UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question débile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

Question débile Empty
MessageSujet: Question débile   Question débile EmptyMer 22 Avr - 12:53

Bon en fait voilà, je m'explique :
j'ai une voiture qui a plus de 15 ans. Et j'aimerai bien en changer : les réparations que j'ai à y faire me couteraient horriblement cher.
Alors j'ai pensé au coup de m'acheter une neuve, avec le coup de la prime à la casse et le bonus écologique.
MAIS faut qu'on m'explique ce que c'est :
- Prime à la casse
- Bonus écologique

car je suis une bouse là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mag
colle au sol
colle au sol
mag


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : caro bzh
Emploi/loisirs : la fiesta hiiii haaaa for ever
style : anti pareil
Date d'inscription : 22/01/2009

Question débile Empty
MessageSujet: Re: Question débile   Question débile EmptyMer 22 Avr - 13:19

prime a la casse sur le prix de ta voiture neuve tu peut déja déduire la prime à la casse ki est de 1000 euros
bonus écologique je c'est pas je préfer pas dire de connerie

jui pas une experte dutout mais normalement c'est ca pr la prime casse

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

Question débile Empty
MessageSujet: Re: Question débile   Question débile EmptyMer 22 Avr - 16:19

Alors, j'me trompe surement, mais pour le bonus Eco j'crois que c'est que pour certaines voitures que tu achète, faut que tu demande au concessionnaire.

Sinon va voir la => http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/automobile/d/prime-a-la-casse-et-super-bonus-ecologique-quand-sapplique-t-il_37/

Et apparament tu peux cumuler jusqu'a 2000€ de prime si les voitures que tu vends et que tu achètent ne produit pas trop de Co2
Ps : Waow, t'es sublime sur ta photo Sheer'Z LOL
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

Question débile Empty
MessageSujet: Re: Question débile   Question débile EmptyMer 22 Avr - 20:09

Quels sont
les seuils de déclenchement du bonus et du malus ?

Le bonus concerne les voitures émettant au maximum 130g CO2/km.
Le malus quant à lui s’applique aux voitures émettant plus de 160g CO2/km.
Nous avons également prévu un « super bonus » si on achète un véhicule et qu’on met à la casse une voiture de plus de 15 ans. Ce super bonus sera de 300 euros. Il s’ajoute au bonus.
Il existe enfin une zone intermédiaire où il n’y a ni bonus et ni malus. Elle concerne les voitures qui émettent entre 131 g et 160 g de CO2/km.

Comment fonctionne le bonus ? S’agit-il d’une réduction sur le prix de vente, d’une réduction d’impôt ou d’un chèque adressé par le Trésor Public ?

Si le concessionnaire accepte d’avancer le montant du bonus, celui-ci est déduit du prix d’achat TTC. Le bonus doit être identifié et visible sur la facture : il y aura une ligne spécifique indiquant le montant du bonus accordé.
Si vous achetez votre véhicule auprès d’un concessionnaire qui refuse de faire l’avance du bonus, vous pourrez quand même bénéficier du bonus en gardant votre facture que vous enverrez à l’opérateur auquel l’Etat a confié la gestion financière du dispositif (il sera connu avant la fin de l’année).

Comment fonctionne le malus ? Comment je le paye ?
Le malus est une taxe additionnelle à la taxe sur les certificats d’immatriculation (cartes grises). Généralement, c’est le concessionnaire qui procède à l’immatriculation du véhicule en préfecture (établissement de la carte grise). Le concessionnaire vous fera donc payer le malus en l’incluant dans la facture du véhicule dans la catégorie des « frais d’immatriculation ».
Si vous procédez vous-même à l’immatriculation de votre véhicule en préfecture, vous paierez le malus en même temps que votre carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Contenu sponsorisé





Question débile Empty
MessageSujet: Re: Question débile   Question débile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débile ?
» Jeu débile
» Une video pas debile !!
» c'est pas débile c'est génial
» debile mental cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: