UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The mortuary @ bbc dans le 14

Aller en bas 
AuteurMessage
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

The mortuary @ bbc dans le 14 Empty
MessageSujet: The mortuary @ bbc dans le 14   The mortuary @ bbc dans le 14 EmptyDim 26 Oct - 22:53

Arrivé vers 23 heures,jsuis rentré des le début!

La déco était sympa,les DJ habillé avec des blouses blanches pleines de "sang" ,des radio médicales sur les murs et
un écran projettant des visus plutot sympa.Les lumières était balancés entre le rouge sang et le "bleu glacial".

Le son était bon(quelques watts en plus n'aurait pas manqué,mais ca suffisait quand même) et les DJ ont assuré,mais j'ai regrétté le manque de linéarité,ca passé d'un son "bourrin" à un son plus "calme" et vice-versa.
Certains aiment,moi je preferent quand c'est linéaire et que ca monte en puissance tout au long de la soirée,chacun son truc :) (surement que j'ai loupé le mieux)
Ca manquait un peu de monde mais l'ambiance était la quand meme.

Jsuis parti en milieu de soirée,au début de la prestation de gardonix,donc j'ai loupé 90% de son passage,ainsi que Nitric,ptw et Ybrid :(.

Voila ce que j'ai pu ramener :)


http://fr.youtube.com/watch?v=8i8R-b1e530
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
The mortuary @ bbc dans le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/10/08 the mortuary @ BBC hérouville ST clair(14)
» Un intrus dans le son
» Et dans 10 ans alors ?!
» les amies dans la rue
» Chapiteuf dans le 11, le 9/10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: