UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [URGENT!!] donne chatons

Aller en bas 
+8
Lili
Laurence
catoune
Ragga
nelox
couzine
Psykotek
SushiLova !!
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 42
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[URGENT!!] donne chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT!!] donne chatons   [URGENT!!] donne chatons - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 11:47

Il en tombe une pluie !

C'est dur !

En plus ma chatte commence à vouloir nous faire un tour de con , en , voulant nous monter le sevrage accompli de ses chatons , par de nouvelles chaleurs ..

On la tiens à l'oeil avant son opération.

Elle essaye de nous piéger ...



Sinon mes chaton sont tous propre et en bonne santé 4 femelles et 1 mâle , ils sont câlin , et sain d'ordre psychologique (leur mère leurs a tout appris).

Et aussi nous pouvons le livrer dans le 13 , le 83 , le 84 , Le 04 (manosque) , et le pays de l'Hérault .
Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT!!] donne chatons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donne rate de moin de 1an avec cage et tt le tralala
» urgent
» trés trés urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: