UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!

Aller en bas 
+15
tiote noreil
Pimouss'
emi-sion
°Yuna°°
khaosddt
CLeM
m.panurge
Miao
Fée Pétée
Ragga
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
SushiLova !!
clipsix
m.ae
Marine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:28

Ragga, c'est où le verdanson ? :D

Et merci Fée Pétée :) Quand c'est que tu nous montres tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:48

ben le verdanson en fait c'est une "riviere" qui coule dans Montpellier et qui est en partie entérré (et c'est a ces endroit la qu'il y a des super tag si je me rapelle bien)

Tu peux y acceder vers le corum. Voila ou sont les quais du verdanson.

Agrandir le plan

http://www.phovoir-images.com/watermark.php?i=18951.jpg


le principe c'est d'arriver a descendre au niveau de la riviere et de la longée. Tout le long de la partie enterrée il y a des tags! Penses aussi a prendre un flash (et des chaussures costauds ça doit etre bien crade!! )

edit: bon a priori la map ne fonctionne pas, je te mets ça a jour ce soir wink




a et aussi, je sais qu'il y a une friche industrielle (ancienne usine EDF) entre castelnau le lez et montpellier (de l'autre coté de la voie ferrée par rapport a la N113 (la route entre le corum et casltelanu)) JE sais pas trop si il y a des grapf sympas la bas mais depeche toi d'y aller avant qu'ils y construisent quelque chose (si ce n'est pas deja fait)


Dernière édition par Ragga le Lun 17 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:17

ohhhh merci beaucoup pour toutes ces infos :)
j'vais aller voir tout ça demain ^^

j'suis deg' déjà pck le long de la ligne de tram 1, à l'arrêt place albert 1er y'a un super grand monument tout abandonné et depuis quelques temps ils sont en train d'faire des travaux et quand j'suis allée en repérage de lieux samedi j'étais trop blasée pck ils ont tout bloqué partout, on peut pas rentrer :(
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:44

bon la carte marche l'image je l'ai mise en lien wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Pétée
squatteur !
squatteur !
Fée Pétée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/10/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:13

Ragga quand elle donne une info c'est complet , avec la carte ou tout hihi

Moi j'ai un vieux canon argentique qu'on m'a donner pr mes étude (fauted de moyen j'ai pas pu acheter de reflex)
Donc du coup je fonctionne avec péllicule. D'ailleur j'en ai retrouvé 3 et je sait pas ce qu'il y'a dessus , j'ador ce suspense !!!!!!!!!
J'ai très envi d'un reflex mais pour l'instant le portefeuille ne sui pas donc je vend un bridge minolta donc si quelqu'un est interesser contact me.
Marine je vait faire une série de foto pendant les vacances de décembre j'ai plein d'idée je vous les ferait partager car une amie me prete son reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:15

Fée Pétée a écrit:
Ragga quand elle donne une info c'est complet , avec la carte ou tout hihi

LOL j'etais motivée hier wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:15

j'crois que pour l'hôpital saint charles c'est mort :(

http://www.flixya.com/video/650144/Lespace_Saint-Charles_-_Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste
hellza


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : RLB,13
Emploi/loisirs : fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style : indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe
Date d'inscription : 01/04/2009

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:27

exelent travail dis donc,tu sais capter la lumière et le bon angle pour l'architecture,je suis fan!!encore bravo et continue comme ça Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 628108
Revenir en haut Aller en bas
agath
arrivage tout frais
arrivage tout frais
agath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/10/2009

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:25

la 5,8,9 sont bien belles!
continue!
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:40

Tiens j'ai le même sarouel Saï Wear ^^





Ok Je sors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:51

Ah j'avais pas vu vos coms ^^ merci !

mdr ça m'étonne pas moob :p

bon jvais ptetre mettre des nouveaux trucs par ici parce que là ça date :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:39

oO tes photos sont vraiment très belles!! C'est vrai que chacune dégage qqc de bien à elle... Continue, t'as un bon ptit noeil mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:16

c clair sa clak..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:18

merci à vous ! j'ai bien besoin qu'on me booste .. en ce moment, j'arrive plus à rien :( et c'est ce que je veux faire plus tard hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:36

et bas aller aller la au boulot au boulot !!! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
Invité
Invité




Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:08

vuiiii motive toi, balade toi, change d'air, ça aide pas mal parfois Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 34658
Revenir en haut Aller en bas
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:18

hé salut à tous !

Une petite mise à jour par ici pour vous demander votre aide!

Dans le cadre d'un cours de photo à la fac je dois bosser sur le thème du lit, ça m'a tout de suite fait penser au thème du mal logement, et plus généralement à une thématique sociale.
Ce projet va mener à une petite expo photo dans ma fac donc pas le droit à l'erreur!

Je suis partie pour l'instant sur l'idée de suivre les roms qui vivent à Montpellier, mais comme je sais pas trop encore si je vais pouvoir les prendre en photos etc etc je prévois au cas où de suivre des travellers, qui seraient aux alentours de Montpell donc si vous en connaissez merci de faire suivre !!

Si ils sont à plusieurs, avec des enfants etc etc ça m'arrange ^^

C'est assez urgent (je dois boucler le tout le 22 novembre)

Je file mon adresse mail : illusion_4@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:04

Personne ?

Je suis prête à m'éloigner s'il le faut (mais pas non plus pour aller dans le nord hein^^).

Je suis souvent en Ardèche (07), Drôme (26).
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:58

Je crois qu'il y a des campements vers le millénaire mais ils ont l'air assez sédentaire...

Sinon demande a des assos p'être?
http://www.cultures-tsiganes.org/cultures_tsiganes/legislation/legislation_p3_assoc.htm

G.D.V Gens du Voyage
04 67 40 28 11
1582 Rue Bionne
34000 Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 15:21

Non j'ai laissé tomber l'idée des roumains en fait :/

Je suis allée les voir à Port Marianne mais ils ont dit non direct, ils sont assez méfiants et j'ai trop peu de temps pour avoir une approche "humaine".

Donc je reste sur l'idée des travellers (ou personnes qui vivent en camping à l'année^^)!

Mais merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!    Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 12 octobre 2010 ! Avis de recherche travellers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» so octobre 10
» so octobre 09
» sonnotek octobre 08
» sonnotek / octobre 07
» AG Party #6 - le 18 octobre 08 (var83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: MONTRE NOUS TES TALENTS :: photo-
Sauter vers: