UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang

Aller en bas 
+6
deulf
Psykotek
Ragga
nelox
jungle-is-massive
SushiLova !!
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptySam 7 Fév - 22:51

Roselyne Bachelot réaffirme aujourd’hui l’exclusion des homosexuels du don du sang. La ministre a beau s’en dédire, l’exclusion du don du sang est bien violente et discriminatoire à l’égard des homosexuels. Et celle-ci n’est pas sanitairement justifiée : si la prévalence est en effet plus forte chez les gays, les nouvelles contaminations concernent désormais davantage les hétérosexuels.



Dans un entretien accordé à Libération ce mercredi 14 janvier 2009, la ministre de la santé se targue d’avoir signé un nouvel arrêté encadrant les dons du sang. Dans ce décret, Roselyne-Bachelot entérine l’exclusion des homosexuels du don du sang, malgré les engagements pris (et non tenus) par Xavier Bertrand lorsqu’il était ministre de la santé.

Depuis la parution d’une circulaire en 1983, les hommes homosexuels sont exclus du don du sang parce que considérés comme appartenant à un « groupe à risque ». Une réponse positive à la question « Avez-vous eu des rapports sexuels entre hommes ? » lors de l’entretien préalable suffit pour se voir définitivement exclu du don du sang. En interdisant le don du sang aux homosexuels, Roselyne Bachelot entretient la fiction discriminatoire, et dans ce cas d’espèce homophobe, selon laquelle il y aurait des groupes à risques ; or il n’y a que des pratiques à risques.

La ministre justifie cette discrimination par la forte prévalence du VIH parmi les hommes homosexuels. Pourtant, d’autres pays comme le Portugal ont récemment ouvert le don du sang aux homosexuels au nom de « l’égalité des critères pour tous » sans pour autant mettre en péril la sécurité transfusionnelle.

Le 27 novembre 2007, Roselyne Bachelot avait annoncé qu’elle allait lever l’interdiction pour les homosexuels de donner leur sang. Pour autant, la circulaire publiée par le ministère de la santé le 10 avril 2008 n’avait rien changé à l’état de fait précédent. Seule la rédaction du questionnaire avait été révisée pour en réduire l’aspect discriminatoire. Au final, ce questionnaire est non seulement discriminatoire, mais aussi dangereux car il introduit une confusion sur la nature des risques de transmission du VIH.

Les critères de sélection des donneurs ne permettent pas d’évaluer le fait d’avoir eu ou non des rapports systématiquement protégés ou le fait d’avoir effectué un test de dépistage. Données qui pourtant constituent les seules bases fiables à une évaluation efficace du risque transfusionnel, objective et non discriminante, du niveau de risque d’infection.

Aujourd’hui, près des 2/3 des contaminations en France ont lieu chez les hétérosexuels : loin d’être élaboré sur la base d’une évaluation réelle du risque, les nouvelles règles sur le don du sang restent basées sur une perception périmée de l’épidémie.

Act Up-Paris dénonce la décision prise par Roselyne Bachelot et exige l’ouverture du don du sang aux homosexuels ;

Act Up-Paris, exige du ministère de la Santé et de l’EFS (Etablissement Français du Sang) l’élaboration d’un questionnaire préalable au don du sang basé sur des données fiables et non discriminatoires de santé publique.




Source : http://www.actupparis.org/article3613.html
Revenir en haut Aller en bas
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol
jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Le pays du pineau (17)
Emploi/loisirs : daronne à temps plein
style : tout pourri
Date d'inscription : 03/02/2009

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptySam 7 Fév - 23:28

Mais dans quel monde vit-on?!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyDim 8 Fév - 3:19

Dans le même que depuis 26 ans , enfin , pour le don du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyDim 8 Fév - 3:40

pff c abusé, ils n'evolueront dc jamais a ce niveau la!!!!!!
marre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyDim 8 Fév - 18:45

Non non rien a changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyDim 8 Fév - 19:15

Rien ne changera jamais tant que les gens qui se succederons au pouvoir auront toujours le même mode de pensée...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyDim 8 Fév - 21:01

tain ça m'enerve de voir ça !
j'en connais des mecs homos qui aimeraient donner leur sang
le pire c'est qu'on en a besoin de ces dons mais non,faut encore qu'il y ai de la discrimination meme la dedans
quel bande de trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyDim 8 Fév - 22:09

et elle elle est plus con que ses pied et on, l exclu paqs du ministere
je comprens pas
Revenir en haut Aller en bas
pneumotorax
Modérateur
pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 0:59

c totalement debil surtout qu un homo peut ce faire passer pour hetero !
putain ya des cartouche qui ce perde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 1:04

"Bite au cul" cria la Baronne , en voyant les couilles du Baron , "Je préférerai l'avoir dans le cul , que de les voir trainer dans la rue" ...





Excusez moi si il vous plais de ma vulgarité ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 1:48

pneumotorax a écrit:
c totalement debil surtout qu un homo peut ce faire passer pour hetero !
putain ya des cartouche qui ce perde!

+ 30000000 !!
Mais cette connasse, c'est vraiment une merde.... Elle prend des décisions complètement débiles, incohérentes et inapropriées....
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 11:20

non c'est justement l'absence de decision qu'il faut fustiger !!
Les homosexuels ont toujours été exclue du don du sang en France...


non, non, rien n'a changer,
tout, tout a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 11:24

Des décisions on été prise , mais pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol
jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Le pays du pineau (17)
Emploi/loisirs : daronne à temps plein
style : tout pourri
Date d'inscription : 03/02/2009

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 12:11

Comme d'ab!!! c'est dur de se débarasser des bonnes vieilles habitudes!!! 'Bande d'....
Revenir en haut Aller en bas
pneumotorax
Modérateur
pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 14:10

Et elle elle donne cette salope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 16:03

Ben surtout ce que je ne comprends pas, c'est que le sang est testé, je vois pas de quoi ils ont peur...

En tout cas, pour l'avoir donné un paquet de fois, je trouve que les gens qui accueillent ne sont pas tjrs très sympas.

Je sais pas si c'est mes cernes ou autre, mais généralement j'ai droit à un questionnaire 2x plus long que les autres !! m green
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 16:12

Bah c'est mieux que moi ... qui me fais refoul a chaque fois parceque "vous être trop maigre ma brave dame " roll
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 16:44

Moi je leur ment sur mon poids. La dernière fois la dame me fait : "z'êtes sûre? Vous faites 50 kg? Bon si ça vous amuse de dire ça hein, c'est votre problème mais allez pas me faire un malaise".
Résultat qui est tout blanc et manque de tourner de l'oeil? Mon Amoureux avec ses 1,90 mètres et ses 70kg (oui c'est maigre mais bon, il peut supporter).

J'ai même déjà fait du don de plasma ce qui est un peu plus violent et ça leur a posé aucun pb que je fasse moins de 50kg. Sauf que là, j'ai vraiment fait un malaise !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 17:15

par contre je ne m'y connais pas trop
j'ai toujours voulu en donner mais par exemple tu peux en donner malgré le fait que tu fumes des clopes ou autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 17:21

ben oui au niveau de la fumette...
a priori aucun probleme au niveau du don de sang ni de plaquette...

Citation :
Indications / Contre-indications
L’EFS doit prendre toutes les mesures pour que le don de sang soit aussi sûr que possible pour le malade, en particulier vis-à-vis du risque de transmission d’une bactérie, d’un virus, d’un parasite ou de substances dangereuses. Il doit également veiller à la santé des donneurs. Pour ces deux raisons, il existe des cas pour lesquels il n'est pas possible de donner son sang.

Etat général du donneur
Pour pouvoir donner, il faut peser au minimum 50 kg. En dessous de cette valeur, la corpulence est insuffisante pour qu'une unité thérapeutique puisse être prélevée. Le don est également proscrit en cas de grande fatigue, d'anémie, de diabète insulino-dépendant ou de traitement pour des crises d'épilepsie. Les femmes enceintes ne doivent pas non plus donner et ce, jusqu'à six mois après l'accouchement, pour éviter tout risque d'anémie. Pour les personnes sous protection légale (tutelle ou curatelle), le don est également proscrit de façon réglementaire.

Infections en cours
En cas de maladie virales (ex.: grippe, gastro-entérite…), il faut attendre deux semaines après la fin des symptômes pour pouvoir donner son sang. De même, en cas de prise de médicaments (antibiotiques, corticoïdes en comprimés…), il faut respecter un délai de 14 jours après la fin du traitement. S'il s'agit de maladies transmissibles par le sang (syphilis, hépatites virales B et C, VIH), le don est proscrit.

Exposition à des risques d’infection
Après certains actes de la vie quotidienne, il faut respecter un délai déterminé avant de pouvoir donner son sang :

1 jour pour le traitement d’une carie ;
7 jours pour un détartrage ;
4 mois pour un piercing ou un tatouage ;
de 7 jours à 4 mois pour une intervention chirurgicale ;
4 mois après avoir changé de partenaire sexuel ;
4 mois après le retour d’un voyage dans un pays impaludé (entre-temps, le don de plasma est cependant possible).

Pour les personnes ayant déjà subi une transfusion sanguine, une greffe d'organe, de tissus ou de cellules, le don de sang n'est pas possible, dans un souci de protection du malade mais aussi du donneur.

En cas de séjour en Grande Bretagne de plus de 12 mois entre 1980 et 1996, le don du sang est proscrit. Il existe en effet un risque théorique de transmission de l'encéphalopathie spongiforme bovine ou "maladie de la vache folle".

En cas d'injection de drogue par voie intraveineuse, actuelle ou passée, il existe un risque de contaminations infectieuses, qui entraîne une impossibilité de don.

D'une manière générale, seule la personne qui effectue l’entretien médical pré-don est habilitée à décider de l'aptitude d’une personne à donner ou non son sang et examine chaque cas médical. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un site de l’EFS.


source :http://www.dondusang.net/rewrite/article/44/puis-je-donner/indications-/-contre-indications/indications-/-contre-indications.htm?idRubrique=36


Dernière édition par Ragga le Lun 9 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 17:27

Si t'es fumeur ça pose pas de problème mais faut que ce soit du tabac quoi...

Sinon après t'as tjrs un peu les mêmes trucs : si tu t'es fait tatouée, piercée y'a moins de 3 mois c'est mort.

Si tu viens d'avoir un rhume, si t'es allée chez le dentiste une semaine avant...
Si tu veux plus d'infos Deulf, tu peux regarder là : http://www.dondusang.com/condition.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 17:27

Ah j'avais pas vu que t'avais mis le speach Ragga!
Bon tout a été dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 17:28

héhéhé je crois que j'ai édité au moment ou tu ecrivais LOL

je trouvais ma reponse pas assez complete^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 17:33

Ah vi t'as triché en fait!!
Me suis dit comment j'ai fait pour rater un encart aussi grand? m green
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang   Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang EmptyLun 9 Fév - 20:43

moi y veule pas m en prendre parce que je suis trop maigre dingo
Revenir en haut Aller en bas
 
Roselyne Bachelot exclut les homosexuels du don du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut museler Roselyne Bachelot
» Il faut muscler Roselyne Bachelot
» sang d encre dans le 32 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: