UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09) Empty
MessageSujet: Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09)   Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09) EmptyLun 7 Déc - 4:29

Arrivés au steeple vers 18h50 suivi de Jere et de son Frère
première galére la porte ne s'ouvre pas ! problème qui sera reparé plus tard par un sérrurier
on commence donc à décharger le soundsystem en passant par le café
et à préparer la salle !!
a 22h les hostilités commencent par un mix de Xav qui remplacera st-ethics malade suivi de zdouf qui poursuivra avec un mix hardcore industriel assez enervé puis suivi de khaoz engine pour un live de 15/20 minutes plutôt breakcore darkstep
on enchaine derriére avec notre live hardcore breakcore habituel suivi de sadistic l'ecossais de yllogyk qui a eu du mal à avoir du son sur la table de mixage ce qui nous mis la pression sur la fin du live car comprendre un ecossais pendant qu'on joue c'est pas toujours évident (quel accent!)
teknoist prendra le relais pour un live alliant break electronica et hardcore
que j'ai bien aimé mais il ne fut pas satisfait de sa prestation à cause de problémes dans son live on le fera surement revenir un de ces jours !!
mr orange enchaine derriére pour un set trés efficace qui a su motiver la foule à base de hardcore breakcore avec une touche de frenchcore
armaguet nad prendra le relais pour un set magistral que j'ai adoré
suivi de jere pour un live oscillant entre l'expérimental mentalisant et le speedcore buggé racleur de cerveaux et syphilis fermera le bal en vs avec un pote a elle avec un live tek acid breakcore quelques erreurs de mixages mais des nouvelles tracks vraiment trés trés efficace
bref pour ma part une trés bonne soirée
250/300 personnes une bonne ambiance !
des vizus toujours aussi scotchantes des digital vandals
reparti du Steeple vers 10H
vu beaucoup de têtes que je connaissais désolé si j'ai pas parlé beaucoup à chaqu'un j'arrêtais pas de courrir un peu partout !!!
et un grand merci à tous ceux qui ont aidé à organiser à ceux qui ont joué
et au public qui a pris la peine de se déplacer
photos et vidéos surement à venir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09) Empty
MessageSujet: Re: Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09)   Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09) EmptyLun 7 Déc - 19:37

ça avait l'air d'être une bonne soirée !!! j'aurais bien voulu venir mais j'étais trop naze pour me taper du train... redface
Revenir en haut Aller en bas
 
Yllogyk Kore Therapy II @ Waregem (05/12/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livesets Yllogyk Kore therapy 06/12/08 @ Waregem (be)
» 05/12/09 Yllogyk Kore Therapy 2 @ The Steeple Waregem (be)
» 02/10/2010 Yllogyk Kore THERAPY 3 @ THE STEEPLE WAREGEM (Be)
» 07/03/09 Efron-T vs YllogYk @ Waregem (be)
» Yllogyk vs E-front @ waregem (be) 07/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: