UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Aller en bas 
AuteurMessage
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty
MessageSujet: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy   11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy EmptyMar 14 Oct - 18:42

désolé pour le copier coller mais là j'ai la flemme...

Wizgah a écrit:
Allez je me lance pour un petit report de cette soirée mémorable, bien que je sois encore complètement claqué, aussi bien physiquement que mentalement... ^^

Alors de mon côté départ avec la caisse de mes parents de Bollène à minuit avec Coco, Souchy et Tamaas, l'info était claire, une pitite heure de route pour nous, pas de soucis de ce côté...

A l'approche du site première surprise : je connaissais le terrain, Pafutek et LSA avaient posé il y a quelques mois ici, une zone très marécageuse mais bien tranquille...

On arrive donc sur place, on constate qu'il n'y a pas grand monde, faut dire qu'il y a eu beaucoup de teufs ce week-end dans le coin... Mais l'ambiance a l'air sympathique, les gens souriants, et le son... mmmmh le son...

Après 2 ou 3 week-ends sans tawa impossible de résister à l'appel de cette bonne tribe-hardtek bien péchue, limite hardcore niveau sonorités... Je me précipite devant les caissons, une 1ère approche très plaisante ^^ : le son tape, pour ça, y'a pas à chier... Les basses te prennent, te retournent, ça galope, ça tape, bref, de la tuerie...

Après un p'tit quart d'heure de bouffage de caissons petit tour du coin, je rencontre Doobz et Romsteck, bien sympas les gars ça a fait plaisir de vous voir et de pouvoir mettre un tête derrière les pseudos, et Doobz tu vois je te l'ai payé ce coup, je t'avais pas menti ^^ ... D'autres potes sont là, ça fait plaisir, que des bonnes têtes, je paye un deux p'tits coups à boire et retour devant le son....

Et là, je me laisse prendre par le son, même pas bourré, même pas défoncé, rien, juste ce son, qui m'a vraiment retourné toute la nuit... Je lève la tête et je vois un autocollant sur un des caisson "Tribe - Hardtek - Hardcore"... Je me dis parfait, c'est justement ce dont j'avais besoin, une bonne grosse session défoulage, vidage de cerveau, retournage de tripes ^^... Je ferme les yeux et laisse le son faire le reste... Je les ai rouverts, une ou deux heures après, juste le temps d'aller boire un p'tit coup, et c'est reparti... Les Djs n'ont pas l'air de vouloir se calmer, au contraire, le rythme s'accélère, les basses tapent de plus en plus, la soirée devient de plus en plus intense, je retourne devant les caissons et là c'est lâchage complet, vraiment une session hardtek harcore de fou, je sais pas si c'est moi, ou le son... les deux je crois. Je pars dans un voyage mental énormissime, le défoulement est total, sèrieux les gars, vous avez assuré, un truc de barge, vous aviez vraiment la patate cette nuit ^^ ...

Bref, c'est seulement vers 9-10h du mat. que j'arrive à décrocher ces caissons, et je vais m'écrouler dans ma caisse, vidé, trop bien intérieurement, physiquement, le défoulement total, une purge du corps et du cerveau, on se sent tellement bien après...

Voilà à 11h après une petite sieste pour se remettre de tout ce sport (parce que c'était du sport là, avec du son comme ça toute la nuit ^^, ils ont vraiment voulu nous achever ces fous ^^) il est temps de partir, petit tour de la caisse, on ramasse les ordures qui trainent autour de notre caisse (au passage j'ai eu l'impression en partant que le site était assez propre, si c'est le cas ben ça fait bien plaisir), on dit au revoir aux potos, et on rentre tranquillement à Bollène, perso les basses résonnent encore dans ma tête là ^^, je suis encore complètement vidé (dans le bon sens du terme), l'impression de s'être purgé quoi, l'impression d'être tout neuf ^^... Vraiment rien de mieux qu'une soirée comme ça pour oublier tous ses soucis, ne penser à rien à part faire la fête, triper avec les potes, les gens, se défouler...

Merci au sound-system, qui a vraiment envoyé du pur son toute la nuit, je suppose qu'il y en a qui ont du regretter que ça ne se calme pas une seule fois, moi j'étais aux anges, j'aime tout niveau son mais une soirée comme-celle là, ça défoule vraiment... Merci sérieux les gars vous avez assuré, le matos nickel, quasiment aucun problème de son, le mix une tuerie, du début à la fin sérieux, quasiment aucun couilles et on les oubliait vite... Merci à tous ceux qui étaient là, ça a fait plaisir de passer cette soirée ensemble, de faire quelques rencontres, de voir des têtes connues, de payer quelques pétards.... Merci tout le monde quoi, cette soirée j'en avais besoin, elle m'a fait du bien un truc de dingue, et ça m'a fait plaisir de la passer avec des gens qui apparemment étaient tous bien cools, pas une embrouille de la soirée d'après ce que j'ai pu voir... C'est avec des soirées comme ça qu'on sait que la free n'est pas morte et qu'elle a encore de beaux jours devant elle... Merci aux condés, il nous ont réjoui par leur absence, à 11h le son tapait toujours, il tape peut-être encore en ce moment, si tout le monde ne s'est pas écroulé d'épuisement ^^...

Voilà vraiment une pure soirée pour ma part, j'espère que tout le monde en a profité, et encore bravo les Pattern-L Détartré vous avez vraiment fait tout péter quoi, la prochaine faudra encore compter avec moi je crois ^^ !!

Voilà pour mon p'tit report, pas de photos ni de vidéos désolé, bonne fin de journée les gens, moi je vais prendre LA douche qui fait trop plaisir (ouais tout le monde s'en fout je sais) et... DORMIR ^^

doobz a écrit:
content que ça vous ai plu^^

pour ma part trés bonne soirée,mega anniversaire !!

on a du changer de site au dernier moment donc pas de site couvert,mais heureusement le temps été avec nous

12kw bien réglé(la géné indiqué 12.5kw quand on a fait pété à block^^) au lieu des 10 annoncés

domage que pas mal de gens soit apparement aller ailleurs,d'où le peu de gens...

au plus fort de la nuit je dirai 150 personnes

au moins yavé de la place devant les caissons^^

nos amis les schtroumfs sont arrivés à 11h du coup on a coupé vers 12h

y zété bien cool et nous ont pas dit grand chose,en tt cas on a apparement dérangé personne et ça c'est cool!

kelkes tofs prises avec mon portable,les 1eres sont en petit je sais pas pourkoi...

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0521nt9
mur juste fini de monté(on changera l'enceinte du milieu peu de temps aprés car des soudures avai pété)

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0524dh5

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0530pa3

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0531vu1

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0533ty0

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0535gr5

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0536zl2
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty
MessageSujet: Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy   11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy EmptyMar 14 Oct - 18:45

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0539ak8

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0543aq2

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0551af6

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0561uw4
live de romstek

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0562vk8
biensur moi ya persone ki ma pris en foto pendant mon live,comme dab...pfff...(on va dire ke c'est parske pendant mon live y zarive pas à decoller des caissons^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty
MessageSujet: Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy   11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy EmptyMar 14 Oct - 18:48

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0522ok7
mix de Orus(pour ceux ki été à la happy culture 2 c'est lui ki nous avez mangé le cerveau avec son mix hardcore au ptit matin sur le mur des epsylonn wink )

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0523yc4

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0534jt3

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0560vq5
mix de camille

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0556mq3

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0555hd7
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty
MessageSujet: Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy   11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy EmptyMar 14 Oct - 18:50

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0550hz4
THE génératrice

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0549vx4

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0547pm1

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0569km8
mon cadeau! smile plaque plexiglas avec le "pattern-L detar-" qui s'éclaire quand on met un lampe derriere
merci les coupins! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty
MessageSujet: Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy   11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATTERN-L 6tm/BRANKITEK-foreztival off-29-30/08/08
» PATTERN J - Twisted Galaxy >>> OUT NOW !
» 23/02/13 BLACKOUT INVADERS@Rennes w/ MAISSOUILLE, PATTERN J…
» 16.02.08 English Birthday's Party @ Cherbourg (50)
» 11/07/09 : KANIBAL BIRTHDAY PARTY (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: