UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 epileptik resurection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

epileptik resurection ? Empty
MessageSujet: epileptik resurection ?   epileptik resurection ? EmptyLun 24 Nov - 16:09

punko a écrit:
Alor .... avis tres mitiger ....


rdv avec la clik marnaise qui debarque chez moi sur les coups de 21h je croi , petit apero direction le millenaire 20 min de chez moi sa va , la on retrouve les potos apero dans le cam avant de rentré..

direction l'entré une petite queue mais carrement rien par rapport a sque je m'attendais hop on rentre petite fouille vite fait (service d'ordre super simpa en tous cas bien simpatiser avec eux lol et recupéré la carte du chef de secu si un jour on avait besoin merci guy ;) ) ,

Donc nous voila entré ... mais euuuu ??? quesqui spasse lol je rentre dans la salle en cherchant un peu la deco .... ya pas longtemp a chercher 3 bache et hop voila pour la deco , la scene eu ... petite scene le son marche bien japerssoie comment dire , des jongleurs ? trimousseur ? enfin bon tres moyun pour sa ,vraiment mais vraiment dessu ,

j'essaye de me dire quil von c rattraper sur les mixs , squi a été fait pour ma part jai apprecier presque tous les mix et live , mais une petite questions ma travercée l'eprit , a moi et ma petite click , Vous en avez marre ?? parsque c vraiment l'impression que sa a donner , en regardant autour de moi je me dit que le monde de la free n'a vraiment rien a envier a c soirée , je ni vais vraiment pas souvent et la j'ai voulu venir je m'attendai a quelque chose de vraiment different que sa , hardcore pour les bohomme quon ma dit toute la soirée mouai ok ....

content d'etre venu quand mm , apprecier le public tres diversifier ..... entre suporter et membre du kops boulogne et jump styleur lol nan c'etait vraiment diversifier mais le publik ne donnai pas vraiment non plus envie de faire quelque chose de bestial ....

point positif
-retrouver pas mal de vielle tete
-service dordre nikel (pour ma part )
-apprecier les mix

point negatif
-elle est ou la deco
-il sont ou les spectacle ?? ( autant ne faire dancer personne si c pour faire dancer sa (dsl pour les jongleur present mais c'etait a chier ) )
-les gens pas tres motiver ou trp dessu peu etre
-une ambiance pas au top
-trop de facho ( n'etait pas majoritaire mais bon , vu pas mal )


voila merci a tous le monde sur c , je retourne a mon petit monde de la free parti ou on y croise maintenant le mm public presque, plus de deco et une meilleur ambiance pour ma part je ne remet en cause la motivation de personne quoique lol

big up au dj ect bonne continuation a vous
(ma curieusiter etait tourner niveau son sur obiwan corebak , et jetai la aussi pour manu et manoosh pas dessu ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
epileptik resurection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW TRACK : LA RESURECTION
» EPILEPTIK - GRAVITY @ Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: