UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes Pti piercing !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nat papotek
arrivage tout frais
arrivage tout frais
nat papotek


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : longwy (54) frontiere luxembourgoise, belge !!!
Date d'inscription : 23/03/2010

Mes Pti piercing !!! Empty
MessageSujet: Mes Pti piercing !!!   Mes Pti piercing !!! EmptyVen 26 Mar - 16:12

alors la jen ai fait aussi kelke un !!!

arcade, nombril , labret droit et gauche 2x, larme droit et gauche 2x, mouche droit 1x gauche 2x, et la il me reste plus ke celui a traver la levre ( de la bouche ) ^^ et la langue ... dsl je sais pa mettre de foto alors jle ferai plus tar kan je saurai mdr avec ma tete de fofolle loool


enfait je n'arrive pas a minscrire sur servimg c pour sa Grr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Pti piercing !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septum??
» Formation piercing
» Nouveau piercing ok !
» Piercing surface
» piercing o tetoune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: