UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LITTLE JACK ASSOCIATIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Fév - 13:34

Coucou tout le monde
voilà j'ai décidé de mettre ici le site d'une assoc avec une histoire qui m'a beaucoup touché.
j'ai l'intention bien ferme de bosser avec les animaux en voie d'exctinction et il y a une assoc qui protege les chimpanzés au congo et qui galere grave
sans compter qu'un connard a mis le feu a une cabana avec des bébés dedans
moi je vais devenir membre de l'association mais vous pouvez en parler autour de vous ou faire un don meme si c'est peu je pense que ça peut les aider
http://www.littlejak.fr/site.php


merci les gens lov
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Fév - 14:04

Tres belle initiative !! LITTLE JACK ASSOCIATIONS 628108

mais je trouve cela tres malheureux que ces singes finissent dans un zoo et non dans une reserve naturelle ...

L'histoire du petit singe est boulversante...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Fév - 14:08

je me demande si je vais pas parainer un ptit singe
sont trop choux eheh
je suis d'accord pour le zoo,tu sais je vais surement bosser là dedans mais je me dit que c'est une des manieres de garder des animaux qui vont s'eteindre et que nos enfants ne verront plus
peut etre un jour si tout change on pourra les remettre dans leur milieur naturel mais faut pas rever.
malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Fév - 14:11

tres belle photo :
LITTLE JACK ASSOCIATIONS Au%20congo23
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Fév - 14:14

et bien je te souhaite une longue continuation dans cette voie Deulf, surtout que malheureusment, vu les temps qui courrent, il va y avoir de plus en plus de betes a preserves ...

j'aimerai bcp avoir le temps et l'argent pour pouvoir m'investir dans ces actions telle que celle la...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Fév - 14:18

bah oué wink
j'ai pas trop de tunes non plus mais bon j'enverrais un ptit cheque tout les mois c'est déjà ça
j'ai toujours voulu bosser avec les animaux mais le truc s'est enchainé depuis que j'ai bosse en SPA wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyJeu 19 Fév - 16:43

deulf a écrit:
bah oué wink
j'ai pas trop de tunes non plus mais bon j'enverrais un ptit cheque tout les mois c'est déjà ça
j'ai toujours voulu bosser avec les animaux mais le truc s'est enchainé depuis que j'ai bosse en SPA wink

Moi aussi ça m'intéresserait bien d'aider les animaux. Mais j'ai peur de pas tenir le choc parce que je suis très très sensible sur ce sujet là.
T'es bénévole à la SPA? Si oui, tu as fait quoi exactement?
Moi y'a une initiative qui me plaît bien dans la SPA de chez moi. En fait tu prends un animal qui n'est pas censé être adopté (donc soit considéré comme trop vieux ou bien malade ou handicapé). Tu ne payes rien, et la SPA prend tous les frais en charge mais la petite bête est chez toi!!!
Si mon mari a sa mutation, c'est la première initiative que je prends !!

Bon, je sais que c'est très dur de perdre un animal donc si j'en prends un un peu âgé ou malade, ça vie est déjà raccourcie. Mais au moins, il la passera pas derrière des barreaux wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyJeu 19 Fév - 16:56

ya bcp d'assos qui marchent comme ça aussi wink

je savais pas que la SPA avait ce genre d'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyJeu 19 Fév - 17:09

Oui je trouve ça super!
Ils appellent ça un parrainage mais au lieu que tu files du fric pour lui ou des croquettes tu l'as chez toi.

Je sais pas si c'est dans toutes les SPA comme ça.

Enfin, vivement les résultats des mutations que je puisse me prendre un chien !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyJeu 19 Fév - 23:33

ahhhhhhhhhhhhh
sa fait du bien de lire sa
apres cette video ignoble
bravo bravo a toi zoob
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptySam 21 Fév - 0:00

Merci Mika! redface

oui moi qd je vois des trucs horribles, je compense en me disant qu'il y a aussi des gens qui font des choses bien pour les animaux (comme Deulf avec les petits singes par exemple).

Il faut essayer d'être positif, sinon on s'en sort jamais !
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 12:27

bah faut pas se dire mon dieu les pauvres betes,dire qu'on est trop solidaire avec eux pour pouvoir faire quoi que ce soit
j'ai bossé 2/3semaines dans une spa et tout le monde me disait oh mon dieu jsais pas comment t'as fait moi j'aime trp les animaux .........
justement quand on les aime bah ça nous fait plaisir de faire ça fin bon.
sinon oui le truc du vieux chien je crois que ça vient de 30millions d'amis et la spa,ils couvrent tout les frais si tu prend le plus vieux chien,au moins il pourra mourir tranquille et au chaud avec des maitres quoi.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 12:58

deulf a écrit:
bah faut pas se dire mon dieu les pauvres betes,dire qu'on est trop solidaire avec eux pour pouvoir faire quoi que ce soit
j'ai bossé 2/3semaines dans une spa et tout le monde me disait oh mon dieu jsais pas comment t'as fait moi j'aime trp les animaux .........
justement quand on les aime bah ça nous fait plaisir de faire ça fin bon.

^^

Et tu faisais quoi justement à la SPA?
Oui, moi je me dis que je dois me bousculer un peu là-dessus. Faut que je me fasse violence et que j'apprenne à agir envers ces petites bêtes. C'est pour ça que j'aimerais savoir ce que tu faisais vraiment comme mission là-bas.

wink
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 13:18

lol il a l'air super agressif mon msg ça crains désolé ^^
en fait moi j'ai fait un stage aupres des soigneurs animaliers là bas donc je les nettoyais,les soignés,emmener chez le veto,les sortir ..ect..
je vais surement y aller comme benevole mais le week end ils ont déjà pas mal de monde mais bon c'est pas les spa qui manque tu mdiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 13:32

Hihihi t'inquiète Deulf, y'a pas de souci. J'ai pas pris ça de manière agressive du tout et en plus, je trouve que t'as raison, c'est pour ça que je vais me bouger le train.

Je pense que je vais me renseigner directement à la SPA de chez moi pour voir justement s'ils ont besoin de bénévoles ou autres. Je verrai bien... ahah
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 13:53

si tu peux essayes d'y aller la semaine genre le midi ya toujours moins de monde pour les promener c'est plus sympa
jsais que dans celle où j'etais quand tu les promenes le midi tu peux les lacher, mais un par un bien sur, sinon pleins de bébés partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 14:21

Ok merci pour toutes ces infos Deulf!
Je vais voir mais vers midi c'est chaud avec mon taff. Enfin je verrai bien !! wink
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 14:25

cool de voir que je suis pas la seule touchée par la cause animale ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS EmptyLun 23 Fév - 15:16

euh non ca c'est sure t'es pas la seule...... ahah

et bravo à toi pour le temps que tu peux y consacrer!!! c'est bien de donner de son temps pour des causes qui nous touchent! enfin quand on peut, c'est pas toujours evident!.... m green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Contenu sponsorisé





LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JACK ASSOCIATIONS   LITTLE JACK ASSOCIATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE JACK ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit Black Jack - BUNTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: