UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..

Aller en bas 
+2
Ragga
booyaka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:05

Qu'es ce que vous m'énervez les pseudos libertaires avec vos slogans à la mord moi l'nœud alors qu'en fait ce sont de petits bourges parisien qui vivent dans leur appart baroque des quartier chic qui sont bien contents d'avoir leur petite télé, leur petit pc avec leur petit connexion internet pour tchatter avec leurs petits copains avec leur petit logiciel microsoft et tellement dépendant de leur système qu'il ne se rendent même pas compte du paradoxe dont ils sont victimes.


Insoumis ? libertaire ?
Tu paye tes factures comment ? Avec l'argent du chomage ? du patron ?

Allez coupain, arrête de flooder et prends le temps de réfléchir, tu verras ça aide parce que là ça devient lourd a force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
booyaka
tape l'incruste
tape l'incruste
booyaka


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : kek part
Emploi/loisirs : canapéîsation havashish
style : ni dieu ni style
Date d'inscription : 04/03/2009

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:05

CLeM a écrit:
Qu'es ce que vous m'énervez les pseudos libertaires avec vos slogans à la mord moi l'nœud alors qu'en fait ce sont de petits bourges parisien qui vivent dans leur appart baroque des quartier chic qui sont bien contents d'avoir leur petite télé, leur petit pc avec leur petit connexion internet pour tchatter avec leurs petits copains avec leur petit logiciel microsoft et tellement dépendant de leur système qu'il ne se rendent même pas compte du paradoxe dont ils sont victimes.


Insoumis ? libertaire ?
Tu paye tes factures comment ? Avec l'argent du chomage ? du patron ?

Allez coupain, arrête de flooder et prends le temps de réfléchir, tu verras ça aide parce que là ça devient lourd a force.








du chomage grande geulle .......
et toi tu fais koi ta vie pour juger les gens comme cela?
et si tu veux kon koze c en mp
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
tape l'incruste
tape l'incruste
booyaka


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : kek part
Emploi/loisirs : canapéîsation havashish
style : ni dieu ni style
Date d'inscription : 04/03/2009

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:08

mattes bien l'age ke j'ai ptit machin moi g bossé .........
Revenir en haut Aller en bas
booyaka
tape l'incruste
tape l'incruste
booyaka


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : kek part
Emploi/loisirs : canapéîsation havashish
style : ni dieu ni style
Date d'inscription : 04/03/2009

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:16

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 KdzRmGre6D-trOuJBbqJzJ0giBVjAlp8

voila ce ke vous m inspirez

PAS PRET DE ME REVOIR

GET READY (Ne t'en deplaisecher clem °
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:30

Être vieux n'empêche pas d'être con, d'ailleurs y'as beaucoup plus de vieux cons avec le temps selon les sondages UMP.

Sinon dans la vie je fais chieur. Ne t'en déplaise cher booyaka, anarko, râyouho.


Bon je te laisse à ta playstation 3 sur ton écran plat lcd 109 cm dans ton bel appart nantais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:34

Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:08

CLeM a écrit:
Qu'es ce que vous m'énervez les pseudos libertaires avec vos slogans à la mord moi l'nœud alors qu'en fait ce sont de petits bourges parisien qui vivent dans leur appart baroque des quartier chic qui sont bien contents d'avoir leur petite télé, leur petit pc avec leur petit connexion internet pour tchatter avec leurs petits copains avec leur petit logiciel microsoft et tellement dépendant de leur système qu'il ne se rendent même pas compte du paradoxe dont ils sont victimes.


Insoumis ? libertaire ?
Tu paye tes factures comment ? Avec l'argent du chomage ? du patron ?

Allez coupain, arrête de flooder et prends le temps de réfléchir, tu verras ça aide parce que là ça devient lourd a force.

Et oui, on a beau essayer de sortir la tête du troupeau, on est bien ancrés dans le système...

A moins de vivre en totale indépendance et en totale autogestion, on est bien contents d'avoir des salaires ou du chômage et de payer nos factures et nos petits biens matériels...

Et vivre en totale autogestion c'est pas seulement habiter dans un kamtar, c'est être capable de vivre avec le minimum, avec ce que tu produis toi même, ne rien acheter qui vienne d'un commerce, faire du troc, etc... Et c'est franchement pas facile...

Par exemple pense que si tu bois une Heineken, tu file du fric à une bonne grosse entreprise...

Heineken Entreprise, c’est le référent du monde brassicole avec un large portefeuille de marques dont les 3 marques phares sont Heineken, Desperados et Pelforth

Blondes premium et coeur de marché :
Heineken, Pelforth Blonde et Fischer

Blondes standards :
Amstel, Pêcheur et 33 Export

Spécialités :
Desperados, Desperados Mas et Desperados Red, Pelforth Brune et Pelforth Ambrée, Affligem, Adelscott, Edelweiss, George Killian's, Cruzcampo, Murphy's.

Sans alcool :
Panach', Buckler et Amstel Free

Chiffres clés 2007 :
630 millions € de chiffre d'affaires net (hors droits d'accises)
5,4 millions d'hectolitres de bière produite.
1378 collaborateurs répartis entre le siège et les brasseries.


Dernière édition par Chasm le Lun 16 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:10

Ben ouais, c'est pour ça que j'aime pas ceux qui s'auto proclame libertaire, en dehors du système et en totale auto-gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Contenu sponsorisé





Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..   Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des insoumis ... Musiques conscientes et engagées ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon pti coin son
» Coin cuisine
» un coin celibataire pk pas ?
» COIN ARTS MARTIAUX
» Des gens du coin de Tours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: