UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le + et le - de ta journée..

Aller en bas 
+43
Katzfiker
HOLOCAUST IN MY HEAD
bill muray
Miao
emi-sion
Waness
TyfouX
halu-bordelik
GarGouiLLe
neva
Virgule
TCHEKA
Elfy
caro
clipsix
selen
Moonskin
shadowcore
pneumotorax
*Anne-So*
CLeM
klrskonk
nojok
SushiLova !!
m.panurge
skardy
reaXXion
MOob
Pimouss'
Adrenalyne
nelox
Laurence
jungle-is-massive
nothing
catoune
deulf
margie
sonnotek
KEPAZOID
Sawa
polback
Rêveuse83
Ragga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 10:15

Laurence a écrit:

Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'avais vu sur un blog une fille qui a des cheveux bouclés et qui a testé le Ghassoul. Tu peux voir son compte-rendu ici : [url=http://poupeesdechiffons.over-blog.fr/article-ghassoul-3-67565689.html

C'est naturel et de ce que j'ai pu voir, celui qu'elle utilise, elle a dû le prendre à Nature & Découvertes (15€ je crois).
Je pense que si tu veux de belles boucles, il faut bien hydrater ton cheveu. Sinon un truc top chez moi c'est l'huile de coco. tu peux trouver ça à 3-4€ dans les boutiques afros. Moi je faisais poser toute la nuit et rincer le lendemain (faut pas trop en mettre sinon ça graisse. Et sur les longueurs seulement).

Je connaissais pas du tout, je vais voir ce que c'est mais je pense que ça va me plaire (naturel pas de produit chimique, rien que pour ça, ça me botte lol)
En général, je me fais un masque (œuf + huile d'olive + beurre de karité fondu) par mois pour reprendre du poil de la bête et éviter que mes cheveux crêpes (ce qu'ils font quand ils sont abimés), ça les rend soyeux !
Je vais aussi testé l'huile de coco (que je connais pas non plus :P )

Sinon
mon + : we pépère mais sous la pluie donc pas de grillades :s
mon : mal au bide (ya des épidémie de gastro vers chez moi pourvu que ça soit pas ça) + changement d'heure (je suis dans le patée) + boulot = journée de mmmmmm !!!
Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 23:16

Le plus: revenir faire un tour ici,faire du sport depuis plus d'une semaine en salle,trop bien de se dépenser,toujours du taf!
Le moins: toujours pas dappart,pis perdu des contacts tres proches,parce que facebook a décidé de virer mon compte comme celui de sushi d'ailleurs,du coup certains amis habitent à l'etranger,pas de numéros j'ai pas les mails ni d'adresse,c'est genial,c'est vraiment de la merde ce site,si mes amis etaient inscrits ailleurs ça serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 23:55

Ah merde! Et sous quel prétexte??? Comment ça se fait???
Moi j'avais désactivé mon compte pendant 3 ans, et j'ai retapé login et mot de passe et tout était encore là, 3 ans plus tard.... J'avais trouvé ça flippant d'ailleurs...
Mais tout ça pour dire que vos comptes vont peut-être réapparaitre? Genre "fausse manip"?....
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 8:45

hm je sais pas,mais on est pas les seuls c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 10:02

Il me fait peut ton avatar Margie ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 10:50

le + : pastis direct sorti du lit

le - : y'en a presque plus dans la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 11:32

outch t'es chaud toi !! le + et le - de ta journée.. - Page 26 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 13:37

Ouais mais c'est pas tous les jours t'inquiète, juste des fois ça me prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 15:01

héhé j'espere pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 19:10

Katzfiker a écrit:
le + : pastis direct sorti du lit

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!
Je bois du pacific en attendant moi... C'est moche... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 19:12

Ragga a écrit:
Il me fait peut ton avatar Margie ! LOL


Hehehe bon, si ça peut te rassurer déjà, c'est pas moi lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 23:01

Je pense que t'es plus chanceuse que moi, tu te passes d'alcool pendant quelque mois tandis que moi je me passe de grossesse toute ma vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 9:55

Savoure ta chance au lieu de te plaindre, Katz !! wink


signé : la phobique de la maternité LOL
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 42
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 10:24

Le + n°1 : Hier j'ai fait tout le potager des beaux parents , j'y ai planté , de pois mange-tout , plusieur varieté anciennes de tomates , des laitue romaines et pommé , des grosse (très grosse!!) carottes , de pommes de terre cultivés en pots .

Le - n°1 : il me manque un sac de terreaux pour finir mes pommes de terre en pots..


Le + n°2 : trop le coeur d'avoir une machine à (bière) pression à disposition dans une maison.

Le - n°2 : trop le piège d'avoir une machine à (bière) pression à disposition dans une maison. (dit-il avec un léger mal au crâne)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 10:42

des pommes de terres en pot!! J'savais pas que ça se fessait !!

Et la machine a biere, on en a une, et oui, c'est une plaie : après tu sais plus quoi faire des futs vides !! lol

(par contre ça fait du bruit!!)
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 11:20

Ragga a écrit:
Savoure ta chance au lieu de te plaindre, Katz !! wink


signé : la phobique de la maternité LOL



lol3 ça c'est bien vrai ça!!! goodpost
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 42
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 14:21

Ragga a écrit:
des pommes de terres en pot!! J'savais pas que ça se fessait !!

Et la machine a biere, on en a une, et oui, c'est une plaie : après tu sais plus quoi faire des futs vides !! lol

(par contre ça fait du bruit!!)

Si !! , c'est un truc d'anglais en fait (ou de pauvre qui n'a pas de terrain à lui , ou la place , ou juste de gens en appart' etc..)

En fait , tu prends un large et haut pot pour plantations , tu y mets un fond de terre (genre 5/6 cm) , tu poses tes pommes de terre ( 3 ou 4) qui commencent à se transformer en monstro-plante en mettant les racines vers le haut , en les orientant toutes dans le même sens circulaire , et tu recouvres de terre , (environ jusqu'à 3 / 4 cm haut dessus des pommes de terre.

Une fois germé avec les premières feuilles sortis , tu rajoute petit à petit de la terre tous les jours , jusqu'à arriver en haut du pot (laisser une marge de 1 à 2 cm en haut du pot pour l'arrosage).

Tu entretiens avec un léger arrosage (faut pas que la terre soit trempé , et faut pas que la terre soit sèche) , et une fois les feuilles de la plante séchés , tu retournes ton pot , et tu récoltes tes pommes de terre du balcon , et tu recommence l'opération avec trois pommes de terre que tu viens de récolter.

Bien sûr cela ne marchera pas si tu as des pommes de terre qui ont "subi un traitement anti germinatif" , ce qui veut dire en traduction rapide "Organisme Génétiquement Modifié" , "ils" le disent comme ça , sinon il ne vendraient presque plus de pommes de terre OGM ...



Pour les futs , oui , c'est nul , ils ne rentre pas dans la boîte pour le recyclage de mon village : /

Mais oui, moi qui ne boit pas beaucoup ou souvent , ça me fait tout drôle là ^o^"

Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 14:25

Je suis en train de faire un potager avec despotes (on a récupp un bout de terrain)

Donc toute info est bonne à prendre!!

Merci ^^

(on a planté des pois et des oignons pour le moment, mais tout reste encore à faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 15:13

Avec des patates douces, tu les mets juste dans un pot avec de l'eau et en haut d'un placard, ça fait une petite plante verte super mimi et même que ça fleuri!

Genre ça:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://zingo.typepad.com/photos/uncategorized/culture_de_patate_douce_opt.jpg&imgrefurl=http://zingo.typepad.com/popote_papote/2007/01/patate_douce_en.html&usg=__pjXAwPUbGrK-sFNDKL_lk2V5wqk=&h=350&w=467&sz=33&hl=fr&start=15&zoom=1&tbnid=V2mioRZX2VE7zM:&tbnh=107&tbnw=138&ei=csCVTaKnK9H-4Abf6_myDA&prev=/images%3Fq%3Dpatates%2Bdouces%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ACAW_fr___FR355%26biw%3D1076%26bih%3D518%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=156&oei=bsCVTbuXAcKi4QbF0e2XDA&page=2&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:15&tx=54&ty=29

Désolée, j'ai pas trouvé mieux comme image... jyperien
Enfin, ça c'est juste pour avoir un peu de verdure à la maison, ça ne nourri pas... wink

Mais si tu as du terrain Ragga, le mieux c'est de faire carrément un rang de patates... question
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 16:10

Ben en fait on voulait pas faire de patates cette année parceque le sol n'est pas encore tip top ...

On a eu le terrain que fin février donc on a pas eu le temps de faire sa petite beauté en automne (étaler le fumier tout ça)

Donc on va attendre l'année prochaine pour les pommes de terres, après une année de culture on aura enrichit le sol un peu

Si ya des gens qui ont les pouces verts, on pourra s'ouvrir un topic potager/jardiange, pour échanger des astuces, qu'en pensez vous?




Le probleme des plantes en intérieur chez moi, c'est les chats!!
1 ils creusent la terre
2 ils bouffent les feuilles (oui oui !!)
3 ils pissent dans les pots!!

Pour le point 1 et 3 j'ai trouvé des astuces : mettre des galets dans le pot sur la terre, c'est jolie et ça protège, ou un grillage (c'est moins beau) ...
Pour le "mangeage" de feuilles, ben j'ai pas trouver encore ... Grrrr






PS : petite dédicace a Margie => http://www.newlaunches.com/entry_images/0408/18/Marge-Simpson-Oil-Painting.jpg

wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyDim 26 Juin - 10:55

Mon + : petit retour sur le fofo, ça fait du bien ^^

Mon ++ : je sors de 2 semaines de vacances et un petit passage au HELLFEST, ça fait du bien aussi !

Mon - : retour au taf demain mais je vais voir Iron Maiden demain et Roger Waters qui nous refait The Wall vendredi, donc c'est cool !!

Bon WE les undastyliens
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyLun 27 Juin - 8:47

Le +++ de ma vie: Ma petite Paolina est née samedi soir à 20h45!!!

3,480kg d'amour!!! lov
Avec ses 10jours en plus du terme elle s'est bien fait désirer, mais ça y est! Elle est là! happygirl
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyLun 27 Juin - 9:50

Félicitation Margie !! le + et le - de ta journée.. - Page 26 628108

Et bienvenue a la petite Paolina !! (quel prénom magnifique en plus j'aime beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyLun 27 Juin - 10:38

margie a écrit:
Le +++ de ma vie: Ma petite Paolina est née samedi soir à 20h45!!!

3,480kg d'amour!!! lov
Avec ses 10jours en plus du terme elle s'est bien fait désirer, mais ça y est! Elle est là! happygirl


le + et le - de ta journée.. - Page 26 628108 le + et le - de ta journée.. - Page 26 628108 le + et le - de ta journée.. - Page 26 628108 le + et le - de ta journée.. - Page 26 628108
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 EmptyLun 27 Juin - 19:33

ah ben quand même, elle a montré son nez!!!! felicitation Margie!!!! et bienvenu à paolina!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Contenu sponsorisé





le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le + et le - de ta journée..   le + et le - de ta journée.. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le + et le - de ta journée..
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: