UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 faire parlé la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan
tape l'incruste
tape l'incruste
Loan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pousspied
Emploi/loisirs : Musicien percu (funk, jazz, trip hop) reproduction musical electronik
style : Mr hergo de seigle
Date d'inscription : 05/03/2009

faire parlé la musique Empty
MessageSujet: faire parlé la musique   faire parlé la musique EmptyLun 9 Mar - 17:44

salut a toute et a tous
je pense que beaucoup de gens comprenant le sens de la musik, aimerai entendre d'autre chose que la musique éléctronik bien que cette univer nous et me construise.
la musique est une longue histoire je ne vais pas faire un poste dessut car tous les musiciens ont différantes choses a proposés, et bien evidament d' autre vision .
la musique nous fait vivre au fil des années et c' est pourquoi, la création d' un groupe instrumentalement parlant serai des plus agréable.
etant musicien depuis mon plus jeunes ages, je suis ouvert a tous style musicales.
j' espere que beaucoup de musicien comprendront qu'il est important de faire resortir les origines musicales qui nous ont amenés a plein de choses aujourd'huit.
la création et composition virtuel nous et me font frisoné, mais rien de mieu qu' une création tacktil et groupé avec des pratges d' idée.
bien que je compos virtuelement et que je respect énormement ce genre de création que sa soit compositions ou lives.
Voila si des gens sont intéressés par cette idée ..Nous la feront avancés ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxyghaine
 
faire parlé la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Theremin ou comment faire de la musique avec des ondes
» Les gros pompages de la musique
» JOYEUSE FETE DE LA MUSIQUE
» 21 juin fête de la musique
» musique ecoutée (en teuf)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: