UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le + et le - de ta journée..

Aller en bas 
+43
Katzfiker
HOLOCAUST IN MY HEAD
bill muray
Miao
emi-sion
Waness
TyfouX
halu-bordelik
GarGouiLLe
neva
Virgule
TCHEKA
Elfy
caro
clipsix
selen
Moonskin
shadowcore
pneumotorax
*Anne-So*
CLeM
klrskonk
nojok
SushiLova !!
m.panurge
skardy
reaXXion
MOob
Pimouss'
Adrenalyne
nelox
Laurence
jungle-is-massive
nothing
catoune
deulf
margie
sonnotek
KEPAZOID
Sawa
polback
Rêveuse83
Ragga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 16:54

Le + : Le soin à l'amla + rincage citron/ thé rouge = dreadlocks resserrées et toutes douces, en plus ca m'a légèrement teinté les cheveux et fait des petits reflets sympa.

Le + : Bon ca y est, j'ai toutes les couches (lavables) pour le bébé, et tout ce qu'il faut (sauf des chaussettes et un thermomètre), et dire que dans deux mois il est là (ou du moins presque), huhu ca tombe bien, je suis trop impatiente.

Le + : J'ai trouvé ce que je veux faire de ma vie, après 21 ans, c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyJeu 18 Nov - 10:32

GarGouiLLe a écrit:
Felicitation happygirl
C'est une super bonne nouvelle ca hihihi

Et par contre, pas cool pour tes prob de thunes...
En esperant que ca s'arrange bien.

Merci, c'est gentil redface
Je relativise, les soucis d'argent c'est chiant, mais il se passe des choses bien plus grave dans la vie...
Même si, j'avoue... Je m'en passerai bien! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyJeu 18 Nov - 21:57

le +++: j'ai recu mon sarouel raggaza, il pete sa mémé!!!!! et le haut qu'emi m'a repris et mon echarpe que j'ai gagné!!! hihihi c'est noyel avant l'heure!!!! ahah meeeeerrrrciiiiii Emi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 10:41

pix
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 11:49

OUI oui oui des photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 15:30

le ++++ je joue en hollande le 8 janvier !!!!!!!!!! happygirl happygirl youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 16:00

Bien Wej !!!!!


Juste le lendemain de mon anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 16:50

le - : j'ai du aller réclamer ma tune au pole emploi 4 fois, et aujourd'hui rien encore n'avait été fait.

le + : j'ai taper un scandale de fou, en hurlant "il fau sucer qui içi pr qu'on s'occupe de vous?" et la comme par magie, ils ont trouvé quelqu'un qui a été foutu de débloquer mon dossier. et rien que pr la tête des gens, ça me donne le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 18:46

SuGaR a écrit:
le - : j'ai du aller réclamer ma tune au pole emploi 4 fois, et aujourd'hui rien encore n'avait été fait.

le + : j'ai taper un scandale de fou, en hurlant "il fau sucer qui içi pr qu'on s'occupe de vous?" et la comme par magie, ils ont trouvé quelqu'un qui a été foutu de débloquer mon dossier. et rien que pr la tête des gens, ça me donne le sourire!

Mais du coup, tu l'as sucé ? lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 20:41

sonnotek a écrit:
le ++++ je joue en hollande le 8 janvier !!!!!!!!!! happygirl happygirl youpi

le + et le - de ta journée.. - Page 19 628108 le + et le - de ta journée.. - Page 19 628108

et les filles je demanderai à So demain si elle peut me prendre en tof pour le fut car j'ai plus d'appareil...... jyperien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 20:47

CLeM a écrit:
SuGaR a écrit:
le - : j'ai du aller réclamer ma tune au pole emploi 4 fois, et aujourd'hui rien encore n'avait été fait.

le + : j'ai taper un scandale de fou, en hurlant "il fau sucer qui içi pr qu'on s'occupe de vous?" et la comme par magie, ils ont trouvé quelqu'un qui a été foutu de débloquer mon dossier. et rien que pr la tête des gens, ça me donne le sourire!

Mais du coup, tu l'as sucé ? lol3

ya pas eu besoin, ils étaient tellement pressé que je dégage... (fau dire qu'une histérique a bout de nerfs qui s'enerve sur les employé du pole emploi, ça la mal..)
Revenir en haut Aller en bas
GarGouiLLe
squatteur !
squatteur !
GarGouiLLe


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Paris - Corse
Date d'inscription : 24/08/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptySam 20 Nov - 16:37

Tu as trop bien joué SuGaR ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 10:55

nelox a écrit:


et les filles je demanderai à So demain si elle peut me prendre en tof pour le fut car j'ai plus d'appareil...... jyperien

oh bin t'as oublié lol et moi je n'avais pas lu ça avant bad

bon mes ++ les dates reprennent jsuis contente c'était un peu mort ces derniers temps.. et puis ça motive grave à faire du son héhé
dukou
décembre : sardaigne
janvier : hollande
fevrier : belgique

happygirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMer 24 Nov - 2:35

ouh ouh trop bien pour les dates!!!!!! happygirl happygirl

et oui j'ai zappé pourtant on en a parlé du fut, je l'avais sur moi mais j'y ai pensé en partant mais vu qu'on avait l'appareil de l'asso, on en a pris après... m green donc dès que je les récupère je les mettrai sur le fofo... ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMer 24 Nov - 20:15

- : malade , a passé plus de trois jours de migraines aigües non stop
+ : je suis bien soigné , et donc n'a plus mal , mais j'suis totalement fraka avec les médocs ahah


@ so : terribles tes dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 20:55

Je reviens après un peu d'absence, re hello les gens ^^

@ Skardy : je viens de suivre tes mésaventures, j'espère que les choses se tassent et que la santé va mieux? Ton amie se remet?

@ Margie : mais, mais, mais félicitatiooooooooooooons!!!!!!!! Pour ta petite affaire ça donne quoi?

Le + : les formations c'est le pieds, je m'éclate comme une dingue ^^

Le - : période très bizarre en ce moment, j'ai du mal à composer avec mon entourage, je broie du noir très vite, etc... mais bon, ça va passer :)

Des bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 21:10

Hey coucou!!!

Ma petite affaire va attendre que j'ai fait mon bébé pour voir le jour, je dois aussi faire une formation de décembre à février, et comme l'accouchement est pévu en juin, ce serait parfait...
En fait quand on prend le statut d'auto-entrepreneur on a doirt à 13 ou 15 mois d'indémnités, comme j'ai acquis 2 ans de droits... Bah j'vais patienter avant de prendre le statut, essayer de créer pleins de choses en attendant, à commencer par la déco de la chambre du bébé puis voilà... le + et le - de ta journée.. - Page 19 29725 Tranquille quoi... le + et le - de ta journée.. - Page 19 400952

Suis bien contente que tu t'éclates dans ton nouveau job!!! C'est chouette le + et le - de ta journée.. - Page 19 62490
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 11:14

bon retour MnémoZyne!! coucou

C'est le temps pourri qui terni l'esprit !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 15:52

Coucou Ragga! ^^ Ya moyen que le temps joue c'est clair! Les 1ers flocons viennent de tomber en Alsace! (bon ça c'est chouette quand même et ça va sentir le vin chaud, \o/)

@ Margie, tu vas faire quoi comme formation? Tout semble bien se goupiller alors, ça s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyLun 29 Nov - 23:09

le moins:ras le bol des mauvaises nouvelles,ma meilleure pote en mega galere de sous,moi toujours pas de taf,j'ai toujours pas trouver d'appart à un mois de rendre le mien,un pote à fait un infarctus hier,la cousine de ma pote a eu un accident de voiture a 7 mois de grossesse et obliger de faire une cesarienne,mon frere qui a eu un accrochage et qui n'a pas eu lintelligence defaire un constat donc c'est mort,tout va bien quoi

le plus:voir ma famille bientot,et garder le moral malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyLun 29 Nov - 23:24

le - le cancer les cancers trop de cancer beuhhhhhh heureusement parfois le corps arrive a lutter

le - dans 3 semaines la fac c'est fini et j'ai tjs pas d estage fait chier d'envoyer des lettre de motivations a blanc

le + mon week end d'anniv très très bien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMar 30 Nov - 10:41

Le + : J'ai pas cours aujourd'hui

Le - : Il fait pas beau je dois reviser mon BTS Blanc : Management des Entreprises, Gestion de Clientéle et Dossier D'oral ..... FOOOOOOOOO vivement que je retourne travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMar 30 Nov - 23:35

le méga - le cancer gagne encore, je le déteste sale rebelle scie

le + euh là je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 10:47

Comment ça cancer??? confused
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 12:03

Mon +: Ce matin, mon jardin...
le + et le - de ta journée.. - Page 19 Dsc_0010

Et ça ne s'arrête pas!!! Les traces de papatte de Fifille de ce matin on déjà disparues! Ah j'adooooore!!! le + et le - de ta journée.. - Page 19 363628 Puis mon chéri kiffe aussi, il avait jamais vu autant de neige, c'est magique!

Euh... Catoune, plein de courage!... le + et le - de ta journée.. - Page 19 162389
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le + et le - de ta journée..
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le + et le - de ta journée..
» Journée de solidarité II - The return !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: