UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retapage de dreads industrielles ^^

Aller en bas 
+6
Pillow
Ragga
sonnotek
SushiLova !!
Célina
MOob
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:37

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaa, STOP ! Alors là, j'ai jamais voulu descendre ton boulot Sono, surtout que je n'en voit que du bien d'aprés ce forum et que je ne l'ai jamais vue, et puis la question n'est pas là. Jcomprend trés bien que tu vendes comme tu le fait, tout ça tout ça, je juge pas du tout ça.

C'est juste que moi quand j'ai commander sur ce site, j'y connaissais pas grand chose a tout ça et que pour le coup que m'attendais pas a avoir mieux (et que je connaissais pas ce fofo). Aprés oui c'est sure que pour le même prix autant prendre chez les "ptits commerce" plutot que ce site neerlandais qui blinde a mort ou sur Afrocare et avoir des dreads "retapables" (tu vois s'que je veux dire)

Enfin bref je m'exprime mal en general. J'ai juste envie d'essayer moi meme histoire de faire des economies rien que pour moi, pas pour vendre j'suis bien trop flemmarde pour ça.

Mais bon ca s'trouve je vais revenir te voir dans deux semaines pour te supplier d'me faire des dreads parcequ'etant tellement un boulet avec mes mains je n'aurais rien fait de correcte. ^^


sonnotek a écrit:


généralement on demande conseils auprés de qui on a acheté.
c'est pas à moi d'assurer leur service client si tu vois c'que jveux dire fou

J'avais pas du tout penser qu'on pouvait le prendre comme ça, petit boulet que je suis. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:44

allons allons "La naïveté est la grâce des grands hommes."

J'aurais tres bien pu me faire avoir tout pareil il y a un an.
Si je suis tombée sur So, c'est juste parcequ'elle est de Nimes...

Apres evidement le point de vu de So est bien comprehensible.

et moi aussi je prefere l'artisanat local que les multinationnales. (mais la on rentre dans un autre débat eheh )

Je soutiens juste Moob sur la difficulté a avoir des infos correctes et fiables via Internet
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:52

MOob a écrit:

C'est juste que moi quand j'ai commander sur ce site, j'y connaissais pas grand chose a tout ça et que pour le coup que m'attendais pas a avoir mieux (et que je connaissais pas ce fofo). Aprés oui c'est sure que pour le même prix autant prendre chez les "ptits commerce" plutot que ce site neerlandais qui blinde a mort ou sur Afrocare et avoir des dreads "retapables" (tu vois s'que je veux dire)

[...]

Mais bon ca s'trouve je vais revenir te voir dans deux semaines pour te supplier d'me faire des dreads parcequ'etant tellement un boulet avec mes mains je n'aurais rien fait de correcte. ^^




Ragga a écrit:


Je soutiens juste Moob sur la difficulté a avoir des infos correctes et fiables via Internet

bon bein du coup c'est cool que Moob soit tombée sur ce forum alors! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:36

MOob a écrit:
Gnaaaaaaaaaaaaaaaaa, STOP ! Alors là, j'ai jamais voulu descendre ton boulot Sono


Je ne l'ai pas vu comme ça , mais comme tu l'explique par la suite ^^

zoob

C'est cool !

Peace and love on HxC People !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo33
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Léo33


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Barmaid
style : mite en pull-over
Date d'inscription : 13/08/2008

Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:43

Hop, je ne sais plus trop ou poster pour attirer ton attention So ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/araknidal
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:58

jt'ai envoyé ton numéro de colis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:46

Bon baaaaaah..

Je confirme bien que Dreadshop c'est vraiment de la merde parce qu'etant vraiment pas douée en activités manuelles, j'viens de me faire quelques dreads beaucoup plus résistantes que mes indistruelles ><"

Mais bon j'avoue c'est chiant a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Contenu sponsorisé





Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retapage de dreads industrielles ^^   Retapage de dreads industrielles ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retapage de dreads industrielles ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHOUCHOU DE DREADS
» Dreads
» New dreads, new lunettes^^
» Rafraichir mes dreads !!
» pose de dreads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: SoNnOtEkDreaDs :: foire aux questions dreads-
Sauter vers: