas bouger un seul membre je voulais que ça cesse jme sentais partir vers qqchose de super puissant...les gens sont sceptiques quand je le raconte...jte promets j'ai cru que j'étais possédée oh......c'est peut être un état de mi-sommeil ton cerveau est là mais il n'est plus relié à ton corps...c'est vraiment spé comme état............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyJeu 2 Oct - 21:44

Depuis que je suis gamine, j'ai toujours fait des rêves de ouf, genre des bons gros cauchemars chaque nuit, et je m'en rappelle très souvent, même depuis que je fume tous les jours.

Je vous raconte pas le malaise au réveil le matin... confused

Pour en revenir sur ce que vous disiez, il m'est déjà arrivé de contrôler certains rêves, mais la plupart du temps je les vis intensément et c'est ça qui est terrible... Quand je pleure dans un rêve, mon oreiller est trempé de larmes, je cris, je mets des coups, je m'assois dans le lit, ce genre de trucs... Une fois, mon ex m'a dit que j'avais rigolé au moins 20 mn pendant mon sommeil.

Quant au contenu des rêves, c'est pas jouasse du tout...
J'ai déjà rêvé que mon frère et mon père se transformaient en zombie, que je me faisais poursuivre par un psychopathe avec un couteau énooooorme, qu'on me brulait sur un bucher, etc...

Une fois, j'ai même fait un double cauchemar trop chelou, j'étais un homme dans un camp de concentration pendant la guerre de 40 et on me faisait trop la misère, puis on finissait par me fusiller, donc je meure dans mon rêve, mais je me réveille dans un autre rêve où je suis enfermée seule dans une maison abandonnée et cadenassée avec 2 tigres blancs affamés et furieux qui veulent absolument me choper, alors je monte sur les armoires et j'essaye de m'accrocher aux lustres pour leur échapper mais ils finissent par me déchiqueter... Brrrr, rien que d'y repenser ça me jette un froid, il m'avait vraiment perturbée ce cauchemar.

Sinon, je crois que j'ai déjà fait des sortes de rêves prémonitoires, en tout cas il y a eu des coïncidences troublantes, comme quand la chienne qui m'a vu grandir est morte, la nuit où elle nous a quitté, j'ai rêvé qu'il y avait des inondations de ouf, alors on se réfugiait sur un toit avec mon frère, mon père et le chien, on essaye de sauter dans une barque qui est coincée entre la maison et un arbre, mais tout le monde arrive à sauter dedans sauf Diane (ma chienne) qui heurte le bord de la barque, qui atterri dans l'eau et qui ce fait emporter par les flots, c'était horrible. Elle est morte d'une hémorragie interne cette nuit là...

Sinon, j'ai aussi "vu" la mort de ma grand mère paternelle, on savait qu'elle n'en avait plus pour longtemps car elle était hospitalisée pour un cancer généralisé... On allait la voir tous les jours, mais une nuit j'ai rêvé qu'elle venait me réveiller dans mon lit, alors je m'assoit et je la regarde, mais elle ne dit pas un mot, on se regarde sans rien dire et elle commence à se décomposer sous mes yeux... D'abord, sa peau qui tombe par lambeaux, puis ses chairs qui se détachent par petits morceaux et enfin sa tête, enfin son crane, ses os quoi, qui s'effritent et qui tombent en poussière... Ce cauchemar m'a tellement mis mal à l'aise que le lendemain, je n'ai pas voulu descendre de la voiture pour aller la voir à l'hôpital et je l'ai regretté car elle décédée le soir...

Rien que d'y repenser, j'ai encore quelques larmes qui veulent s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptyVen 3 Oct - 15:12

waaaa Chasm captivant ton récit oh ....merci de l'avoir partagé...et ouai les rêves prémonitoires je connais aussi....c'est arrivé plusieurs fois dans ma vie (c peut être quand on est grave grave chargé émotionnellement.. l'inconscient comprend ou accepte les choses avant le conscient??)

ton histoire de camp de concentration m'a fait halluciné parce que j'ai une ami qui s'est vu rêver la même chose sauf que elle elle était du coté nazi dans le camp shocked shocked elle était horrifié de ce qu'elle faisait se demandait ce qu'elle foutait là et le plus bizarre c'est que dans son rêve des détails précis sont apparus alors qu'elle n'en avait jamais entendu parlé dans le réel (des noms des endroits)...elle pense que ce sont les réminiscences d'une autre vie qu'elle a eu.....c'est vraiment étrange et complexe tout ça...

et tu sais pour les personnes que l'on aime et qui partent....jme demande si parfois on peut pas les contacter en rêve...j'ai déjà rêvé que je téléphonais à mon parrain...et j'ai déjà revu mon grand père une fois j'étais tellement émue dans ce rêve...il avait l'air beau et heureux....

Bein pour les cauchemars on en fait tous hein (sauf que tout le monde ne s'en souvient pas) ce sont tous nos refoulements nos angoisses et nos phobies qui peuvent sortir dans les rêves.....selon les périodes...parce qu 'on peut aussi y retrouver nos désirs secrets, nos fantasmes...ya des trucs cool aussi qui se produisent parfois siffl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Flach
colle au sol
colle au sol
Flach


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : 6-9 Fraîchement Lyonnaise !!
Date d'inscription : 20/10/2007

signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves EmptySam 4 Oct - 20:06

Emi ça a été pareil au moment ou j'ai arreté la fume j'ai subis des cauchemars horrible la période qui a suivi, et un médecin m'a expliqué qu'en fait le cerveau se met en mode "reset", se remet a zéro, c'est un processus naturel et passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification des réves Empty
MessageSujet: Re: signification des réves   signification des réves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signification des réves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rêves (éveillés)
» Vos rêves (quand vous dormez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: