UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Double labret centré horizontal.

Aller en bas 
+3
skardy
Virgule
otch0z
7 participants
AuteurMessage
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste
otch0z


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Uzès City.
Emploi/loisirs : Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures...
style : Spirales & ETOUALES.
Date d'inscription : 30/09/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyVen 19 Fév - 13:57

Oui, je sais, comme ça ça fait limite peur x)
Bon, le truc c'est que je sais pas le vrai nom, et je pense que c'est une des appellations les plus proches qu'on peut donner...

Alors. Désolé, non, je n'ai pas de photos, impossible de trouver quoi que ce soit sur google ! J'ai fait pas mal de blogs de piercing, il montrent des tas de trucs que j'aurais même pas osé imaginer, mais pas mon PRÉCIEUX.

Bon, ce message est pas une question de vie ou de mort, je suis mineure & mes chers géniteurs veulent pas que je me fasse transformer en gruyère, mais j'ai une question à propos de ce cher trou sur le visage :

Est-ce que, si on met un fer à cheval, il y a un plus grand risque de déchaussement ?

Il n'y a pas moyen non plus de trouver des renseignements sur le net, et c'est vraiment un piercing que j'aime beaucoup (Mon préféré en fait.), alors si quelqu'un ici pouvait me donner plus de renseignements, si quelqu'un en a eu un, une photo, enfin je sais pas...Voyez si vous pouvez faire quelque chose pour m'éclairer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-petee.skyrock.com/
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyVen 19 Fév - 14:23

Hello, alors pour tout labret "central" tu as des risques de déchaussement... j'en avais un et j'ai dû avoir une greffe de la gencive...

Après c'est différent pour chacun mais malheureusement assez courant.

Donc si tu veux un labret, sans risques de déchaussement il faut faire le labret vertical !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyVen 19 Fév - 16:01

Perso j'ai un labret central "normal" depuis 4 ans...ras niveau déchaussement....j'ai aucun souci de ce coté la....j'ai eu un fer à cheval pendant 3 ans puis après je suis repassé à une barre normale(ca fait 1 an) et j'ai aucun soucis ^^

Faut pas jouer avec en faite...si ca touche ta gencive au niveau de la racine des chico quand tu parle,mange,joue avec ou autre chose,ba c'est mort,ca va déchausser les chico.Moi ca m'use le hauts des dents car je m'amuse à le faire tourner entre les dents xD.

Après ca dépend aussi des gens,de la hauteur,de la profondeur(j'avais une barre de 1cm ca toucher,j'ai remis un 0.8cm je crois,du moins j'ai pris une barre 2mm plus court,et ca touche plus),c'est le ptit bonheur la chance.J'ai une ex-copine qui à commencer à avoir les chico déchausser en 6 mois,et moi en 4 ans rien donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste
otch0z


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Uzès City.
Emploi/loisirs : Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures...
style : Spirales & ETOUALES.
Date d'inscription : 30/09/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyVen 19 Fév - 18:04

Okay', merci Skardy :)
Mais je pense que je me suis mal exprimée. Ce que je veut dire, c'est: Si on met un fer à cheval qui passe par les deux trous, vu que ça fait un arrondi sur la gencive, y'a pas plus de chances que ça déchausse du coup ?
Bon, c'est pas très compréhensible, mais vu le manque de photos je vois pas comment mieux l'expliquer :S
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-petee.skyrock.com/
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyVen 19 Fév - 21:11

Tu parles d'un truc comme ca ? :
Double labret centré horizontal. Sanstitremby
Revenir en haut Aller en bas
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyVen 19 Fév - 22:10

Virgule : et ta greffe de gencive a tenu ? mon dentiste a dit que c'était pas super efficace alors c'est pour ça j'suis intriguée (vu que ça coûte cher et qu'à priori ça fait mal ^^')
Et tes dents étaient vraiment beaucoup déchaussés ?

'tain faut que j'enlève le mien mais je sais pas s'il faut mettre un truc dans les jours qui suivent genre huile hydratante ou autres..

sinon je vois pas du tout de quel piercing la miss veut parler :/
Revenir en haut Aller en bas
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste
otch0z


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Uzès City.
Emploi/loisirs : Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures...
style : Spirales & ETOUALES.
Date d'inscription : 30/09/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptySam 20 Fév - 0:30

Oui Anne-So, un truc comme ça voilà !! ^^"
Donc j'me disais, vu que ça fait un arrondi en plein milieu de la gencive, les dents risquent-elles plus de se déchausser ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-petee.skyrock.com/
TCHEKA
squatteur !
squatteur !
TCHEKA


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/10/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptySam 20 Fév - 2:37

Tu veux passer un seul et même bijou, genre un barre courbée, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste
otch0z


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Uzès City.
Emploi/loisirs : Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures...
style : Spirales & ETOUALES.
Date d'inscription : 30/09/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptySam 20 Fév - 14:31

Ouiiiiiii voilàààààà ! x)
C'est ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-petee.skyrock.com/
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyDim 21 Fév - 2:11

Bah non !
C'est deux barres de labrets. Une dans chaque trou quoi :)
sinon bonjour les tensions, et puis une barre comme ca dans la bouche ca doit juste être ultra gênant, rien qu'au niveau des mouvements bonjour la galère o_O
Revenir en haut Aller en bas
TCHEKA
squatteur !
squatteur !
TCHEKA


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/10/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyDim 21 Fév - 15:03

Oui, c'est pour ça que j'ai été surprise de voir ta réponse aussi, une barre comme ça c'est mauvais, pour les tensions, e rien qu'au niveau des gencives !
Revenir en haut Aller en bas
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste
otch0z


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Uzès City.
Emploi/loisirs : Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures...
style : Spirales & ETOUALES.
Date d'inscription : 30/09/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyDim 21 Fév - 18:48

Okedak'...
Ben c'est bizarre, j'avais vu quelques personnes avec pourtant...A moins que ca ai ete deux barres legerement concaves ? C'est possible ? Bizarre quand meme o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-petee.skyrock.com/
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyDim 21 Fév - 19:13

Non mais c'est possible, mais juste avec deux barres droites de labrets differentes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyDim 21 Fév - 20:01

Vu comme ça, je dirai que les 2 doivent être possible.
Mais bon avec une juste une barre courbée, je pense que du coup c'est un surface et à cet endroit, je pense que peu de perceur voudront te le faire.
Ou sinon effectivement la solution "simple" de mettre deux labrets "classiques".

Concernant le déchaussement des dents, moi j'en ai eu un décalé que j'ai enlevé parce que ça m'avait bouffé la gencive. Mais je pense que j'avais une barre trop longue et que son emplacement n'était pas top. J'ai une copine qui avait le même et qui n'a eu aucun souci (mais elle était percée assez bas pour mettre un anneau).
Revenir en haut Aller en bas
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste
otch0z


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Uzès City.
Emploi/loisirs : Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures...
style : Spirales & ETOUALES.
Date d'inscription : 30/09/2009

Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. EmptyLun 22 Fév - 19:08

Okay, merci :)

Oui, ben du coup pour le surface j'y avais même pas pensé o_O"
Bon. Eh ben finalement ça tombe bien que je puisse pas le faire dès maintenant, ça me laisse le temps de réfléchir :)

Meri à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-petee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Double labret centré horizontal. Empty
MessageSujet: Re: Double labret centré horizontal.   Double labret centré horizontal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double labret centré horizontal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inglorious Potards - Centre de la france - 6/02/2010
» CTAC forum - Collectif Techno des Artistes du Centre
»  24-01-15>FREAKZ !>2 ROOMS >LE DOUBLE MIXTE-LYON
» Combien de double pour cette coiffure ?
» 20/01/18 - BORN TO RAVE - LE DOUBLE MIXTE – LYON / 2 Stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: