UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SuGaR la passoire!

Aller en bas 
+4
TCHEKA
kimix
nelox
reaXXion
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 14 Mar - 3:15

j'ai depuis quelques années la langue, le labret, le septum, le cartillage, 3 lobes dont un en cours de stretchage (?)
SuGaR la passoire! Dscf7312

et depuis quelques jours... deux magnifiques md sur le torax, miam!!!
SuGaR la passoire! Dscf7824SuGaR la passoire! Dscf7825
Revenir en haut Aller en bas
reaXXion
colle au sol
colle au sol



Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : TOULOUSE BALMA
Emploi/loisirs : beat maker ( live )
style : break drum acid tek trance hardtek etc ..
Date d'inscription : 11/03/2010

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 14 Mar - 3:19

excellent terrible le torax jadhere
jaime bcp aussi les autre héhé SuGaR la passoire! 628108
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 14 Mar - 3:24

tres jolis les md sur le thorax, ca clak!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
kimix
squatteur !
squatteur !
kimix


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Etudiante/ Le sOn/ La cuisine...
Date d'inscription : 02/03/2010

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 14 Mar - 3:31

Ah ça déboite les md yes
Revenir en haut Aller en bas
TCHEKA
squatteur !
squatteur !
TCHEKA


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/10/2009

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 14 Mar - 12:30

Ils rendent nickel tes MD Sugar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyVen 23 Juil - 8:59

je compte m'offrir un nouveau bientôt mais j'hésite, le brige? un md prés de l'oeil? smiley? ... rhaaa trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyVen 23 Juil - 10:36

le bridge ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyVen 23 Juil - 20:19

+1
Ca collerait parfaitement a ton visage je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyVen 23 Juil - 22:36

Ouai un bridge t'irais bien bon le seul truc c'est faut penser que plus tard si tu veux l'enlever t'aura une sale marque car le visage marque facilement mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 1:15

il me tente grave mais g peur que ça fasse un peu trop de truc au centre ma tronche... septum, labret +bridge... mouai
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 10:09

Ouai c'est sur moi je peux pas trop t'aider c'est plus trop mon truc les piercings sur le visage alors à ta place j'en enleverai un pour faire le bridge à la place histoire de pas trop charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 13:37

j'y ai pensé aussi, mais j'aime trop mon septum et je suis sentimentalement attaché a mon labret... rhaa, trop dur!
ptét un autre md a coté de l'oeil, ou un surface sur la pomette... c'est horrible avec les piercing, quand tu as commençé, a chaque fois tu dis c'est le dernier et c'est jamais le cas. je vai me tatouer le dos aprés l'été, et je sent que ça va être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 14:06

J'ai eu les trois en meme temps : septum / labret / bridge, ca ne fesait pas trop surchargé, ca dépends juste du choix des bijoux / taille de bille =)
Revenir en haut Aller en bas
crismel
squatteur !
squatteur !
crismel


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : en saison
style : le mien
Date d'inscription : 01/06/2009

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 16:27

oui je suis d accord avec anne so je pense pas que ca fasse trop chargé si tu met des bijoux discrets et justement bridge + septum+ labret moi jtrouve ca plutot original jpense que ca pourrait etre pas mal!!
Le tout est de ne pas mettre de trop gros bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 16:46

Ouai faut voir moi juste le plus chaud c'est la marque que tu vas avoir si un jour tu fais un rejet et c'est trés courant (si je dis ca c'est que j'y suis passée)

Aprés j'étais comme toi je te comprend quand on commence on en veut toujours plus (j'en avais 6 sur le visage plus un surface au ventre plus mes stretch aux oreilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 22:45

c'est pas que j'ai peur d'en avoir trop, justement, pous moi yen a jamais trop! c'est juste qu'ils seront tous sur l'axe central du visage. dfaçon, jvai faire un test avec des petit strass au niveau du bridge, jverrai bien si ça va... ms j'avou qu'il me tente bien. les cicatrices... ouaip j'avou que ça me ferai suer. d'autant plus que le seul surface que j'ai eu ct a côté de l'oreille et il a rejetté (enfin en même temps il s'était pris dans une dreads). donc a reflechir car j'ai pas confiance en les surface.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptySam 24 Juil - 23:23

Ouai moi j'ai une sale cicatrice au coin de l'oeil maintenant et j'ai une amie qui avait le bridge elle l'a gardé quelques années sans rejet rien ben sale marque aussi aprés sur le visage ca laisse toujours des sales marques de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 25 Juil - 3:28

ben j'avai le nez et le labret décalé avant et je n'ai aucune marque, mais bon, j'avai 16ans quand je les ai enlevé, ça jou peut être. je supose que la peau se régénére moins bien plus le temps passe non?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 25 Juil - 11:33

Je sais pas
Par contre tout les cicatrices de bridge que j'ai vu (y compris la mienne ) beh c'est bien voyant :/
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! EmptyDim 25 Juil - 15:04

Fan t'as bien de la chance moi mes narines j'en ai une qui se voit encore labret centré labret décalé medusa et surface oeil tout le monde me fait la remarque lol même la langue j'ai garder une marque mdr ^^ ben profites peut etre que tu marque pas trop^^ puis pour la marque c'est surtout le temps que tu les a gardé plus je les ai gardé plus j'ai une marque grosse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuGaR la passoire! Empty
MessageSujet: Re: SuGaR la passoire!   SuGaR la passoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuGaR la passoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuGaR tape l'incruste!
» la même que sugar vive les batards se sont les plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: