UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande ganesha

Aller en bas 
+13
CLeM
Zabriska
nothing
Virgule
titefleurorange
nelox
Tortue
emi-sion
catoune
lylytek
ganesha61
Ragga
sonnotek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oOXy
squatteur !
squatteur !
oOXy


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Pole en Bois!// vivre
style : tu peu pas test....
Date d'inscription : 07/09/2008

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:39

Et bah elle va pas arrêter de la faire a l'envers a tous le monde?!!! C'est dingue d'être comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:47

Decidemment, cette gonzesse laisse des traces et des souvenirs bien négatifs dans tout les forums où je passe.. ^^

Quel professionnalisme ! Surtout que bon, Ganesha en fait aussi des dreads et connait bien la situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
feedesdreads
arrivage tout frais
arrivage tout frais
feedesdreads


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : vernon
Emploi/loisirs : mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue
Date d'inscription : 09/11/2009

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:20

So : désolé de rebondir la dessu mais jpensais la fille a qui elle a acheter des dreads ( hibiscus ) sur toxic avait fait un post pour savoir si quelqu'un avais de ses nouvelles car apparament elle lui en donnait plus a elle non plus , une fille du forum disait qu'elle avais plus le net et jcrois qu'elle a donné le numero de ganesha a hibiscus pour savoir ou sa en est donc limite si ta toujours personne pour sa commande tu peux peut être demander a hibiscus sont numeros de tel comme sa au moin ba si elle répond pas a tes coup de fil elle pourra pas prétendre a la seule excuse de la panne d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
lylytek
squatteur !
squatteur !
lylytek


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : jura
Emploi/loisirs : dresseuse de cloporte!
style : c'est quoi un style?
Date d'inscription : 01/12/2008

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 3:31

et pour les clientes qu'elles a laissée en rade c'était aussi une panne d'internet?!!

non serieux faut pas croire en cette nana, elle a trop souvent entubé les gens pour qu'on gobe une connerie pareil de sa part et puis le numero de So et facilement trouvable pour la prévenir si réèlement elle était pleine de bonne intention. pi au pire ya toujours moyen de se connecter chez une pote pour prévenir. sauf si elle a plus de pote n'ont plus!!

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
arrivage tout frais
arrivage tout frais
feedesdreads


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : vernon
Emploi/loisirs : mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue
Date d'inscription : 09/11/2009

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:14

lylytek a écrit:
et pour les clientes qu'elles a laissée en rade c'était aussi une panne d'internet?!!

non serieux faut pas croire en cette nana, elle a trop souvent entubé les gens pour qu'on gobe une connerie pareil de sa part et puis le numero de So et facilement trouvable pour la prévenir si réèlement elle était pleine de bonne intention. pi au pire ya toujours moyen de se connecter chez une pote pour prévenir. sauf si elle a plus de pote n'ont plus!!

ok je sors

Je la connais pas donc je vais pas dire ceci cela sur elle malgrés les écos que j'ai eu . Je suis d'accord avec toi maintenant avoir une panne d'internet ou autres y'a toujours moyen d'aller dans un cyber café ou de se démerdé pour joindre les personnes qu'on a besoin de joindre.Après c clr aussi que c'est pas a so de reclamé sont argent , et de demandé ou sa en est sa devrait être elle qui devrait tenir au courant mais bon si elle répond pas a ses appels au moin ba la so elle sera fixé pi ba nous on sera fixé aussi sur ce qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:03

ouai non c'est clair que je vais pas lui courir après

c'est pas comme si je lui avais envoyé ses dreads !
là oui je l'aurais harcelé mais c'est pas le cas..

nan tant pis !!

jvais la mettre sur myspace avec mes 10 000 contacts jvais bien réussir à la vendre cette tête lol
c'est beau en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
nothing
colle au sol
colle au sol
nothing


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : haute savoie / jura
Emploi/loisirs : etudiante >> "costumier réalisateur"
style : gloubyboulga
Date d'inscription : 05/08/2008

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:38

pensés ce que vous voulez...
moi je penses que chacun ses blem, perso j'ai été cliente de ganesha et tout c'est bien déroulé! et non je ne pense pas avoir été l'exception.
après si vous préféré (je parle pas pour tout le monde) les "a ce qu'il parait" tant mieu pour vous.
moi j'ai dis ce que je pensais maintenant je m'en lave les mains mais je trouve certain dire pas correcte.
et pour info non je ne vie pas dans le monde des bisounours.

basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n_o_thing
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:48

On va pas non plus rentrer dans une polémique pour rien...

Les faits sont là... maintenant le but du topic est que so puisse vendre cette commande....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:33

Virgule a écrit:
so t mp pr les kakis !!!!


grrrrr commande ganesha - Page 2 425210bien vu ! commande ganesha - Page 2 29725 commande ganesha - Page 2 546544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:22

hihi moi j'ai recu les 4 kakis de lylytek, elles sont trop belles.... jvais voir si jpeux negocier au taf pour les poser sinon comme j'avais prevu chouchous......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:24

ba je les avais vendues à shoot avant que virgule me dise ça jyperien

donc c'est shoot l'heureuse détentrice lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Missgrow
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Missgrow


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/10/2009

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:32

bouh c'est pas cool tout ça! juste pour info c'est vendu mèche par mèche ? je serai intéressé pour m'en faire poser mais il me faudrait des conseils pour savoir ce qui mirait et si les prix sont abordables!
bon courage biz!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:02

oops missgrow je n'avais pas vu ta question sorry redface

oui je peux les vendre séparées alors vu que ce sont des fines ;
les unies sont à 1.6€ la double dread
les translatives et wools à 2€ la double.

pour que ça t'ailles parfaitement niveau couleur , il faut mettre un petit peu de dreads de la couleur de tes cheveux et ducoup y'a tout qui passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Contenu sponsorisé





commande ganesha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande ganesha   commande ganesha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande ganesha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande mag
» commande exo
» commande leo
» commande exo
» commande emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: SoNnOtEkDreaDs :: Dreads par correspondance-
Sauter vers: