UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !

Aller en bas 
+16
VoodOoDoll
Almarita
gwennlaouen
- d i d o u -
Synth_Cherry
le_io_13
willigan
(a)Maeth
buttercup
Hard-fairy
°°Spy_nette°°
emi-sion
SushiLova !!
satomi
sonnotek
Virgule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
(a)Maeth
tape l'incruste
tape l'incruste
(a)Maeth


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Panam' panam' panam' LALALALALA LALA LAAAAAAAA
Emploi/loisirs : SAMU del Paris
style : calme et violent
Date d'inscription : 14/11/2007

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:54

Quand ça part en vrille, je retire direct, à croire que j'aime la douleur..
En tout cas bossant dans le paramedic, un piercing qui s'infecte peut devenir très grave (en insistant bien, juska la septicémie) perso je le retire coute que coute (m'en fou j'ai pas de décolté a montré!).
Ton corps s'est bien défendu si ça faisait qqe mois que t'étais comme ça.
bref se fut une intervention de ma part qui n'as servit à rien
tutu tututu
Revenir en haut Aller en bas
willigan
arrivage tout frais
arrivage tout frais
willigan


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : gallargues le montueux
Date d'inscription : 19/09/2007

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:19

mais vous etes malade !!!! ça va pas de se blesser le corp com ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_io_13
tape l'incruste
tape l'incruste
le_io_13


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : dans ma grotte
Emploi/loisirs : chomeur/son
Date d'inscription : 22/09/2007

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:20

faut profiter t en qu on es jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_io_13
Synth_Cherry
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Synth_Cherry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Mazamet
style : Mixe de tout!
Date d'inscription : 05/11/2007

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:29

Maeth, lorsque un piercing ne se porte pas bien, il ne faut pas spécialement le retirer desuite. Il te faut d'abord le montrer a ton perceur, car en retirant ton bijou, tu risquerai " d'enfermer" les muqueuses, et c'est là justement qu'une infection assez importante pourrait se developper!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fetish_lilith
- d i d o u -
tape l'incruste
tape l'incruste
- d i d o u -


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Graphiste - webdesigner
style : écléctik
Date d'inscription : 11/11/2007

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:13

bonne innitiative en tout cas !
ça me rappelle ma surface dans le prolongement de l'oeil qui avait cette gueule la sur la fin... gloup...
mon pierceur m'avait dit que c'était la premiere fois qu'il voyait ça aussi... mais après tout c'est normal, plus un acte est répété, plus les probabilité qu'il s'accomplisse s'ammenuisent !
alors voilà, c'est chips (oui, je suis d'orléans...) mais ça arrive et il faut pas s'arrèter à ça sinon restera plus que les madonas sur les poufiasses pour leur 16ans...
Revenir en haut Aller en bas
gwennlaouen
colle au sol
colle au sol
gwennlaouen


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Rennes --> grenoble
Emploi/loisirs : classik / M.A.O
style : classik-tek-core^^
Date d'inscription : 10/10/2007

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:59

eh ben... ça faisait longtemps que j'étais pas venue, il s'en est passé des trucs!
en tous cas ça donne pas envie, même si c'est hyper rare siffl
par contre les médecins sont aussi habilités à prtiquer la petite chirurgie, il me semble... 'fin j'dis ça, j'dis rien... ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwennlaouen
Almarita
squatteur !
squatteur !
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Montpellier - Pompignane
Date d'inscription : 23/02/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:34

Perso, j'ai tout lu, mais impossible d'ouvrir une seule tof... Encore moins la vidéo... Mdr chui une chochotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
squatteur !
squatteur !
VoodOoDoll


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Narbonne
Emploi/loisirs : Le mien !
Date d'inscription : 23/04/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:11

arf je voulais m'en faire moi aussi dans le dos et former un poin ... [ ? ] cOmme sa ct un proget mais il en faut pas mal et les surface sa tien pas donc je v y reflechir ..... et bOn apeti je savais pas cOmme sa pouvais s'infecter a se poin :(
Revenir en haut Aller en bas
Blackde
squatteur !
squatteur !



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 09/03/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:50

prefere les MDs aux transdermiques et aux surfaces
les surfaces ca tient pas, et les transdermiques c'est rvaiment la merde, c'est pas la premiere fois que j'en vois un avoir des defaults de cicatrisations, ca arrive souvent
Aprés les micro dermals c'est pas la solution miracle, mais y a de bons resultats quand meme (en general ca tient un peu mieux que les surfaces^^)
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:56

mes piercing oreille et cartillage je les fait moi même avec du matos stérille (aiguilles et gant) et des désinfectant vétérinaire (mon père a un petit élevage de lapin alors jai tout ce qui me faut)
je mets plein de bétadine, ça cicatrice entre 1 mois et 4 mois pour les cartillage
mais attention l'hygiène qu'il faut avoir fucidine 2 fois par jour plus lavage au serum physilogique pendant 15 jours et 6 mois de désinectant
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:39

quel est le rapport avec ce post ? roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 18:50

ben je sais pas ça parlait de trou de cicatrisation ....
bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:35

Wooaaa !
Bon appétit !

Mais ça ne me répugne pas en fait...

Tu voudrais recouvrir la cicatrice, mais moi je trouve qu'il y a des cicatrices super jolies... Je trouve que ça peut être super sexy... Enfin bref...

Par contre, je ne suis pas sure que tu puisse le recouvrir par un tatouage car j'en ai une sur l'omoplate (due à un grain de beauté enlevé par un porc) et je le voulais la faire recouvrir par un tatoo mais le tatoueur n'a jamais voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:45

Chasm a écrit:
Wooaaa !
Bon appétit !

Mais ça ne me répugne pas en fait...

Tu voudrais recouvrir la cicatrice, mais moi je trouve qu'il y a des cicatrices super jolies... Je trouve que ça peut être super sexy... Enfin bref...

Par contre, je ne suis pas sure que tu puisse le recouvrir par un tatouage car j'en ai une sur l'omoplate (due à un grain de beauté enlevé par un porc) et je le voulais la faire recouvrir par un tatoo mais le tatoueur n'a jamais voulu...


alor je n'est pas lue tout le post en entier je repond donc juste au dernier message ,

une cicatrice ouai moi jadore lol c mon coter pirate ;) nan sinon pour recouvrire une cicatrice avec un tattoo ?

c possible , la cicatrice doit avoir plus de 1 ans ( apres tous depend de la cicatrice , boursouflure ou cicatrice trop prononcer ... )

il est souvent pratiquer c genre de tatoo par exemple ches les femmes qui c fon enlever un sein ou autre pour une reconstruction , on peu alor retracer les contour du teton et faire un teton ) je sort un peu du sujet la mais c juste pour faire la parenthese cicatrice ,

bref tattouage sur cicatrice sa c fait et tres souvent wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:53

Ah ok, bah merci pour l'info pirate !

Je savais que ça se faisait pour les femmes qui avaient un sein en moins effectivement, mais j'ignorais qu'on pouvait le faire dans d'autres cas...
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:55

apres comme je lés dit tou depend de la cicatrice c a voir avec le tattoeur mais sinon oui attendre 1 ans a peu pret q:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:05

rasurant, jvoi que je suis pas la seule a avoir le décoleté saccagé par un transdermique...
sauf que moi c'est a cause de ma ho combien adorable bestiole qui a sauté dessus de m'a agrandi le trou.
résultat, celui du haut yavai qu'a tiré dessus pour qu'il s'enléve. bla-sée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !   retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» electromind 19.07.2008 (qqs pics)
» news collection p3
» SushiLova's News
» News en Tribecore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: