UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyJeu 22 Jan - 22:34

Alors voilà, So je me tourne vers toi car je pense que tu es la mieux placée pour me conseiller...

Je me tate depuis un bail à faire une pose de dreads synthés, après avoir hésité entre fall et dreads à poser je pense que les "vraies" c'est mieux quand même...

Je pensais passer ma première commande auprès de toi mais j'ai vu que t'avais pal mal de taf et surtout c'est mon homme qui va me les poser et ce sera une première pour lui alors je me disais que pour la 1ère fois ce serai mieux de prendre des dreads de moins bonne qualité, histoire de pas niquer les tiennes et de tester le talent de mon homme pour la pose...

Je voulais donc te demander conseil au niveau du prix, car j'ai pas trop envie de me faire entuber et de claquer trop de fric pour la 1ère pose.

Par exemple, j'en ai trouvé à environ 1,30 € l'unité ou 27 € les 24.
Qu'est ce que tu en pense ?
C'est reuch ou pas ?

Et autre question, j'ai cru comprendre que tu avais un carré plongeant comme moi à la base, si je prends 30, 40 et 50 cm comme longueur ça le fait ?

Je suis une quiche en dreads lol!

En tout cas merci d'avance

merci
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyJeu 22 Jan - 22:36

alors fais gaffe aux dreads dites "industrielles"

c'est de la grosse daube !!
certes elles sont pas chere mais .....

elle sont toutes fines et pas dreadée juste "enroulées"

sinon pour les longueur oui c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyJeu 22 Jan - 22:47

Merki ! m green

Pour la qualité ils précisent que c'est de la bonne qualité et même "extrème qualité" mais c'est évident qu'ils vont pas dire que c'est de la merde... LOL

Il disent aussi qu'elle sont pelucheuse et naturelles et qu'on peut les reporter indéfiniment grâce à un traitement à la vapeur (????)

Au total ça me ferai environ 80 € pour toute la tête...
Mais je sais pas du tout les prix qui se font alors j'ignore si c'est intéressant ou trop cher...

De toute façon, je vais t'envoyer un mp pour avoir un "devis" et comme ça j'aurais un élément de comparaison ahah
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyJeu 22 Jan - 22:52

oui toute la tete c'est les meme tarifs que moi sans la pose.


c'est dreads shop ?
j'ai eu que des sales échos et pour avoir vu en vrai bé ça confirme les sales échos.

je cherche pas à etre médisante hein !!!
je respecte le taf de chaque dreadeuse

mais là pour moi ce ne sont pas des dreads !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyJeu 22 Jan - 23:01

Ouais c'est ça, c'est dreads shop.

J'ai trop bien fait de te demander ton avis avant, on voit mal sur leurs photos et on les voit même pas posées.

Autant te les commander directement alors, au moins je serai sûre de la qualité....
Mais j'ai un peu peur que mon homme fasse de la crotte et abîme les tiennes confused

Il a jamais fait ça et n'est déjà pas très doué pour les tresses basiques alors je crains un carnage LOL

Apparemment il y a plusieurs techniques de poses, tu me conseillerai laquelle ?

J'susi bête je crois qu'il y a un topic sur la pose, je vais voir ça eheh
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyJeu 22 Jan - 23:07

dans tous les cas c'est pas une pose mal faite qui abîmerait les dreads !!!


oui y'a le guide de pose le plus simple pas trés loin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyVen 23 Jan - 10:01

ouai c'est cash que je te conseille de ne pas prendre des dreads industrielles,
c'est tout fin et mm pas dreadé, chui sur que si tu les laves y'a plus rien, c'est juste des cheveux synthé enroulés shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyVen 23 Jan - 12:18

Enfin j'ai un tit truc a dire : mefie toi de ton homme : le mien m'avait dir qu'il m'aiderai. AU bilan j'avais pas pris le risque et j'avais fait travailler So, mais une de mes dreads s'etait detachées derriere et je lui ai demander de la remettre. et ben rien que pour remettre THE dread tombée il lui a fallut un quart d'heure !! Monsieur ne sait pas faire de tresses...

Enfin tu as p'etre un mec plus doué que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptyVen 23 Jan - 19:33

LOL

C'est clair que je prends un risque m green
Mais bon il me faisait mes atebas donc je pense que ça devrait aller, enfin ça prendra la journée quoi lol3

J'aurais carrément préféré que So me les pose mais je vis en Picardie alors ça fait un bout quand même eheh
Revenir en haut Aller en bas
Flach
colle au sol
colle au sol
Flach


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : 6-9 Fraîchement Lyonnaise !!
Date d'inscription : 20/10/2007

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptySam 24 Jan - 22:19

sans la pose en soirée le tarif pour 3 dreads passe à 5 euros??
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads EmptySam 24 Jan - 22:36

oui les tarifs different quand c'est à l'unité ou tête pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Contenu sponsorisé





Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty
MessageSujet: Re: Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads   Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour So ou celles qui achètent souvent des dreads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: SoNnOtEkDreaDs :: foire aux questions dreads-
Sauter vers: