UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dour 09 =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Dour 09 =) Empty
MessageSujet: Dour 09 =)   Dour 09 =) EmptyVen 24 Juil - 20:34

« Si tu ne trouves pas ton bonheur à Dour, tu es soit mort, soit sourd. »

Alors départ mardi midi direction Maastricht pour faire le plein de bonnes choses, puis on arrive le soir à Dour, on trouve la minuscule entrée aux parkings-champs et on se pose làbas. Il y a deja pas mal de monde alors que l'on est quand même deux jours avant le début du fest..

Mercredi, veille du début, 22 000 pers arrive et remplissent les camping en moins d'une heure, un peu l'hallu quand même =) Et c'est partie pour quatre jours de musiques, de soleil et d'averses, de bières fraîches et de belles rencontres. Dour, quoi !

Groupes vues :

Aggrolites
Asteroids Galaxy Tour
Fatals Picards
Pascale Picard Band
Saule et les pleureurs
Tryo
Meshuggah
Chase & status
Andy C
Noisia
Spor
Deadmau5
Joker
N-type

Danakil
Winston McAnuff
U-roy & Pablo Moses
Alborosie
Chinese Man

Camping Sauvach
Caravan Palace
Sepultura
Tokyo Ska Paradise Orchestra
Dub Inc
Babylon Circus
Rusko
Diplo
Digitalism

Debout sur le zinc
Israel Vibration
Naïve New Beaters
Buju Banton
Mr Vegas
Aphex twin + Hecker avec son en surround ^^
Venetian Snares


Voila voila, si vous voulez voir a quoi ca ressemble en vidéos, c'est sur live.dourfestival.be
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Flach
colle au sol
colle au sol
Flach


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : 6-9 Fraîchement Lyonnaise !!
Date d'inscription : 20/10/2007

Dour 09 =) Empty
MessageSujet: Re: Dour 09 =)   Dour 09 =) EmptyVen 24 Juil - 22:32

Alors pour ma part :
c'est absolument démentiel, des artistes de folie, impossible de tous les voir entièrement mais excellent de pouvoir tous les enchainé en une journée, le site superbe avec la roue de feu et les chapiteaux, incroyable d'avoir autant de place et d'air pour respirer devant les concerts même en étant au premier rang des têtes d'affiche, on ne se sentait jamais opprimé par la foule, le son bien réglé excepté sur le Grand marquee, des rencontres incroyables, surnaturelles même, énormément de personnes géniales et ce partout,
big up aux mecs de Danakil et de X-Ray Productions!! qui m'ont suivie à travers le festival les 2 derniers jours,
le camping,
vive les abrutis de Flamish avec qui ont a joué à enchainer les coups de putasse, les boites de conserve sous la tente ou les merguez bien pourries dans le sac de couchage j'en passe des pires.. la tente 2 seconds qu'on a fait cramé avant de partir, l'anarchie totale, les blagues belges, l'ambiance et surtout l'énergie incroyable et le sens de la fête que possède le public belge (une fois!!).
Juste la bouffe, absolument infecte, ça on était prévenus. Quand on voit ce qu'ils mangent, on comprend pourquoi ils sont si moches hein.. Et pourquoi ils parlent autant de la nourriture française !!
Le camping et également..tchernobyl, serait faible...une des traditions du festival est en fait de dégueulasser le camping au maximum, et pour ça je dois dire qu'ils sont hypers doués, les poubelles remplies volent de partout, ils suffit de faire 2 mètres pour trouver ce dont tu as besoin, un tube de dentifrice, un peigne, une fourchette, des paquets de gateux neufs ou un jeu "Qui est-ce"...
(Je suis également rentrée dotée d'un superbe accent belge, et ça en revanche c'est ingérable.)

Balancez les photos et vidéos !!

et sinon mon top 5 des concerts :
Diplo !!
Tc and Mc Jakes
Venetian Snares
Casey et Hamé feat l'Angle mort
Sepultura

J'ai manqué Rusko, Santogold, The Dilinger, dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

Dour 09 =) Empty
MessageSujet: Re: Dour 09 =)   Dour 09 =) EmptySam 25 Juil - 1:28

Alors v snares a tout retourne je présume?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Dour 09 =) Empty
MessageSujet: Re: Dour 09 =)   Dour 09 =) EmptySam 25 Juil - 17:12

Bahhhh c'etait bien.. mais pas top..

En même temps c'était juste aprés le concert d'Aphex Twin en surround sur la plaine, du coup perso j'avais l'impression d'écouter une radio devant Venetian Snares ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Zabriska
colle au sol
colle au sol
Zabriska


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Toulouse
style : Le mien !
Date d'inscription : 11/12/2007

Dour 09 =) Empty
MessageSujet: Re: Dour 09 =)   Dour 09 =) EmptySam 25 Juil - 17:18

Putain de programmation !! T'as du te régaler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/loutchia
Contenu sponsorisé





Dour 09 =) Empty
MessageSujet: Re: Dour 09 =)   Dour 09 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dour 09 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21éme Festival de Dour - Belgique - 16 17 18 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: