UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 album photos dvos animaux !

Aller en bas 
+94
margie
neva
reaXXion
chili
LuLu3
°Sl-Ink°
kimix
*Anne-So*
liliikou
choubidou-houa
Elfy
Moonskin
*sOoz*
polback
la strophe
feedesdreads
Misskaa
fly35
Bourrinette
Paroxyste
Virgule
mooky_x
NicoteK
crismel
Psykotek
choukkette68
x-n3t0il3uh-x
deulf
hellza
MOob
MiMiFreeTek
OursPolaire
loo féhèrike
Laurence
iris
jungle-is-massive
laskor51
Amel
mika74
Chasm
Emy
nelox
l'elf
+VersuS+
ange-demoniaque
Monsieur Co
catoune
Psyk0trip
Pop's line
ViCkY
Alïx
psyche
Blackde
Crazymixxx
Punko
D'JaMs
clipsix
pinktoy
Ragga
fikarman
Neurotic-Spy
unkle Ju
La_NaNa
CLeM
An|)@r!3||E*
le_io_13
Teuf27
ViRuS-SoN
SushiLova !!
Hard-fairy
skardy
akalmie
pneumotorax
Ekymoz
fUckin'YOuth
ESTRELLA
atika
°°Spy_nette°°
Laura
cora
elzi
krym200
MissFir3Fly
sativa
tiote noreil
claiwak
Pillow
katiwa
LunaticS
Maybe
PROTOX
emi-sion
AtOk
sonnotek
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 9 Mar - 11:01

quel choupinou ce OPIUM
Revenir en haut Aller en bas
°Sl-Ink°
arrivage tout frais
arrivage tout frais
°Sl-Ink°


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:02

A mon tour, je vous présentes mes loulous I love you

Mon Bébé d'amour, elle m'a quittée le 25 février dernier........confused

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_12

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_13

Voici Simba, le dernier des 4 chats de la maison à présent... Dans la vie, il aime dormir et les fleurs, enfin convier les deux lui semble bien plus divin encore ^^

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_14

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_15

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_16

Belle, croisée Border Collie et Berger Malinois, elle a 2 ans :)

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_17

Et, quand nous l'avons eu :)

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_18

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_19

Tous mes Lapinous, parents et portée de décembre et janvier, des huit, j'en ai donné 4 et ai gardé les autres!!!!

Le papa, Blanc (De son nom ^^)

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_20

La maman, Manoir, ses petits de décembre, Héllébores, Flocons et petit pote et en haut à gauche, celle de janvier, appelés communément les "loulous" :) , le papa n'est pas sur la photo, séparation de la femelle obligée car à cette allure, il risquaient encore de tirer leur coup et de me faire des petits lol❤


album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_21

De ces petits, j'ai gardé petite pote, la tâchetée en premier plan, les deux autres sont partis dans la même famille d'adopton :)

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_23

De cette seconde portée, j'ai gardé le petit caramel qui, maintenant à une crinière de lion autour du cou ^^

album photos dvos animaux ! - Page 16 Copie_22

]font=Comic Sans Ms]J'ai perdu récemment un petit hamster russe, snif, sinon j'ai bubulle, mon poisson rouge, pas encore immortalisé :P

Et le fruit de notre futur adoption, la race bouledogue français, bringé, lorsqu'on emménagera dans notre maison, une fois les travaux terminés :)[/font]


album photos dvos animaux ! - Page 16 Lol10

Voili voilou pour ma troupe eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:04

ils sont beauuuux tes loulous!!! je compatis pour ton chat, j'ai perdu un des miens il y a 1an et demi et j'ai toujours du mal à m'en remettre.......
Revenir en haut Aller en bas
°Sl-Ink°
arrivage tout frais
arrivage tout frais
°Sl-Ink°


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:10

Merci MnémoZyne et pour être honnête, j'ai franchement du mal, il y a tjrs eu une certaine alchimie avec mes bêtes, mais Sagane, elle avait ce je ne sais quoi.... Comme un comportement humain, sans la parole, enfin oui à sa façon......

J'ai mal, j'ai su la nuit de son départ qu'elle me quitterait, j'ai rien pu faire, alors je lui ai donné de l'amour et je l'ai laissée partir en paix, je ne m'étais pas trompée sur les signes, le matin même, le 25 Février, elle s'en été allé...... Mal j'en crèverais toujours de mal....

Je ne peux vivre sans bêtes, c'est chose sûre mais quoi qu'il advienne, en adoptant, j'éviterais toujours, au maximum de reprendre des bêtes qui ressemblent à celles que j'ai eu, la vie est faite pour avancer et non ressasser, j'ai mal, j'aime ma fifille comme un être de ma vie perdu et quoi qu'il arrive aujourd'hui, je vis avec elle en mémoire et j'essaie de chérir tous les jours mes autres bêtes, leur donner ce petit plus de sentiment qui fasse que toutes ces petites ou grosses bêtes soient heureux lors de son chemin sur terre.....

Alalalalalaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:16

Comme je te comprends....
J'ai perdu mon Bino, un maine coon de 5ans, un bébé quoi, d'une saloperie de maladie pulmonaire, je n'étais même pas chez moi, j'étais en formation reiki à Paris mais j'ai su qu'il partait au moment où je me suis couchée et que je pensais à lui...
J'avais une relation ultra fusionnelle comme toi avec ta minoute, on se comprenait sans se parler.
J'en ai repris un 8 mois après, un petit noir taré que j'adore mais ça ne sera jamais pareil :/
En général je récupère aussi des animaux dont personne ne veut plus, Bino était maltraité, Plume (le noir) se faisait rossé par les autres zanimaux de la maison où il était avant et Charly (mon lapin) vient d'une amie d'enfance qui n'en voulait plus pour cause de déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu3
squatteur !
squatteur !
LuLu3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : geekette à plein temps
style : Horrifique Lolita Kawaï
Date d'inscription : 25/11/2009

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:19

Je suis heureuse de vous présenter ma fille comme j'aime l'appeller ou bien "dodu" mais son vrai prénom c'est Miyu, ma petite rate de 5 mois environ.
Je la nomme aussi "spider Miyu" quand elle s'accroche au barreau de sa cage ! lol

album photos dvos animaux ! - Page 16 Miyu

Bientot je vous présenterais mon fils na moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lulu_x666
Invité
Invité




album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:21

youuuuuuuh, elle est trop belle!!!! fichue allergie jpeux plus en avoir, je vais me rabattre sur un furet je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu3
squatteur !
squatteur !
LuLu3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : geekette à plein temps
style : Horrifique Lolita Kawaï
Date d'inscription : 25/11/2009

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:22

je vous comprend les filles c'est toujours très dur de perdre un animal qui nous est si cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lulu_x666
°Sl-Ink°
arrivage tout frais
arrivage tout frais
°Sl-Ink°


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:24

Alalalaaaaaaaa la vie est triste de ces conséquences qu'elle nous fait subir, tant à nous qu'à nos petites bêtes, les miens aussi, en tout cas, pour mon défunt Mango, Hamster et mon bubulle, adoptés tout deux car les gosses s'en occupaient plus et les parents ne voulaient pas le faire non plus!

Les autres, adoptés à sevrage, ce sont mes amours même si, comme tu dis, les choses ne seront plus aussi tendres ou fusionnelles qu'avant, voilà quoi!....

La vie, nos souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
°Sl-Ink°
arrivage tout frais
arrivage tout frais
°Sl-Ink°


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:25

Lulu3, J'avais jamais vu un rat gris comme çà, argenté limite, c'est vraiment super joli comme bête :)

Quant à te façon de les appeler, je suis comme toi, une mère poule, ce sont mes fifilles ou filfils, complètement gaga de nos animaux :) :D
Revenir en haut Aller en bas
LuLu3
squatteur !
squatteur !
LuLu3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : geekette à plein temps
style : Horrifique Lolita Kawaï
Date d'inscription : 25/11/2009

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:26

MnémoZyne c'est pas trop le lieu mais un très joyeux anniversaire à toi ! album photos dvos animaux ! - Page 16 34658
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lulu_x666
LuLu3
squatteur !
squatteur !
LuLu3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : geekette à plein temps
style : Horrifique Lolita Kawaï
Date d'inscription : 25/11/2009

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:30

C'est clair je suis complètement gateuse avec mes petits chéries. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lulu_x666
°Sl-Ink°
arrivage tout frais
arrivage tout frais
°Sl-Ink°


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 2:30

hiha Happy Birthday MnémoZyne happygirl

Moi aussi, j'aime trop mes bêtes pour les délaisser de quelconque manière soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 10:54

tres choupi tes n'animaux!! j'adore les border colley ^^
et la petite Dugly a la fin elle est choupi aussi ! lol

Sinon MnémoZyne, je suis une ancienne allergique aux Chats et j'en ai deux, donc rien n'est désespéré !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chili
tape l'incruste
tape l'incruste
chili


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nuage
Emploi/loisirs : Envoyé du Ciel
style : Champi Style
Date d'inscription : 11/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 10:57

Elle est trop belle Miyu :P
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 11:16

C'est vrai que ton rat est frais et concupiscent à la fois. Les animaux sont les valeurs de leurs maitres et il ne faut point les blâmer de nos fautes car ils ne sont pas le fruit de nos entrailles. Car même si Ulysse dans son beau bateau à trouvé la toison, rien n'est à faire qui ne soit déjà fait et ainsi s'en va t'en guerre les fils des enfants de nos paires à qui l'on doit ou ne doigtons pas nos derrières.



Ceci était un message de merde sans intérêt qui n'avait pour but que de m'auto-satisfaire (sans attouchements physique) de mon propre humour de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 11:37

CLeM a écrit:
C'est vrai que ton rat est frais et concupiscent à la fois. Les animaux sont les valeurs de leurs maitres et il ne faut point les blâmer de nos fautes car ils ne sont pas le fruit de nos entrailles. Car même si Ulysse dans son beau bateau à trouvé la toison, rien n'est à faire qui ne soit déjà fait et ainsi s'en va t'en guerre les fils des enfants de nos paires à qui l'on doit ou ne doigtons pas nos derrières.



Ceci était un message de merde sans intérêt qui n'avait pour but que de m'auto-satisfaire (sans attouchements physique) de mon propre humour de merde.

ahah Tjrs aussi fan de la masturbation mentale, je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
reaXXion
colle au sol
colle au sol



Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : TOULOUSE BALMA
Emploi/loisirs : beat maker ( live )
style : break drum acid tek trance hardtek etc ..
Date d'inscription : 11/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 12:35

CLEMESPEARE!!! , lol ! avoir ou ne pas avoir un humour de merde tel est la question tres chèr . J e dois ds tt les cas avoue que vs nanissiez fort bien ce subtil language parfume, il y vrai, sur vos dernier ver, d'une touche d'esprit dira t on quelque peu amusant .
ceci etant di je vs laisse vace a vos occcupation et vs souhaite la bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 21:50

SI-ink et Lulu3 merci pour vos messages, ça fait plaisir, hihi ^^

En tout cas belle prose ou pas, bah on les aime nos bestiaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Sl-Ink°
arrivage tout frais
arrivage tout frais
°Sl-Ink°


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMar 23 Mar - 23:48

C'est clair qu'on les aime :D Merci encore pour les compliments sur tous mes petits loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMer 24 Mar - 0:08

on sait apprécier les jolies êtres par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
°Sl-Ink°
arrivage tout frais
arrivage tout frais
°Sl-Ink°


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMer 24 Mar - 0:14

Il n'en fait aucun doute wink
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMer 24 Mar - 10:15

reaXXion a écrit:
CLEMESPEARE!!! , lol ! avoir ou ne pas avoir un humour de merde tel est la question tres chèr . J e dois ds tt les cas avoue que vs nanissiez fort bien ce subtil language parfume, il y vrai, sur vos dernier ver, d'une touche d'esprit dira t on quelque peu amusant .
ceci etant di je vs laisse vace a vos occcupation et vs souhaite la bonne journée .

Sinon tu connais le bescherelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
reaXXion
colle au sol
colle au sol



Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : TOULOUSE BALMA
Emploi/loisirs : beat maker ( live )
style : break drum acid tek trance hardtek etc ..
Date d'inscription : 11/03/2010

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyMer 24 Mar - 10:53

lol oui mon ptit jai pas mon bac mais je connais héhé
Revenir en haut Aller en bas
neva
squatteur !
squatteur !
neva


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2009

album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 EmptyJeu 25 Mar - 12:58

youhou depuis samedi j'ai enfin mon chatooon d'amour,
c'est une tite minette, je l'aimeuuuuhh!

Voici Yumi :

album photos dvos animaux ! - Page 16 Img_0920 album photos dvos animaux ! - Page 16 Img_0922

et mes deux amours réunis ahah
ils sont chou non? :)

album photos dvos animaux ! - Page 16 Img_0923
Revenir en haut Aller en bas
http://neva-products.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: album photos dvos animaux !   album photos dvos animaux ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album photos dvos animaux !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» album photos
» Post-it : nos animaux de compagnie
» Dernier Album De BURIAL
» Dubamix [Album gratuit!]
» album ambiant electro dub by sagsag23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: