UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les 10 expressions utilisées par les femmes

Aller en bas 
+4
Chasm
catoune
mika74
Ragga
8 participants
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyMer 21 Jan - 12:38

Mes collegues de bureau sont des petits rigolos:

Citation :

Les 10 expressions utilisées par les femmes

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

Maintenant les Hommes pourront éviter les discussions seulement en se rappelant de la terminologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyMer 21 Jan - 12:42

oui je l ai recu hier
asser realiste lol3
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyMer 21 Jan - 16:16

trop mdr je vais l'envoyer a mon mec pour qu'il comprenne enfin quand je lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyJeu 22 Jan - 23:09

LOL

Je suis pas trop d'accord, enfin me concernant sinon c'est bien vrai pour les filles que je connais....

Moi quand je dis "Rien", y'a vraiment rien et mon homme lui il insiste comme un con, du coup ça m'agace et on s'engueule lol3

Moi j'aime bien qu'on me foute la paix et rester tranquille dans mon coin mais lui, il me scotche et si je parle pas pendant plus de 10 mn il croit que je fais la gueule...

En fait les rôles ont un peu inversés dans notre couple lol3
Revenir en haut Aller en bas
Amel
colle au sol
colle au sol
Amel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2008

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyVen 23 Jan - 0:17

c'est son coté feminin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyVen 23 Jan - 0:36

Yess!!!!!! Comment c tro vrai en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lu
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Lu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : st raphael
Emploi/loisirs : tatoueuse perceuse
style : ...
Date d'inscription : 10/11/2008

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyVen 6 Fév - 6:02

ha ha j adore ya du vrai hein ! mais c est trop bien tourné lol
Revenir en haut Aller en bas
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes EmptyVen 6 Fév - 16:59

Citation :




4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.





8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir



10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

quote]




héhé c est trois la sont trop vrai lol3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes   Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 expressions utilisées par les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations hommes femmes !
» Pour vous les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: HUMOUR :: la blague du jour-
Sauter vers: