UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bébé ?

Aller en bas 
+4
catoune
sonnotek
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
Chasm
8 participants
AuteurMessage
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Bébé ?   Bébé ? EmptyVen 10 Oct - 16:02

J'ai vu que °OPoUsSiEreDeToIlEO° avait envie d'un autre bébé et je sais que certaines d'entre vous sont mamans...

Alors, je me tourne vers vous heureuses mamans pour vous demander votre avis...

Voilà, ça fait 2 ans que je suis avec mon chéri, lui il a déjà un ptit bout de 4 ans et il en voudrait un 2ème, mais moi je veux pas, enfin je me sens pas prête du tout, j'sais pas pourquoi mais ça me fait trop peur...

Je me sens trop gamine pour avoir un enfant en fait...
Pourtant j'adore le ptit de mon homme et tout le monde dit que je m'occupe super bien de lui, beaucoup de gens pensent même que c'est moi la maman et me demandent pourquoi il m'appelle par mon prénom, mais en avoir un à moi je sais pas...

J'ai peur de n'être jamais prête, ça m'angoisse...
Mon homme rêve qu'on fasse un ptit et il m'en parle souvent, il a déjà le prénom pour si c'est une fille et tout, mais je lui dis que c'est pas le moment, qu'il faut attendre encore, qu'on galère trop avec les thunes, etc...

En fait, je crois que c'est des excuses que je trouve parce que en fait c'est la trouille qui me bloque... Trop peur d'être une mauvaise mère, de pas avoir l'instinct maternel, de changer de mode de vie, de pas savoir gérer...

Alors, j'aimerai bien savoir comment vous vivez votre maternité, si c'était prévu ou pas, si vous aviez peur comme moi, si ça a vraiment tout changé pour vous...

Ce qui étrange aussi, c'est que je n'ai jamais ressenti l'envie d'avoir un bébé, la majorité des nanas m'a toujours dit que quand t'es une femme il y a forcément un moment dans ta vie ou tu ressens trop l'envie et le besoin d'avoir un enfant, mais ça ne m'est jamais arrivé, pourtant j'ai l'âge il parait...
Revenir en haut Aller en bas
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
reste kéblo ici
reste kéblo ici



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : dans les zétoiles...
Date d'inscription : 21/05/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyVen 10 Oct - 18:53

trop choux ce post:

alors je vais te répondre la 1ere,et franchement:
Pour ma part,Yael n'était pas un bébé prévu(je n'aime absolument pas dire pas DESIRE!!! evil ).
Ca faisait 4 ans que j'étais avec le papa..Des petites envie de "couver" et d'avoir un gros bidon avec un petit asticot dedans me traverser souvent l'esprit..Ben vi nous,en tant que jeune femme,on a parfois cet instinct qui se reveille en nous on ne sait même pas pourquoi ..

alors voila un jour je sui tombé enceinte.;j'avais 20 ans.;
Ca été une nouvelle qui m'a bouleversée et en même temps réjouie...J'ai tout de meme pris RDV pour une éventuelle IVG.
J'avais 3 semaines de reflexion..Mais au bout de 10 jours avec le papa nous avons décidé de donner la vie a ce petit ange..

alors oui,il est vrai qu'a l'époque,nous étions a fond de teuf de prod de merde..Mais il taffait en CDI avait un bon salaire,moi je continuai mes etudes et biensur lorsque nous avons décidé de garder ce petit etre,le milieu de la teuf et les perches évidemment que c'était fini.et fini pour de bon.
J'allai etre Maman.. ahah



Alors biensur que j'avais mille et meme un millions d'appréhension ,car l'inconnu fait toujours peur et donner la vie n'est pas a prendre a la legère!

Mais ma grossesse m'a épanouie,ce contact que j'avais avec mon bébé a travers et dans mon corps était si merveilleux qu'aucun mot ne peut décrire tous les sentiments que j'ai ressentie.



Et puis le jour J est arrivé!!bébé a pointé son bout du nez 18 jours en avance.La j'ai eu les choqottes deja c'était pas prevu qu'il arrive si tot et la enfin il allait etre la et moi j'lalai etre maman!


Et puis lorsque j'ai accouchée directement on me l'a mis au sein.et la le contact s'est fait instinctivement et si naturellement..comme si je faisait touts les gestes automatiquement et comme si je les avaient deja fait.



Chaques jours qu'il passe,je pense que chaque maman se remt en question a savoir si nous sommes de bonnes mamans,si ce que nous faisons est jsute pour notre enfant.Mais justement si on se pose tant de questions,c'est que nous voulons les meilleures choses pour nos bambins et nous sommes donc en l'occurance de tres bonnes mamans.


(désolée c'est tres long mon pitch lol)


Alors oui,biensur j'ai perdu tous mes soit disant "amis" ils m'ont tous tourné le dos je n'était plus interessante j'avais uen vie de famille de parents et d'adultes..et souvent on m'a dit que j'étais beaucoup trop jeune..

Mais mon bébé j'a su l'aimer,l'elever,le chérir et lui donner tout l'amour qu'une mère peut et sait donner a son Trésor..J'ai continué mes études aux beaux arts,la j'attaque mon BTs et comme certaines le save le papa m'a quitté au bout de 17 mois de vie de mon fils..Lui voulai reprendre "sa liberté..
Mais moi,je suis la plus heureuse d'avoir mon petit ange a mes cotés..c'est LUi l'homme de ma vie! secret


Wahou!j'ai fait de belles confidences sur ma vie la!


En tout cas,ma belle,si tu veux ce bébé fais le..tu auras toujours peur de faire mal,mais tu sauras apprendre avec lui a etre une maman et de toute façon je suis sure que tu sera une tres bonne maman..

si tu as d'autres questions n'hésites pas secret zoob
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyVen 10 Oct - 20:09

Merci miss ! wink

Déjà ça me rassure quand tu dis que le contact s'est fait instinctivement et naturellement car comme je n'ai jamais ressenti l'envie d'avoir un ptit, j'ai trop trop peur que l'instinct maternel ne vienne pas... Je sais pas pourquoi ça me fait flipper autant...

J'adore trop le ptit bout de mon chéri mais je ne ressens pas non plus la même chose que mon homme (c'est normal vous me direz car lui c'est le père et je ne suis pas la mère), mais j'ai peur de ne pas réussir à aimer mon enfant autant que mon chéri l'aimera car c'est un truc de ouf comment ils se kiffent quand même...

Par contre, ça me fait flipper quand tu dis que tes potes se sont fait la malle... Enfin, comme tu l'as dit, ça ne devait pas être de vrais amis...

Nous, nous avons quand même l'avantage d'avoir déjà Ugo et nos potes ne nous lâchent pas quand il est avec nous. Au contraire même, ils s'occupent de lui, font des conneries pour le faire marrer, ne fume pas devant lui (ni rien d'autre) et font gaffe quand le gamin dort. Donc ça devrait aller à ce niveau là, mais si on a un vrai bébé à nous tout le temps, je pense qu'on verra les potos beaucoup moins souvent quand même (Parce que forcément Ugo, on ne l'a que pour un week end sur 2 et la moitié des vacances, ce qui fait très mal au ptit coeur de mon homme d'ailleurs).

Enfin, tu m'as bien rassurée quand même Poussoile eheh
Tu parle très bien de ce que tu ressens pour ton enfant...

En ce qui te concerne, j'avais capté que le papa de Yaël était parti (C'est bien Yaël ou Maël ? J'ai un doute là...) et je sais qu'il regrettera l'abandon de son enfant, ça finira par le travailler un jour où l'autre et tant pis pour lui. Ce qui compte aujourd'hui, c'est que ton ptit bout d'cul soit avec sa maman et son beau papa qui l'aime et qui aime sa maman, vous êtes une vrai famille, voilà.

Certains cons m'ont déjà dit j'étais conne de me caser avec un mec qui avait un gamin et ceux là je les fist fuck bien profond, parce que moi j'ai 2 fois plus d'amour que si j'avais un mec tout seul, na !
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyVen 10 Oct - 20:10

oui moi aussi , le 1er a 16ans , il n'était pas forcément attendu !!
et j'étais loin d'etre prete a etre maman !!

c'est quelquechose qui vient naturellement , faut pas que t'ai peur...
à part à 45 ans je ne pense pas qu'on se dise , ça y'est je suis prete a etre mere tu vois cque jveux dire....

tu deviens pas un cas a part pacque tu es maman !!!
moi je suis femme avant tout !!!
le rythme de vie se fait naturellement
puis pour les sorties , c'est simple de faire garder baby....

apres c'est sur que tu n'as plus tout a fait la meme vie mais c'est comme ça quand on vieillis , on s'installe en couple , on s'uni avec un enfant , la vie suit son cours quoi....

la question qu'il faut surtout se poser c'est est-ce que c'est la bonne personne avec qui je fais ma vie .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyVen 10 Oct - 23:24

c'est vraiment sympa ce post
même si avoir un enfant eszt une grande angoisse pour moi j'y pense de temps en temps (je m'entraine avec mes neuve de 3 et 2 ans)
pour moi faut étre stable dans sa téte et dans sa vie pour mettre en route une famille !
j'aurai trop peur de pas étre a la hauteur (depression quand tu n ous tient)
j'ai peur aussi de pas avoir ce fameux intinct maternelle
Revenir en haut Aller en bas
fikarman
squatteur !
squatteur !
fikarman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/02/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyVen 10 Oct - 23:32

moi je vais juste répondre ce que l'on m'a di il n'y a pas fort longtemp parce que evidement j'ai ton age et je me pose exactement les meme question que toi .et on m'a dit si tu te pose toute ces questions c'est que tu n'es pas prete.

et ma foi je pense que c'est vrai.peut etre que je me trompe mais ........ confused

mais c'est vrai post tres interessant et dailleur je fais une petite paranthese sur un film documantaire magnifique sur la grossesse et l'acouchement qui s'apelle "premier cri" pour celle qui l'on pas vu c'est superbe.

voila désolé pour la parenthése wink
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyVen 10 Oct - 23:41

non toutes femmes stress à etre mere.......

selon le shéma vécu avec sa propre mere.....

est-ce qu'on fera (aussi) mieux ??
tout ça ...c'est normal d'avoir des doutes !
que celle qui n'en a pas eu s'exprime , y'en aura aucune pour sùr !!!! !!!

d'où le fameux "babyblues" une fois que le ptit chou vient de naitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
fikarman
squatteur !
squatteur !
fikarman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/02/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptySam 11 Oct - 0:02

ok alors moi jvais me taper un putain de babyblues alors lol3

vu le niveau de stress!!!!!

mais je te crois sur parole .! wink
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptySam 11 Oct - 8:17

c'est vrai que ca doit être trop choupinou

mais pouvoir l'assumer alors qu'on est mm pas sure de s'assumer soi-mm?
a mon avis qd mm faut se sentir un minimum prête, non ???
il faut avoir un minimum d'instinct maternelle?
pourtant j'ai déja eu un mec qui avait un enfant, donc on l'avait tout les 15 jours, bin c'est qd mm bien différent que d'être mère,
fin chépa c'est la mère qui assume tout en cas de problème... malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
reste kéblo ici
reste kéblo ici



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : dans les zétoiles...
Date d'inscription : 21/05/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptySam 11 Oct - 20:35

C'est Yael miss Chasm ;)


Et puis pour ce qui est a savoir si l'homme avec qui on fait bébé est le bon...ben on est jamais sur que la vie nous permettra de rester avec lui toute notre vie...ce qui est sur,c'est que lorsque l'on fait un enfant c'est par et avec amour..
évidemment aussi qu'on ne devient que pas mere il ne faut pas oublier d'etre femme avant tout!

Pou ce qui est de mes soit disant amis qui m'ont lâché,ben c'est pas compliqué on était plus intéressant..ben ouai on se perchait plus..(tu parle d'amis pfff...).Bref j'ai rien perdu j'ai tout gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyLun 13 Oct - 15:22

Bah déjà, je constate que je ne suis pas la seule à flipper, c'est pas que ça fait plaiz mais c'est quand même rassurant, ça veut dire que c'est normal quoi...

D'après vos différentes opinions, je pense que si je fais un bébé maintenant, ça se passera bien et l'instinct maternel viendra tout seul mais je pense aussi qu'il est préférable d'attendre encore car je ne me sens pas prête et pour le moment c'est la peur qui prend le dessus.

Sonnotek a mis le doigt sur quelque chose, si je stresse autant c'est peut être aussi parce qu'au fond de moi je ne suis pas si sure de mon couple...

L'amour est bel et bien là, mais mon homme a eu des délires chelous ces derniers temps et ça m'a fait réfléchir sur l'avenir, il m'a promis de ne plus recommencer, mais j'aimerai en être sure...
Revenir en haut Aller en bas
nothing
colle au sol
colle au sol
nothing


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : haute savoie / jura
Emploi/loisirs : etudiante >> "costumier réalisateur"
style : gloubyboulga
Date d'inscription : 05/08/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyMer 22 Oct - 21:46

ce post me touche particulièrement, même si je n'ai pas d'enfant aujourd'hui, quand j'avais 16ans je suis tombée enceinte. Pour moi cette nouvelle chamboulais tout, c'etait impossible de prendre conscience de la gravité de la situation, le mec avec qui j'etais à l'époque voulais le garder et je ne savais plus trop ou donner de la tête... je ne savais pas vraiment si j'étais prête ou non....
Au final, on a décider qu'on ne le garderais pas, j'ai donc subis une IVG à 2mois 1/2 de grosesse...

Au jour d'aujourd'hui, j'ai un sentiment de culpabilité qui me suis à chaque fois que je vois un gosse avec sa mère. Je me dis que c'étais une grosse erreur, aujourd'hui je suis seule avec le sentiment d'avoir oté la vie à un être cher.

Je n'ai qu'une chose a te dire chasm, on ne sais pas de quoi demain est fait alors profite de cette putain de vie, etre maman c'est quelque chose d'unique. Attendre ou pas attendre ton angoisse sera toujours là.
attendre, je penses que c'est repoussé le dilem à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n_o_thing
Fée Pétée
squatteur !
squatteur !
Fée Pétée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/10/2008

Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? EmptyMer 22 Oct - 23:31

nothing , ben moi c'est un peu pareil je sui tombé enceinte en début d'année , de 2 moi , j'ai encor les échographie et mon ex voulait le garder, moi je savé pas , en mème temps lui il me mété sur la gueule. Alors jai décider d'avorter et franchement sa a été plus dur que ce que je pensait

Moi aussi je me sens coupable mais d'un autre coté jme dit que voila je sui toute seule a assumé. J'ai pas bcps de famille et mon ex été vraiment un gros con. Alors maintenant je pense que j'ai bien fait.

Mème si j'ai encor les échographie et que sa me fait du mal de les regarder , parsque au fond ben voila c'été mon 1er bébé.

Moi je n'ai pas grand chose a te dire la dessus , peu ètre parsque je sui encor jeune. En tout cas c'est normal que tu flipp.

Perso j'ai plein de copine qui sont enceinte, qui on un gamin , mème ici certainne son déjas mère. Pour ma par je trouve sa flippant , j'ai l'impression que tou le monde grandie sauf moi.En tout cas c'est un décision qui t'appartien , bon mème je t'ai pas franchement aidé....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ?   Bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album photos dvos animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: