UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le + et le - de ta journée..

Aller en bas 
+62
m.panurge
Sawa
oOXy
chili
reaXXion
margie
kimix
Capsule DBC
LuLu3
FeStAn
Paroxyste
klrskonk
mooky_x
shadowcore
jungle-is-massive
Lili
KEPAZOID
l'elf
feedesdreads
emi-sion
debby
Loutre
mika74
fly35
*Anne-So*
TCHEKA
polback
KatharD
Moonskin
Sheer'Z
otch0z
leKtribe
Virgule
alptraum
Elfy
laskor51
halu-bordelik
Em3line
Psykotek
Marine
Flach
pneumotorax
deulf
skardy
SushiLova !!
Miao
sonnotek
Bourrinette
CLeM
MOob
neva
Laurence
ganesha61
nothing
Misskaa
tiphaz
Tortue
nelox
Adrenalyne
catoune
Ragga
binooze
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:45

+ : j'ai reçu toute ma commande de perles happygirl

- : euh ce que j'ai commandé c'est plus petit que ce que je pensais confused
Revenir en haut Aller en bas
neva
squatteur !
squatteur !
neva


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:21

+ today un peu de shopping, ptin cke ca fait du bien! j(étais en manque ! xD

- : j'ai un début d'angine je crois, c'est relou! biboo n'est plus malade, aller chacun son tour pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://neva-products.blogspot.com/
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:49

- Je rentre dans ma troisième semaine de rhume, c'est que du bonheur !

+ Encore une semaine et je suis en convention de Jongle et c'est les retrouvailles avec mon pote breton =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
binooze
colle au sol
colle au sol
binooze


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : limoges/poitiers
style : de merde
Date d'inscription : 24/09/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:28

mon +: je ne bosse pas cette aprem
mon -: je suis sur mon nuage, du coup je passe mes journées a sourir et a etre heureuse mais a rien a faire!quelle niaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/binooze_creations
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:04

catoune a écrit:
Ragga a écrit:
catoune a écrit:
Ragga a écrit:
rroo pauvre chounette! la rentrée commence dur dur ...
C'etait sur quoi que tu pigais rien?

des probabiliyé et des variable aléatoire réeles

C'est bien le truc ou je pigeais rien moi aussi...

Comment tu peux faire une proba qu'avec des données qui changent ...? ça m'a toujours paru flou ...

C'est pas sur ce sujet que je pourrais t'aider miss ... :s desolée.

le pire c'est que je comprends quand on me file un exemple mais je suis incapable d'assimiler les formule avec plein de k et X Y ...dingo
j'ai un exam dans 15jours et les profs pensent que je vais passer au niveau 2 (au dessus du niveau terminal S) cach

C'est deja bien ! malgres mes études sup j'ai jamais rien compris en proba... comme quoi^^

Ben j'espere que tu le décrochera ton BAC+2 ! zoob
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:16

Ragga a écrit:

Ben j'espere que tu le décrochera ton BAC+2 ! zoob

c'est juste le niveau 2 de math et stat winkgirl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:19

------: je suis trop deg, ma machine a coudre bug, elle marchait très bien au debut, et la je passe a un autre point ca c'est emballé, les fil de la canette et du dessus se sont emmeler , et depuis que je passe au point droit normal, au bout du 2eme point ca saute.... le pire c'est que je sais d'ou vient se probleme, et la c'est une pièce a changé.... j'ai troop la poisse ca me soul trop
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:24

elle est juste déréglée faut l'enmener au mécano ...
(enfin moi c'est ce que j'ai fait quand elle bugg)

peut étre neva pourra mieux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
binooze
colle au sol
colle au sol
binooze


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : limoges/poitiers
style : de merde
Date d'inscription : 24/09/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:54

bé je suis trop conne moi... je viens de me crouter monumentale dans ma cuisine, resultat, la jambe en sang, et ca s'arete pas, je pense que je vais devoir apeler un doc pour faire des points... cte loositude quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/binooze_creations
tiphaz
arrivage tout frais
arrivage tout frais
tiphaz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:55

ganesha61 a écrit:
------: je suis trop deg, ma machine a coudre bug, elle marchait très bien au debut, et la je passe a un autre point ca c'est emballé, les fil de la canette et du dessus se sont emmeler , et depuis que je passe au point droit normal, au bout du 2eme point ca saute.... le pire c'est que je sais d'ou vient se probleme, et la c'est une pièce a changé.... j'ai troop la poisse ca me soul trop

t'y a surement deja pensé mais verifie la tension,moi ma machine ma fait pareil....faut dire que qd j'lai eu j'ai touché a tout comme une gosse et puis un moment sa ma fait pareil qd je revenais au point droit normal sa fesait des bouclete....n'ayant aucune tune pour la faire reparé j'ai lu le mode d'emploi (c'est bien parfois,je fais tjrs ce genre de truc "après" la connerie) mais sa ne ma pas aidé et donc g bidouillé la tension en tournant la mollette pendant pas mal de temps en testant puis rebidouillant et après de long essai sa a remarché.....essaye tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:12

binooze a écrit:
bé je suis trop conne moi... je viens de me crouter monumentale dans ma cuisine, resultat, la jambe en sang, et ca s'arete pas, je pense que je vais devoir apeler un doc pour faire des points... cte loositude quand meme

Mince!
Mais tu t'es croûtée sur quoi pour que ça s'arrête pas de saigner?

Bon courage en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
binooze
colle au sol
colle au sol
binooze


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : limoges/poitiers
style : de merde
Date d'inscription : 24/09/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:24

alé hop 5 points de suture!

laurence: j'ai ouvert la porte du four, mon portable a sonner j'ai repondu, et comme une ado delurée gt contente de cet apel, j'ai avancé et j'ai plus pensé a la porte du four...
ca m'a taclé direct!
j'ai eu la chance qu'il ne soit pas chaud! mais j'ai le tibiat ouvert et un doigt tout bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/binooze_creations
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:53

oula mais c'était violent ton accident !
ça tire pas trop les points ?
Revenir en haut Aller en bas
binooze
colle au sol
colle au sol
binooze


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : limoges/poitiers
style : de merde
Date d'inscription : 24/09/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:04

non mais c'est franchement ridicule^^
mais ca c'est moi, ej tombe et trebuche tout le temps et sur n'importe quoi!

bé ca douille un peu! mais je fais la forte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/binooze_creations
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:22

Outch !!!
Ben remets-toi bien quand même.

L'Arnica ça peut faire des miracles (enfin... ça va pas enlever les points, mais ça peut faire du bien). ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:47

petite parenthèse: surtout pas d'arnica sur une plaie.....

deja que ca fait mal un coup ds le tibia meme qd c'est pas fort alors là tu dois douiller....

courage zoob
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 1:11

Pfiouuuuu le + de la journée : heu rien^^ contente d'avoir revu mes amis de Strasbourg et d'avoir mon tatouage.

Le - : J'avais une gueule de bois phénoménale ce matin, et ma maman m'a appelé en panique car mon papa était à l'hôpital. Du coup je suis rentrée chez moi en 4ème vitesse, je vous raconte pas le flip ! J'ai passer la journée à baliser comme une tarée et à attendre des trains avec des relents de vodka (-_-) Pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 10:40

catoune a écrit:
Ragga a écrit:

Ben j'espere que tu le décrochera ton BAC+2 ! zoob

c'est juste le niveau 2 de math et stat winkgirl
Spoiler:


ah merde j'avais encore rien compris ! lol enfin bon courage quand meme !! ^^


Binooze j'espere que ça va mieux ce matin wink

Misskaa : rien de grave pour ton papa j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:01

nelox a écrit:
petite parenthèse: surtout pas d'arnica sur une plaie.....

Ah oui c'est vrai mais moi en fait je pensais arnica en grains (j'en mets jamais en pommade). wink
Revenir en haut Aller en bas
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:03

Citation :
Misskaa : rien de grave pour ton papa j'espere !

Ben justement, si quelqu'un connais ce problème ou quelqu'un qui a eu ça : il a un problème de l'oreille interne, du coup il ne tiens plus debout, il s'accroche aux meubles pour marcher (l'oreille interne est le centre d'équilibre du corps), et il vomit toutes les 5mn. comme quelqu'un qui aurait le mal de mer (ou qui serait complètement bourré) Il passe un IRM lundi. Le médecins nous ont quasiment rien dit, du coup on sait pas si c'est grave ou si ça se soigne, ou si ça va passer tout seul... Bref (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:57

Comme ça, à vide et sans etre medecin , je pencherai pour un petit calcul au niveau de l'oreille interne, ça peut se resorbé tout seul, s'il est petit.

Si c'est sur l'oreille interne, il faudrait voir un ORL...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:01

Misskaa a écrit:
Citation :
Misskaa : rien de grave pour ton papa j'espere !

Ben justement, si quelqu'un connais ce problème ou quelqu'un qui a eu ça : il a un problème de l'oreille interne, du coup il ne tiens plus debout, il s'accroche aux meubles pour marcher (l'oreille interne est le centre d'équilibre du corps), et il vomit toutes les 5mn. comme quelqu'un qui aurait le mal de mer (ou qui serait complètement bourré) Il passe un IRM lundi. Le médecins nous ont quasiment rien dit, du coup on sait pas si c'est grave ou si ça se soigne, ou si ça va passer tout seul... Bref (-_-)

J'ai la belle-mère d'une collègue qui a un truc un peu similaire (il ne me semble pas qu'il y ait eu des vomissements par contre).

D'énormes problèmes d'équilibre, de locution, comme si elle était saoûle aussi. C'est une dégénerescence du cervelet... bad

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ce genre de choses.

Plein de courage pour toi : mon papa a un cancer et c'est jamais facile de voir les gens de sa famille en mauvaise santé.

zoob
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:37

Ah ben, ma mère a eu ce problème ci sans les vomissements. Mais je pense que c'est différent, elle est partie faire de la voile quelques jours et quand elle est revenue sur terre, l'oreille interne n'a pas calculé, du coup elle avait le mal de mer, l'impression d'être sur un bateau toute la journée et elle tanguait du coup.

Elle est allé voir un ORL qui n'a pas trouvé la cause exacte et qui a expliqué a mes parents comment faire des exercices de rééducation de l'oreille interne (oui oui ca existe), elle devait marcher au milieu d'une grande aller avec plein d'arbres, puis fermer les yeux et essayer de rester au milieu de l'allée.. Mouais un peu bizarre quand même..

Enfin bon au bout d'un mois ça lui est passé et maintenant, mise à part les soucis de santé qu'elle avait déjà, ça va nickel. Mais les pb d'oreille interne peuvent caché bcp de choses et c'est rarement minime =/

Bref, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Tortue
colle au sol
colle au sol
Tortue


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 13/08/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:47

j'espère pour ton père que ce n'est pas trop grave confused

- : dans la série des blessures : jme suis brulée bien comme il faut hier, maintenant j'ai une trace énorme, en forme de boomerang sur l'avant bras. bien sûr ça partira pas ... je pense que pour sauver mon physique je dois quitter mon taff !

+ : hier soir en rentrant j'me suis posée dans mon lit et j'ai lu 2 bonnes heures. ça fait du bien au cerveau !

++ : jour de paye ! happygirl
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:56

+: bon ben j'y comprend rien moi, j'avais laissé ma machine dans l'etat (elle bugué grave) je m'y suis remise tout a l'heure, et niquel le point s'est remis parfaitement rien a dire, je suis trop amoureuse de ma titine......
++: hier j'ai été au salon de pret a porter, pffff c'etait trop bien, je vais bosser avec la marque espagnol swatch, qui ressemble enormement a ces connard de Desigual en 3fois moin cher, en gros une meme tunique que j'aurai du vendre 90€ chez disigual , je la vendrait pas plus de 40e chez swatch... trooop happy. en plus ils ont une super politique, il ne se la pète pas comme les autres, qui quand je suis allé a leur stand m'ont completement snobé^^.
Pour être franche desigual, est une super marque mais niveau relation entreprise c'est du n'imp, genre on est dans l'obligation de commander au minimum 200pièce.. qui au prix d'achat pro est a 35€ la tunique...... Ils sont a gerbé ils me debecte...... scie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le + et le - de ta journée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: