UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon premier toutou! (+ question)

Aller en bas 
+6
sonnotek
Chasm
mika74
Ragga
Moonskin
Blackde
10 participants
AuteurMessage
Blackde
squatteur !
squatteur !



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyDim 2 Nov - 23:58

Voila ma puce
(celle au fond, celle ou on voit la tete)
Mon premier toutou! (+ question) 7992278564nz9.thMon premier toutou! (+ question) Thpix

Soit disant croisée d'une mere bouvier (enfin, c'est ce qu'ils ont dit, mais elle était pas trés grande), et d'un pere cavalier king charles (me demander pas comment c'est possible)
Me suis donc dit, qu'elle serait pas geantissime, mais voila, elle est du 26 septembre (donc un mois et 1 semaine) et pese deja 3kg8 !
Elle va devenir enorme?
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 13:19

Si le croisement est vrai (ce qui m'etonne enormément) je pense qu'elle sera entre moyenne et grande, le coté bouvier devrait bien apparaitre logiquement

Cela dit, je la vois plus croisée avec un border collie
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 13:20

Moi , jy connais rien en croisement tout ce que je peux dire c'est :
Jolie bouille en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 14:36

oui il a plus les couleur d un bouvier bernois
si y prend du bouvier y devrais etre pas mal grand mais super cool
il est trop choux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 15:33

Si tu veux faire une comparaison : la mienne faisait 2 kg à 2 mois et aujourd'hui à 6 mois elle en fait plus de 20.

Donc oui, je pense que ta petite sera bien plus grande et plus fat qu'un cavalier king mais je pense qu'elle sera pas aussi grosse qu'un bouvier non plus...

Enfin, j'espère que ça t'aide...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 21:33

le mien fait 5kg 500 a 2 mois et une semaine
je suis dans la merde lol3
Revenir en haut Aller en bas
Blackde
squatteur !
squatteur !



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 22:15

Ben pour le croisement, ca m'etonne aussi.
Surtout que dans le tout petit village paumé ou on est allé, il y a un elevage ou en tout cas des border collies et des chiots border a vendre, donc bizarre.
Par contre les oreilles sont tombantes et les poils legerement ondulés (peut etre pour ca qu'ils ont dit qu'il y avait du cavalier)

En tout cas premiere visite chez le veto, c'est un chiot plein de vie, vermifugé maintenant, et elle a pas vu de cavalier non plus, elle penserait aussi au border.

Moi jsuis bien contente, mais ma mere un peu moi^^

Par contre, elle a 5 semaines (les gens s'en foutaient, voulaient s'en debarrasser, et l'avait sevrée avec croquettes pour chat), du coup c'est un gros bébé, j'ai peur pour des troubles de comportements.

J'ai pris chez ma veto un numero d'un bon educateur canin, ca peut aider?
(surtout que c'est mon premier chien, et y a 7 chats, donc faudrait qu'elle voit d'autres chiens non?)
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 23:01

Il faut sociabiliser un chien, ça c'est clair, et un educateur ça fait pas de mal, ça t'apprendra à bien eduquer ta chienne et avoir de bons conseils pour partir du bon pied
(si elle a du border, faut savoir canaliser son chien dès le depart, c'est plein de vie ces chiens là)

Chez les border, les oreilles sont pas toujours parfaitement droites et leur poils longs ondulent un peu (enfin celle de mon voisin c'est ça)
Honnetement, elle ne ressemble en rien à un cavalier king charles
Revenir en haut Aller en bas
Blackde
squatteur !
squatteur !



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyLun 3 Nov - 23:41

Tant mieux, jvoulais pas qu'elle ressemble a son soit disant pere cavalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMar 4 Nov - 0:12

C'est mignon...mais c'est vraiment pas le genre de chien que j'aimerais avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blackde
squatteur !
squatteur !



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMar 4 Nov - 5:02

Pareil!
Du coup je pris pour que les genes du pere (si c'est bien un cavalier le pere) ne ressortent jamais!!

3h du mat, debout, a cause de la tchote qui veut pas dormir et qui hurle et pleurs a la mort, mais hors de question qu'elle vienne dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMar 4 Nov - 10:41

Blackde a écrit:


3h du mat, debout, a cause de la tchote qui veut pas dormir et qui hurle et pleurs a la mort, mais hors de question qu'elle vienne dans ma chambre!

lol3 c'est que le début tu vas voir !!!!

par contre un mois et une semaine et tu l'a déjà récup ?!!

faut pas négliger les deux premiers mois de vie avec la maman a la base....

oups wai jviens de lire , sincerement si tu peux voir un éducateur fais le !!!!

nous on se retrouve avec une rott énorme ultra dominante
qu'on peut pas sortir sinon elle bouffe tous les autres animaux...
et elle a déjà 4ans ...

franchement trop chiant au quotidien ..

donc wi montre la à tous les chiens , sors la en ville
c'est vraiment trés important !!
disons que c'est maintenant qu'il faut agir
fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMar 4 Nov - 16:33

So as tout à fait raison, meme si ce comportement est plus présent chez les dogues je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMar 4 Nov - 20:50

J'ai récupéré ma chienne avant qu'elle ai 2 mois aussi et il n'y a aucun souci de comportement, c'était la dernière de la portée, sa mère la rejetait et ses frères et soeurs la malmenaient, c'était le souffre douleur, elle avait pas assez à bouffer, etc... Alors, on l'a prise avant les 8 semaines mais on a fait super gaffe à pas la perturber et à la sociabiliser.

Quand on a été la chercher, elle boitait et tremblait, la nana nous a proposé d'en prendre une autre mais on a refusé, c'était celle là et pas une autre. Finalement on a tiré le gros lot, c'est un amour, très gentille, obéissante et sociable.

So a parfaitement raison, il faut lui faire voir du monde et surtout un max de chiens, laisse les jouer ensemble, même si la tienne prend une raclée, ça lui forgera le caractère et ça tempèrera le côté dominant.

Après il faut aussi faire gaffe à pas la traumatiser, évite de l'emmener à des grosses soirées au début, ne la laisse pas seule dans une cour où on entend tout le temps des voitures passer par exemple, la nuit laisse lui un vieux t-shirt que tu as porté et des peluches, tu peux aussi lui mettre un réveil ou un peu de musique en sourdine, ça la rassurera pour les premières nuits et elle pleurera moins.

Mais l'essentiel c'est bien sûr de la confronter aux autres chiens, plus elle en verra, mieux ce sera...

Comme So, le chien que nous avions avec mon ex est un dominant qui bouffe tous les autres chiens et c'est bien galère, j'ai regretté d'avoir laissé mon ex s'occuper de l'éducation... lol

Mais bon, après le caractère du chien est aussi à prendre en compte, si quand tu l'as vu avec ses frères et soeurs, elle était à l'écart des autres, ou au contraire toujours sur leur dos à les mordiller, c'est mauvais signe. L'idéal, c'est un chiot qui joue mais sans agressivité...

Enfin bref, si tu gère bien il n'y a pas de souci à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMar 4 Nov - 21:38

il a une gueule de border colli ton chiot ( c'est bizare un cavalier king charle avec un bouvier : juste 20 kilo de différence c'est louche)

fait gaffe a la maladie de carré si tu sors ton chiot avant les premiers vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
Blackde
squatteur !
squatteur !



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMar 4 Nov - 21:39

Ben cette nuit, je l'ai mis dans son parc (conseil de la veto), avec un diffuseur de pheromones (ou un truc du genre) de mere allaitante, ca aide le chiot il parait, elle avait deux peluches, et une bouteille d'eau chaude dans une serviette car elle tremblait.
Elle a un peu moins pleurer cette nuit.
Pour les chiots/chiens, j'attends que ca, mais vu qu'elle est pas vaccinée, je peux pas pour l'instant, ca sera pas avant ses 3 mois :s
Mais je la sors en ville dans mes bras, l'habitue aux bruits.
A part ca elle comprends pour l'instant assez vite, elle a compris qu'elle avait pas le droit de mordiller trop fort, et la propreté c'est pas gagné, mais quand elle est dehors elle fait plein de pipi alors qu'a l'interieur c'est un de temps en temps.
Par contre, quand elle joue elle a tendance a grogner (enfin pour les jeux de tractions, ce qui n'est pas recommander, mais parfois elle le fait tout seule sans notre aide), jdois faire quoi dans ces cas la?
Ou quand elle vient vers nous pour nous inviter au jeu, elle aboit et parfois grogne un peu (mais si on la touche elle mordille pas)

Par contre, elle se prend des raclées par mes chats, elle se fait grave dominer, quand un chat ronfle contre elle quand elle s'approche, elle file dans un coin se coucher^^
Elle essait de jouer avec eux, mais elle est un peu brute ca leur fait peur, en tout cas elle a pas d'agressivité envers eux.
( ni envers mes furets d'ailleurs, mais ce sont mes furets qui la niak, mais vu qu'ils sont dans une piece a l'exterieur de la maison c'est pas un probleme)

Tfacon des qu'elle est vaccinée, jlui presente les chiens/ chiots de mes potes (qui sont bien sociables) pour l'habituer le plus vite possible.

Edit:
pour la maladie de carré ainsi que les autres maladies je fais gaffe, je la sors dans mes bras, ou dans mon jardin (ou aucun chiens n'ont accés), et pour l'instant je lui presente pas d'autres chiens.
Jl'ai promené une fois dans un parc, j'avais totalement zappé le risque, j'espere qu'elle a rien choppé
(c'etait un ptit parc d'immeuble, donc pas beaucoup frequenté)
Revenir en haut Aller en bas
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !
x-n3t0il3uh-x


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : pas loin de montpel
Emploi/loisirs : taf en maternel
Date d'inscription : 22/11/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMer 5 Nov - 12:07

pour se qui est des feromone l'eleveuse qui a vendu la fifille a mon homme nous a dit que sa permetté au chien d'etre moin stressé et que c'était bien pour l'appaisais.
Apré pour la propreté sa depent des chien sa peu varié entre 3moi et 4moi et demi.
é un otre conseille nous le veto nous a dit que fallé pas la laissé mm mordillé qui fallé lui foute une clak et la renvoyé a sa place et si elle revient posé la patte ou faire des lechouiille ''genre j'excuse" ben que sa voulé pas dire je m'excuse mais plutot non tora pas le dernier mot (c moi lchef)
nous perso on a eu notre fifille a 2 mois et dessuite on la abitué a tout chien,chat;enfant ... bienssur en fessant gaff parceque elle été pas encore vacciné contre la rage et tout mais essai si tu peu de la mettre un minimum en contact avec des animaux vacciné et tout c kan mm mieu elle se sociabilisera plus facilement la notre sentent avec tout les chien mal femelle gros petit.
aprés pour t chat si été la avent faut rien dire parske le fait de pas toujour avoir la place de dominan(te) sa leurs permet d'avoir des repere, entre les animaux y son leur hierarchi et il comprene assé vite ou et leur place si tu refuse toute piece ou endroi surelevé ton toutou comprendra qu'elle et sa place envers toi (etage,canapé etc...) voilou juste pour te dire un peu se que j'savais si sa peu t'aider alors temps mieu en tout qu'a bonne chance parce que defois faut s'acrocher surtout quand il sont jeune parceque c'est un eternel recommencement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMer 5 Nov - 12:26

C'est intéressant ce que tu dis mais s'il te plait, fait un petit effort sur l'orthographe, j'ai bien galeré a tout lire là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !
x-n3t0il3uh-x


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : pas loin de montpel
Emploi/loisirs : taf en maternel
Date d'inscription : 22/11/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyMer 5 Nov - 12:38

desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyJeu 6 Nov - 0:04

j'imagine ton toutou x-n3tOil3uh-x (humour je precise... LOL )

Image hébergée par servimg.com




ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !
x-n3t0il3uh-x


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : pas loin de montpel
Emploi/loisirs : taf en maternel
Date d'inscription : 22/11/2007

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyVen 7 Nov - 11:31

lool nan puis c pas le mien c surtout celui de mon homme c lui qui la banqué puis en plus jorais jamais un caniche ^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
joa
arrivage tout frais
arrivage tout frais
joa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : isle sur la sorgue
Emploi/loisirs : couture-mode-soirées
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) EmptyDim 16 Nov - 13:07

c'est vrai ke se croissement ma l'air bizar enfin si c'est vrai je ne comprend pas les maitres.....
enfin juste pour te dire que ma chienne cane corso donc gros chien du style bouvier a deux mois elle fesait 10kg dnc je pense ke ta petite bouille ne sera ma enorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier toutou! (+ question) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier toutou! (+ question)   Mon premier toutou! (+ question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier toutou! (+ question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon toutou a moi
» premier mai c'est grillé
» PREMIER DEBUT DE MORCEAU
» Quoi de prévu pour le 31 décembre et le premier de l'an??
» Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: