UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest

Aller en bas 
+3
Marine
KEPAZOID
CLeM
7 participants
AuteurMessage
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyLun 27 Avr - 16:47

Alors mon report.

Départ de chez moi à 11h30 avec le camion, j'arrive à Montpellier chez Shalan vers 13h00 et on va récupérer les caissons et les amplis. Une fois le camion bien chargé, on trace en direction de St Pons de Thomière en récupérant Magic-Nova en route puis en faisant les courses pour le bar du soir. On se cale sur le parking du centre de St Pons et on attend les Azimut qui doivent nous rejoindre.

Notre convoi prends la direction du site prévu, il est déjà 18h à ce moment là et on suit les Azimuts qui doivent nous emmener au site mais petite erreur... Du coup c'est moi qui prends la tête du convoi et on navigue au milieu de la brume et de la pluie pour enfin arriver à l'endroit prévu mais malheureusement la Bergerie est déjà occupé par des Keupons qui organisent des concerts ce soir. Du coup, on trace cette fois vers un espèce de vieux manoir ou il y avait déjà eu une teuf la semaine d'avant. Y'as à fond de brume, on voit pas a 2 mètres, c'est la galère mais on arrive a bon port. On commence à décharger les camions et à tout installer dans la grande salle du manoir. Le mur prend un place bien énorme. Tout est prêt à péter...

Problème. Y'as un soucis avec l'infoline et on essaye de régler ça avec ShaLan mais je lui explique qu'ils se sont trompé à la création et que du coup c'est mort. En gros, le service est quand même mal foutu parce qu'il a voulut créer une boite partagé mais en fait faut un code secret pour y entrer, il aurait fallut choisir une boite personnelle pour mettre l'info en libre écoute.
Enfin, on se débrouille autrement, les potes appellent les potes qui appellent les potes, etc... Et ça finit par marcher car des gens arrivent au fur et à mesure de la soirée.

Ça pète dès le début et je me suis bien éclatée devant les caissons mais par contre, après j'ai vraiment pas apprécié la soirée à cause du comportement égoïste et hypocrite de certains dont je tairais le nom. En gros, un mec qui monopolise les platines et qui laisse pas SHaLaN faire son mix puis qui le laisse pas faire son live. Ça à déjà commencé à me vener... Je devais faire ma petite session drum'n'bass du matin mais un autre !!!!!!! et je pèse mes mots ne me laisse pas mixer. Je commence a gueuler un peu et finalement je peux commencer à envoyer le son mais hop ! On me coupe le son... Ça me fout les boules sévère mais je reprends et hop ! seconde coupure encore volontaire. Alors j'suis peut être pas un dieu du mix mais je pense pas quand même que je faisais une session inécoutable. Non c'est juste que sous prétexte que je fais pas du hardcore je peux pas mixer ? Non, là j'suis vraiment vener parce que les gars qui nous coupent et qui nous empêche de jouer monopolisent les platines et y repassent plusieurs fois. Un line-up fait pour rien, du hardcore toute la nuit quasiment alors qu'il aurait du y avoir delà trybe, de la trance, etc... Des mecs des VLC qui ont même pas pu jouer... Nan vraiment deg du comportement des gens à la soirée et j'ai bien pu pousser ma gueulante sur ça. Une chose est sure en tout cas, je refais plus jamais une soirée dans ces conditions. Vaux mieux avoir 5 kilos et s'amuser et envoyer sans se prendre la tête, partager, être solidaire plutôt que 20 kilos dans ces conditions là...

Du coup on remballe vers 12h le dimanche et go à Montpellier pour déposer tout ça.


Dommage que les Batar soit arrivé si tard et qu'ils n'aient pas pu mettre leurs caissons, à la limite on aurait du faire deux sons, ça aurait été surement plus de la balle...

Du coup j'ai refait le fly de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyLun 27 Avr - 21:31

je les comprend de pas vouloir laisser certains jouer de la tribe
(haha)
mais bon de la bonne dnb ça fait de mal a personne !!
sale quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyLun 27 Avr - 21:45

Que dire si ce n'est que tu as très bien résumé la chose :D

Avec le chéri on essaie d'appeler l'info vers 23h, on tombe sur un truc qui nous demande un code secret donc laisse tomber.. Puis un peu plus tard y'a un mec qui poste le nouveau numéro sur fmr donc cool :D On s'prépare et tout et hop on est parti ! Et lààà trop le truc de fou. Mappy nous donne 1h30 pour aller jusqu'à saint-pons on aura à peine mis 3h hum hum :D On part de montpel, trop un sale temps, sur l'autoroute les mecs nous doublent comme des tarés à au moins 160 km/h et avec le vent violent j'ai cru qu'on aller crever au moins trois fois hahaha. Bref, on a passé béziers, on s'aventure dans la montagne mais c'était trop glauque o_O jvoyais des formes chelou dans les arbres, on se sentait trop oppressés, il pleuvait grave et puis là voilà qu'on entre dans un nuage de brouillard youhou donc on roule à 30 au lieu de 90 quoi hum. Après on voit un camion arrêté au bord d'la route avec les feux de détresse, donc on s'arrête, le mec dit qu'apparament c'est plus bien loin. Bah j'espère bien ! Une fois sur place, il est 4h, on est tout heureux, y'a plus de monde que ce qu'on avait espéré vu les bug pour l'info. Par contre il fait super noir, t'y vois rien à 1 mètre et puis bien sur de la bonne gadoue dans laquelle tu t'enfonces grraaave, tu manques perdre tes pompes et vu qu'elles sont TRES trouées bah la gadoue fait partie de toi :D on arrive au manoir, et là on s'dit " naaaan c'est là qu'on a passé le nouvel an y'a deux ans ! o_O" donc on s'cale hop hop, jme dis que y'a quasiment que des gens de mon âge qui ont l'air biiiiien pété ^^
Puis là il commence à y'avoir des ptits soucis avec le son, on entend plus que les retours, jsais pas qui c'est le jeunôt qui jouait mais il avait l'air trooop mal. Au bout de genre 15 minutes tout reprend bien, aller/retour voiture avec le portable qui éclaire que dalle pour se guider.. Encore un souci avec le son, plus de bruit pendant bien 10 min ^^ pas de problème on a bien papoté avec des "vieux" teuffeurs trop sympa ! puis quand le jour commence à se lever on se décide à aller dormir un peu :) et là trop l'hallu ! le site était pas du tout comme on l'avait crû ! déjà c'était pas du tout le lieu où on avait passé le nouvel an même si on aurait trop dit de l'intérieur ! y'a des lits rouillés qui trainent dans l'herbe, plein de ptites maisons abandonnées :) j'me suis dis ouaaais y'a moyen de faire des photos bien sympas :) puis une fois dans la voiture dodo, avec la pluie de fou en fond sonore donc pour les photos c'est mort haha. il faisait trop froiiid, le son a coupé tot du coup on est parti, c'était une soirée trop éprouvante.

ah et coup de gueule contre le sheper qui m'a balancé sa bière dans la gueule huummm. sinon bon trip avec deux voitures et le klaxon :D
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyMar 28 Avr - 0:36

CLeM a écrit:
Vaux mieux avoir 5 kilos et s'amuser et envoyer sans se prendre la tête, partager, être solidaire plutôt que 20 kilos dans ces conditions là...

Par chez moi c'est que ca.......c'est TRES rare d'avoir plus de 10kilo en chouille....pour ma part je fais que ca....

Soirée prévu le mois prochain et le mois d'apres et d'encore apres (XD) avec a chaque fois3 ou 4 kilo,pas plus...et pas d'info,ni de bouche à oreille...que de l'invit'...sauf si des types se perdent sans le vouloir et débarquent,on va pas les tej ^^

Je compatie clem :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyMar 28 Avr - 11:41

HEY tu pourrais me donner les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyMar 28 Avr - 13:24

skardy a écrit:
CLeM a écrit:
Vaux mieux avoir 5 kilos et s'amuser et envoyer sans se prendre la tête, partager, être solidaire plutôt que 20 kilos dans ces conditions là...

Par chez moi c'est que ca.......c'est TRES rare d'avoir plus de 10kilo en chouille....pour ma part je fais que ca....

Soirée prévu le mois prochain et le mois d'apres et d'encore apres (XD) avec a chaque fois3 ou 4 kilo,pas plus...et pas d'info,ni de bouche à oreille...que de l'invit'...sauf si des types se perdent sans le vouloir et débarquent,on va pas les tej ^^

Je compatie clem :)


C'est le meilleur les soirées "familiale"
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyMar 28 Avr - 14:04

Carrement,avec ptit feux,barbeuk et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Amel
colle au sol
colle au sol
Amel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2008

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyMar 28 Avr - 14:56

tout a fait d'accord rien de mieux ke ptit barbec son entre potes
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest EmptyMar 28 Avr - 20:47

Le méchoui c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty
MessageSujet: Re: 25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest   25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/04/09 - V.L.C - Batar Family - Azimut + Guest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.L.C - Allutopik + Guest 28/02/09
» 20/08/2011 - Batar Family - The Last Party
» V.L.C - Batar Family - Gian Sound System | 15/08/09
» Azimut 01/03/08
» Azimut 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: