UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perf @ Sakura Studio Gardanne

Aller en bas 
+15
emi-sion
loo féhèrike
Sheer'Z
catoune
MOob
Lili
Amel
mag
Virgule
Adrenalyne
SushiLova !!
sonnotek
Ragga
nelox
Pillow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:52

Nan, moi je pense que ça vaut le coup quand même...
C'est magnifique et elle gardera les photos, d'ailleurs à ta place Pillow, j'agrandirai une photo et je la mettrai chez moi, c'est peut être un peu narcissique mais c'est tellement joli...

Ça me tente bien aussi de le faire, la première fois que j'ai vu une perf comme ça c'était en live dans une soirée goth quand j'avais 16/17 ans et depuis je me suis dit que j'essayerai un jour...

Par contre une suspension, non merci...
Mais un petit laçage comme ça sa me tente grave et je m'en fous des cicatrices car j'en ai déjà un paquet et puis quitte à vous paraître chelou, moi je trouve ça beau les cicatrices, je trouve même que c'est sexy...
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:00

ephemere ? c'est des cicatrice apres autant faire de la scarification alors !!!!!! dans les tribu a l'origine ce n'etait pas un art ephemere bien au contraire !!!!! ca a des signification ..... un tatoo te represente tu fais ton dessins quelque chose de toi quelque chose ou tu surpassse ta douleurs ! une performance ! et que tu garde a vie jusqu'au prochain que tu fais et ou tu essaye de metriser toujours plus ta douleur !!!!la suis entrain de faire toute la jambe je mettrai des photos quand j'aurai fini !!!! en tout cas c'est super jolie ton corset mais je trouve que c'est dommage de le faire pour l'enlevé apres !!! moi j'aime trop mes piercings , mes ecarteurs et tatoo pour pouvoir les enlevé!!!!! apres chaqun c'est gout !!
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:01

il te restera la photos et apres ? autant faire de la scarification !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:04

definition de performance artistique wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_performance


et celle d''art ephémere tiens tant que j''y suis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_%C3%A9ph%C3%A9m%C3%A8re


Un tatouage n''est pas par definition une performance...

Et puis ce ne sont pas les cicatrices qui découlent de l''oeuvre qui sont l''oeuvre...
Ce que je veux dire c''est que faire une performance artistique ou tu brule une peinture (par exemple) c''est le fait de bruler qui est de l''art.. pas les cendres que tu ramasse apres...


Dernière édition par Ragga le Jeu 14 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:08

Bah ce qui l'intéresse c'est peut être le côté éphémère justement...

Et puis il a une marge entre des piercings provisoires et des scarifs, si elle a opté pour ça c'est que ça lui correspondait mieux... Comme tu dis, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:20

t'as bien raison chasm !!!! par contre ragga tu peus me dire ce qu'est un tattooage alor ? si c'est pas une performance ? tu c'est ce que ca fait un tatooage comme douleur ? c'est intence quand t'as une grosse piece !!! qu'il te tattoo pendant 3h et qu'il repasse sur ce qu'il a deja fait !!!! et pour la marge entre piercing ephemere ou plutot corsé et scarif la marge n'est pas si loin !!!! puisque ce qu'il restera de ces piercing c'est une cicatrise!!!! donc a choisir je prefere avoir quelque chose qu'il reste toute ma vie !!!!! je les aime trop mes modifications corporelles pour les enlevés!!!!!! et quand ya n'a un qui rejete de piercing suis trop degouté !!!!! mais c'est super jolie quand meme ton corset !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:22

je dis juste que ça ne correspond pas a la definition littéraire de "performance artistique" ... c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:27

ecoute je suis pierceuse et je travaille avec des tattoeur ! et n'importes quel tatooeur te diras que le tattoage est une performance artistique ! alors que le piercing est limites medical !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:28

bah ecoute moi je suis d'accord avec ragga et je suis piercée et tatouée aussi
apres c'est pas parce que tu fais ça comme metier que t'as forcement raison,chacun voit ça comme il le veut c'est tout.
ya pas de moi j'ai raison et toi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:33

c'est de l'art quand le tattoeur te tatoo un truc a main levé !!! qu'il te fait une oeuvre d'art sur ton corp !!! et que t'as mal pendant des heures !!!!!!! : une performance artistique corporelle si tu prefere!!!!!!! deulf j'ai pas dit ca !!!!! juste que le tatooage est une performance artistique corporelle si vous voulez ....... non tu pense pas deulf que le tatoo est une performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:35

loo féhèrike a écrit:
ecoute je suis pierceuse et je travaille avec des tattoeur ! et n'importes quel tatooeur te diras que le tattoage est une performance artistique ! alors que le piercing est limites medical !!!!!!

ben c'est pas moi qui invente les définitions: (tu as les links sur la page d'avant... )
un tatouage est une oeuvre d'art (ou sert d'identification à un groupe, ou encore rituel religieux et utilisations magiques... )


edit: ça m'embete un peu d'avoir ce debat sur le post de pillow!
Sorry Pillow zoob


Dernière édition par Ragga le Jeu 14 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:36

bah apres ça depend de la definition qu'on en a c'est ça que je voulais te dire ^^
pour moi une performance c'est un truc artistique ephemere
(un truc lol)
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:45

pillow ta performance est super jolie !! j'ai pas dit le contraire !!!!! apres pour moi le tatoo est une performance artistique corporelle parce que le tatoo est douloureux et qu'il est un art aussi ..... juste je voulais dire ca c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:57

Citation :

Les origines de la performance artistique comme on l'entend actuellement remontent aux activités du groupe Gutaï (Japon, 1954). Sur des peintures de très grand format, entailler, déchirer, mettre en pièces, brûler, projeter, lancer… sont ses mots d’ordre; qui incluent presque systématiquement le corps de l'artiste dans l'œuvre. Celle-ci étant généralement détruite dans l'action, il ne reste donc que très peu de traces des originaux. Par contre, on retrouve beaucoup de traces vidéo et photographiques.

un tattoo n'est pas détruit ....
c'est une modif corporelle ou art corporel
Le truc que tu gardes à vie... tout autant respectable et tout autant douloureux certes , mais ça ne rentre pas dans la même categorie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:16

Oulala vous vous etes emballées sur mon sujet mdr !!

Loo > Je sais pas si tu en a deja fait, (on l'aura compris que t'es pierceuse, lol!!) mais un corset bah ca a peu de chances de laisser des cicatrices...A part si tu pierce en 5 comme pour la suspension, et encore, les trous de ma pierceuse sont en train de disparaitre !
(ou alors t'as vraiment une peau qui cicatrise pas un brin !)
Je sais que dans moins de 6mois mon dos sera redevenu comme avant !!
Et un tattoo c'est pas une perf au sens propre du terme. C'est de l'art, ca c'est certain, mais c'est pas une performance.

Citation :
et pour la marge entre piercing ephemere ou plutot corsé et scarif la marge n'est pas si loin !!!!

mdr... Bah si, justement parcequ'un corset est ephemere, essayes donc de faire partir une scarif ;)
Pis oh, on se fait pas une scarif comme on fait un labret non plus hein ^^

Ragga > jten veux pas ca m'fait marrer lol zoob

Citation :
Nan, moi je pense que ça vaut le coup quand même...
C'est magnifique et elle gardera les photos, d'ailleurs à ta place Pillow, j'agrandirai une photo et je la mettrai chez moi, c'est peut être un peu narcissique mais c'est tellement joli..

lol, nan jpourrais pas, je la garde sur mon pc, je les ai mise sur 3 sites pour montrer mais jme sentirais pas d'avoir ca chez moi, comme tu dis ca fait narcissique et j'aime pas ca ^^ fou
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:30

si vous voulez les filles ..... je voulais juste dire qu'a mes yeux un tatoo est une performance car c'est une epreuve a depassé..... c'est tout... je crois qu'on arrive pas trop a se comprendre sur la def..... bon c'est pas grave on va pas s'embroullé pour ca ......! a chacun sa def........
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:31

juste pillow j'ai fait plein de micro et les cicatrice me sont resté...... apres comme j'ai dit et redi c'est SUPER JOLIE TA PERFORMANCE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:32

Je comprends ton point de vue Loo Féhérike, perso je fais aussi un tattoo ou piercing pour que ça dure, mais j'apprécie également ce type de perf qui ne dure pas...

D'ailleurs, je vais devoir virer un labret qui me nique une gencive mais j'attends d'en faire un autre avant ahah

Si j'ai bien compris t'es pierceuse, alors j'ai une tite question si ça t'embête pas...
Je voudrais me refaire piercer le nez mais sur une narine qui avait déjà été piercée..
Est ce que ça craint de me refaire piercer la même narine mais juste un peu en dessous du 1er trou ?
Parce le blem c'est que le trou était trop petit et trop haut pour le type d'anneau que je veux....
Revenir en haut Aller en bas
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:26

loo féhèrike a écrit:
juste pillow j'ai fait plein de micro et les cicatrice me sont resté...... apres comme j'ai dit et redi c'est SUPER JOLIE TA PERFORMANCE !!!!!!!!!

Bah ecoutes, t'as pas de bol alors lol !!! Enfin si t'as du cul pour la scarif, c'est plutot un avantage de mal cicatriser !!dent


merci en tous cas wink
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 1:16

piouuuuuuu
moi jdis juste oui Loo t'es pierceuse on l'aura compris et dans tous les posts!! pas besoin d'etre pierceur/se pour etre bien informé a ce sujet.... bref j'arrete là mon coup de gueule.. ^^

moi ta perf jla trouve au top du top! toute facon ca se garde pas, on le sait c'est juste pour faire des tofs principalement et c'est clair que niveau cicatrices tu dois preque rien voir au final (voir meme rien du tout!)

en tout cas chapeau miss et comme j'ai di, c'est une perf que je ferai tres certainement pour un evenement particulier!! ^^

quand aux tatouages, oui c'est une performance artistique mais le mot peformance n'a pas le meme sens a ce niveau là!

on sait tous qu'un mot suivant le contexte ds lequel il est employé peut avoir une definition "différente"

bref en gros tout le monde a compris l'idée mais là ca joue sur les mots..... yo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:21

loo féhèrike a écrit:
c'est de l'art quand le tattoeur te tatoo un truc a main levé !!! qu'il te fait une oeuvre d'art sur ton corp !!! et que t'as mal pendant des heures !!!!!!! : une performance artistique corporelle si tu prefere!!!!!!! deulf j'ai pas dit ca !!!!! juste que le tatooage est une performance artistique corporelle si vous voulez ....... non tu pense pas deulf que le tatoo est une performance ?

TATTOO ou TATOUAGE !!!

ça pique les noeils sinon... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:51

Ou alors "Tatou"

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Tatou

lol3
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:57

C'est dingue d'être si hautaine et fermée. D'imposer son point de vue comme ça comme si elle était la vérité universelle, non mais franchement quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:18

qu'est qui t'arrive moob !!!!!! j'impose rien du tout je donne mon point de vue ! c'est tout !!!!!! j'ai pas le droit ? on peu pas debattre et parler sans que desuite on s'embrouille !!!!! peufffffffffff n'importe quoi vraiment !!!! desolé pillow d'avoir pourri ton topic !!!!! vraiment ..... en tout cas sache que ta pêrformance est vraiment tres jolie ! je te l'ai deja dis et je te le redis : vraiment c'est jolie ! j'impose rien du tout chaqun sa vision des choses .......!
Revenir en haut Aller en bas
loo féhèrike
tape l'incruste
tape l'incruste
loo féhèrike


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : dans une foret féhèrike
Emploi/loisirs : piercé les gens !!!!!!!!
style : belle brune !!!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:23

@chasm : j'avais pas vu que tu m'avais posé une question .... non ca craint pas que tu fasse un autre piercing sur la meme narine !!! juste il faut pas repiercé au meme endroit sur la cicatrice donc pour toi ya pas de souci puisque tu veus le faire plus haut ....! j'espere que je t'ai renseigné ....... nelox: merci t'as compris ce que je voulais dire !!!! desolé si on n'a joué sur les mots ......! et desolé encore pour pillow d'avoir un peu pourri ton topic !!!!!!!!! zoob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne   Perf @ Sakura Studio Gardanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perf @ Sakura Studio Gardanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» home studio in da cave/ODS
» Ponyo sur la falaise, près de la mer (Studio Ghibli - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: