UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les films vus dernierement?

Aller en bas 
+50
The Murray
Rêveuse83
Pimouss'
margie
chili
catoune
hellza
polback
fly35
*Anne-So*
feedesdreads
MiMiFreeTek
MOob
binooze
Misskaa
Tortue
KEPAZOID
Chasm
Laurence
nelox
Sheer'Z
Adrenalyne
angie
mika74
CLeM
clipsix
emi-sion
Miao
ChefGua
fikarman
lityk
doobz
unkle Ju
Ragga
Neurotic-Spy
Klr
Flach
An|)@r!3||E*
m.panurge
SushiLova !!
buttercup
LunaticS
skardy
Pillow
satomi
elzi
sonnotek
melalanis
pneumotorax
deulf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 12 EmptyLun 21 Juin - 10:13

J'ai vu Solomon Kane hier soir

Une vrai daube comme j'aime bien mdr

En gros c'est un mélange de Gosth Rider et de Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 0:10

alors hier soir j'ai maté deux films,j'aurai du commencer par le deuxieme en fait qui etait :
The Dark Knight de Christopher Nolan
Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.
les films vus dernierement? - Page 12 Batman_the_dark_knight_joker_affiche_1

le souci est qu'il dure plus de 2h et moi qui n'ai pas l'habitude de m'endormir devant un film,là c'etait fatal,l'acteur(rip) qui interprete le joker est epoustouflant,je pense qu'on ne trouvera pas mieux,impressionnant,tres flippant meme,apres heuu je me souviens de beaucoup d'explosions,de mafia,d'explosions,et je me suis endormie,trop long,par contre j'ai beaucoup accroché sur le perso de double face que j'attendais aussi avec impatience,mais batman il m'a saoulé lol3
par contre tres mignon hihi

et avant ça j'ai maté un film bien pourri mais qui ne fait pas reflechir
Percy jackson et le voleur de foudre de Chris Columbus

Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

les films vus dernierement? - Page 12 Percy-jackson-voleur-de-foudre

Pareil un peu trop long,mais marrant,moi qui suis une fan de la mythologie grecque j'ai bien aimé retrouver tout ces personnages,puis il y a les ptites critiques bien cachées,avec l'exemple des Enfers qui se trouvent à Hollywood,avec la phrase à l'entrée(me souviens plus) sur les âmes dépravées.
En fait ils ont bien placés ça dans notre monde moderne je trouve,bon apres ils auraient pu faire en sorte que ça se passe en Europe et pas aux Etats Unis,à croire que tout se passe là bas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

les films vus dernierement? - Page 12 Empty
MessageSujet: 1   les films vus dernierement? - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 10:07

Alors il y a quelques jour j'ai vu Asylum eh ben avec mon homme on a bien aimé un casting surprenant mais finalement pas déçut !

les films vus dernierement? - Page 12 Asylum10


Ensuite j'ai vu Ninja Assassin qui au début ne m'a pas trop dit grand chose et qui est en fait trop de la balle (enfin c'est mon avis)

les films vus dernierement? - Page 12 Ninja-11
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les films vus dernierement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 12 EmptyVen 3 Sep - 13:05

SHUTTER ISLAND de Martin Scorcese

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

les films vus dernierement? - Page 12 ShutterIslandPoster

Bon apres en avoir entendu presque que du bien,ça se regarde,belles images tout ça,film un peu trop survolé,et deçue d'avoir trouver l'intrigue au bout de 30minutes,scorcese aurait pu faire mieux mais c'est un bon divertissement quand meme

et puis j'ai vu ça:
EXPENDABLES de Stallone
bon au moins ce genre de film tu vas pas le voir pour le scenario tu sais à quoi t'attendre lol

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.

les films vus dernierement? - Page 12 The-expendables1

y a de l'autodérision,il en fait pas trop,ils melangent vieux acteurs et la "fine" fleur d'aujourd'hui(je parle des films d'actions),alors paye ta brochette d'acteurs,entre les catcheurs comme dolph lundgreen,ou alors jet li,bruce willis,jason statham(grrr) stallone,mickey rourke,bah c'est marrant quand meme je trouve,j'ai été surprise d'avoir aimer le film
Revenir en haut Aller en bas
The Murray
tape l'incruste
tape l'incruste
The Murray


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2010

les films vus dernierement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 23:36

Quelqu'un a vu "Zombieland"?
J'ai vraiment bien aimé alors que tout ce qui comporte zombie dans le nom ou l'histoire généralement, c'est pas du tout mon trip!


Par contre, je suis désolée, la VF est à ièch comme toujours d'ailleurs, c'est mieux de le regarder en VO!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les films vus dernierement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les films vus dernierement?   les films vus dernierement? - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 10:20

ohhh OUI BIENVENUE A zOMBIE laND !!!

(comment ça je m'en sors pas avec les majs!!)
J'ai bien kiffé l'esprit du film, mais bon la fin quoi bof bof!!
Mais je lui mets que des plus !!


J'ai Mater MACHETE moi!! de la boulette, mais je l'ai trouvé moins tordant que Planete Terreur !

les films vus dernierement? - Page 12 Machete