UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyJeu 10 Sep - 20:14

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Groland-5eme-festival-quend-2009-L-1

Préparez vous à entrer dans l’univers grolandais, ce pays fictif né de l’imagination de l’équipe de Jules Edouard Moustic sur la chaîne cryptée, à travers une série de courts et longs métrages, qui s’annonce comme chaque année décalée et engagée !

Grande nouveauté de cette édition, le festival proposera un espace entièrement dédié aux courts où vous pourrez notamment découvrir des extraits de Mensomadaire, l’emission diffusée un vendredi sur deux sur Canal +.

Groland 2009, c’est aussi un festival off; le Offshort, des expositions de dessins, de la musique, des débats et tout un état d’esprit que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Du côté du jury, outre l’équipe habituelle composée entre autres de Benoit Delépine et de son président Christophe Salengro, le festival accueille cette année le dessinateur Jiho et le chanteur breton Miossec !

N’hésitez pas à consulter le blog officiel du festival pour suivre l’actualité du film grolandais au quotidien. Je vous conseille également d’aller faire un tour sur www.grolandvideo.com où vous pourrez visionner quelques perles réalisées par l’équipe de Groland Magzine !

http://festival-quend-film-grolandais.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyVen 11 Sep - 9:46

yyaaaaa j'aimerai bien y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyVen 11 Sep - 10:01

bah moi j'y vais !!!
même si j'avoue que c'est plus pour déambuler mort saoul dans les rues qu'assister aux films
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyVen 11 Sep - 10:20

c'trop loin pour moi ... girlsad
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyLun 21 Sep - 13:13

bon bah ce fut encore plus ethylique que prévu
/me en a encore quelques séquelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Zabriska
colle au sol
colle au sol
Zabriska


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Toulouse
style : Le mien !
Date d'inscription : 11/12/2007

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyLun 21 Sep - 13:52

Ahah tape ton report !! J'y aurai bien été si c'était pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/loutchia
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyLun 21 Sep - 21:03

c'était assez folklorique !
on a du arriver sur place le samedi vers 17h
ça a commencé par un bon controle de police pour embrayer sur un championnat de caps sur la plage sur fond de reaggae jungle ragga provenant d'un soundsystem au loin
puis une sorte de détraqué sexuel nous accoste nous sort un godemichet et nous explique qu'il a des instruments de torture sexuel et pu rien à perdre il finira par nous demander si ça nous dérangeait qu'il urine devant nous. voyant que ça commence à partir en vrille il décide de se bouger et on fait pareil.
puis déambulage alcoolisé dans les rues de quend
pendant trés longtemps on mange et on boit et on boit...
bien resté une majeure partie de la nuit à coté d'un soundsystem trés sympa mélant de l'electro bien barré et breaké avec du gros break dubstep et aussi de la tekno bien after.
dans la grande rue il y'avai aussi un écran geant projettant des films alternatifs assez scotchant
j'ai fini par faire du catch dans la rue vers 5h du mat et vu que mes potes etaient partis sombrer et que j'avais un peu trop tendance à aller voir les flics pour leur raconter dla merde j'ai jugé préferable d'essayer de faire la même.
et le lendemain quelques concerts de punk.
les rues de la ville sentaient l'ethylisme le plus profond à plein nez
bref on aura pas vu le président ni mikael kael mais on aura bien bu ri et dansé !!
on reviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend EmptyMar 22 Sep - 9:48

ça avait l'air bien marrant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty
MessageSujet: Re: 18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend   18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18-20/09/09 Groland : 5ème Festival de Quend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groland
» festival des rockailles
» faya festival
» boom festival !!!!
» Festival Festcoubille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: ANNONCES LEGALES DE SOIREE / CONCERTS-
Sauter vers: