Nombre de messages : 9394 Age : 41 Localisation : Montpelhièr Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style : NaWaK Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Lun 21 Juin - 10:13
J'ai vu Solomon Kane hier soir
Une vrai daube comme j'aime bien mdr
En gros c'est un mélange de Gosth Rider et de Van Helsing
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Mar 3 Aoû - 0:10
alors hier soir j'ai maté deux films,j'aurai du commencer par le deuxieme en fait qui etait : The Dark Knight de Christopher Nolan Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.
le souci est qu'il dure plus de 2h et moi qui n'ai pas l'habitude de m'endormir devant un film,là c'etait fatal,l'acteur(rip) qui interprete le joker est epoustouflant,je pense qu'on ne trouvera pas mieux,impressionnant,tres flippant meme,apres heuu je me souviens de beaucoup d'explosions,de mafia,d'explosions,et je me suis endormie,trop long,par contre j'ai beaucoup accroché sur le perso de double face que j'attendais aussi avec impatience,mais batman il m'a saoulé par contre tres mignon hihi
et avant ça j'ai maté un film bien pourri mais qui ne fait pas reflechir Percy jackson et le voleur de foudre de Chris Columbus
Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.
Pareil un peu trop long,mais marrant,moi qui suis une fan de la mythologie grecque j'ai bien aimé retrouver tout ces personnages,puis il y a les ptites critiques bien cachées,avec l'exemple des Enfers qui se trouvent à Hollywood,avec la phrase à l'entrée(me souviens plus) sur les âmes dépravées. En fait ils ont bien placés ça dans notre monde moderne je trouve,bon apres ils auraient pu faire en sorte que ça se passe en Europe et pas aux Etats Unis,à croire que tout se passe là bas
Rêveuse83 colle au sol
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : La Ciotat Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: 1 Mar 3 Aoû - 10:07
Alors il y a quelques jour j'ai vu Asylum eh ben avec mon homme on a bien aimé un casting surprenant mais finalement pas déçut !
Ensuite j'ai vu Ninja Assassin qui au début ne m'a pas trop dit grand chose et qui est en fait trop de la balle (enfin c'est mon avis)
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 3 Sep - 13:05
SHUTTER ISLAND de Martin Scorcese
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
Bon apres en avoir entendu presque que du bien,ça se regarde,belles images tout ça,film un peu trop survolé,et deçue d'avoir trouver l'intrigue au bout de 30minutes,scorcese aurait pu faire mieux mais c'est un bon divertissement quand meme
et puis j'ai vu ça: EXPENDABLES de Stallone bon au moins ce genre de film tu vas pas le voir pour le scenario tu sais à quoi t'attendre lol
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
y a de l'autodérision,il en fait pas trop,ils melangent vieux acteurs et la "fine" fleur d'aujourd'hui(je parle des films d'actions),alors paye ta brochette d'acteurs,entre les catcheurs comme dolph lundgreen,ou alors jet li,bruce willis,jason statham(grrr) stallone,mickey rourke,bah c'est marrant quand meme je trouve,j'ai été surprise d'avoir aimer le film
The Murray tape l'incruste
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Mer 20 Oct - 23:36
Quelqu'un a vu "Zombieland"? J'ai vraiment bien aimé alors que tout ce qui comporte zombie dans le nom ou l'histoire généralement, c'est pas du tout mon trip!
Par contre, je suis désolée, la VF est à ièch comme toujours d'ailleurs, c'est mieux de le regarder en VO!
Ragga Spammer d'undastyle
Nombre de messages : 9394 Age : 41 Localisation : Montpelhièr Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style : NaWaK Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Jeu 21 Oct - 10:20
ohhh OUI BIENVENUE A zOMBIE laND !!!
(comment ça je m'en sors pas avec les majs!!) J'ai bien kiffé l'esprit du film, mais bon la fin quoi bof bof!! Mais je lui mets que des plus !!
J'ai Mater MACHETE moi!! de la boulette, mais je l'ai trouvé moins tordant que Planete Terreur !
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 22 Oct - 18:42
ah yes je voulais le voir absolument celui là,merci de m'y refaire penser!
KEPAZOID reste kéblo ici
Nombre de messages : 580 Age : 41 Localisation : Nord Po d' Calais ! style : chenapan Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: les films vus dernierement? Sam 11 Déc - 3:03
Enter the Void est un film dramatique fantastique français écrit, réalisé et produit par Gaspar Noé sur le scénario co-écrit avec Lucile Hadzihalilovic, mettant en scène Nathaniel Brown et Paz de la Huerta. Ce film est sorti en France, le 5 mai 2010.
synopsis: Oscar et sa sœur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boîte de nuit. Un soir, dénoncé par un de ses clients, Oscar est abattu par la police dans les toilettes d'un bar. Alors que son âme se détache de son corps, Oscar se souvient de sa promesse jadis faite à sa sœur de ne jamais l'abandonner. Commence alors une longue errance de l'esprit à travers Tokyo…
j'ai trouvé ce film très particulier et original mais vraiment trés sympa à matter je vous le recommande !
Rêveuse83 colle au sol
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : La Ciotat Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Sam 11 Déc - 21:55
Derniérement j'ai vu INCEPTION eh ben franchement pour moi ce film est une oeuvre d'art tellement c'est beau !!!!
bill muray squatteur !
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : near marseille Emploi/loisirs : soudeur si un patron veut bien de moi style : cheveux gominés Date d'inscription : 18/11/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Dim 12 Déc - 12:55
inception je l'ai pas vu pour le moment , trop long ... sinon machette sympa, faut dire que j'aime bien danny trejo comme acteur , j'ai bien aimé le dernier "predators" d'ailleurs , zombieland sympa oue , a voir quoi ... dans le genre extra terrestres , ya "phenomenes paranormaux" , aparament basé sur des faits reels passés en 2000 en alaska , je le conseille , avec mila jovovitch https://www.youtube.com/watch?v=5DskGVObuzY sinon me suis maté "borderland" , une histoire de dealers sataniques a la frontiere mexicaine , un peu a la une nuit en enfer sans les monstres , bien trash , sa se laisse regarder , il est pas mal https://www.youtube.com/watch?v=9jQVZaFRY74 et encore un dernier "red" bon film ou on rigole et ou ya de l'action , vraiment sympa .... https://www.youtube.com/watch?v=ayFfMfN5AvE
Ragga Spammer d'undastyle
Nombre de messages : 9394 Age : 41 Localisation : Montpelhièr Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style : NaWaK Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Lun 13 Déc - 11:09
Red ça a l'air cool mais j'me suis endormie devants faut que je le revoit ^^ Moi j'ai vu Devil (dernière production de Shyamalan ) ce weekend et ben de la grosse merde et ça fait même pas peur .... pppffff
Waness arrivage tout frais
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : BZH 35 Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 17 Déc - 13:35
mes derniers DVD matés (que j'ai bien kiffé...) Taxi Driver (mon copain a pas tout compris ) Une Nuit en Enfer (là, chéri a vraiment pas aimé le côté "buffy")
TyfouX reste kéblo ici
Nombre de messages : 535 Age : 39 Localisation : 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs : terapeute pour hamster style : ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 17 Déc - 13:44
Une nuit en enfer il et terible ! la lamia me fait delirè
Ragga Spammer d'undastyle
Nombre de messages : 9394 Age : 41 Localisation : Montpelhièr Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style : NaWaK Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 17 Déc - 14:45
Tain une nuit en enfer il est trop bon!!!
des cotés "buffy" nan mais j'te jure!! nawak quoi
La première partie fait ressortir le coté "Tanrantino" (la partie road-trip/holp-up) et la seconde le coté "Rodriguez" (la partie night-club vampiresque et parodique)
Même si les dialogues et la réalisation ne valent pas les films qu'ils ont fait après, pour moi ce film est un curieux exercice de style, fun même si pas totalement abouti...
Avec une mention spéciale pour le fusil a pompe/croix de Harvey Keitel
Pour moi un des meilleurs nanars de la terre de la pure série B assumée et fauchée !!^^ (et faut pas oublier qu'il a presque 15 ans ce film aussi)
(et ne pas oublier aussi que c'est le premier vraie rôle de Clooney)
Dernière édition par Ragga le Ven 17 Déc - 14:49, édité 1 fois
TyfouX reste kéblo ici
Nombre de messages : 535 Age : 39 Localisation : 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs : terapeute pour hamster style : ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 17 Déc - 14:48
ahh merde ..; j'ai percher je parler de "j'usquen enfer " moi enfete
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 10:50
La piel que Habito de Almodovar
Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu’interne, dont est victime l’organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu’offre la thérapie cellulaire. Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert une femme cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé, il en est tout simplement dénué. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant à la femme cobaye…
[img][/img]
Donc je dirai qu'on en sort pas indemne,il faut garder l'esprit ouvert quoi,il y a 2 parties dans le film,la premiere met du temps à s'installer,et la pression monte petit à petit,on s'ttache aux personnages tout de même qui sont au final très humain,c'est un film à découvrir
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 10:53
Sucker Punch de zack snyder
Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre. Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme… Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll. Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…
[img][/img]
C'est pas du grand cinéma non plus,mais j'ai trouvé que c’était quand même un bon film,malgré quelques lenteurs,desfois on est un peu perdu,mais les images sont super jolies,j'ai bien aimé les passages où elle se bat à la japonaise,et la BO est pff trop bien!
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 10:56
Rango de Gore Verbinski
Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ? Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter
Alors ce dessin animé est bien marrant,on se tape pas le cul par terre quand on le regarde,mais il fait rire,petites ref dans le film à Las Vegas Parano et Star Wars,on passe un bon moment
Ragga Spammer d'undastyle
Nombre de messages : 9394 Age : 41 Localisation : Montpelhièr Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style : NaWaK Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 12:20
Ah oui j'ai aussi vu Sucker Punch
j'ai été un peu déçue : scénar très faiblard.... Dommage y avait de l'idée^^
Effet spéciaux d'enfer sinon !!
nelox Spammer d'undastyle
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style : le mien.... Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 12:53
j'ai vu Rango!! j'ai bien aimé mais je m'attendais à + rire que çà.....
Ragga Spammer d'undastyle
Nombre de messages : 9394 Age : 41 Localisation : Montpelhièr Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style : NaWaK Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 13:53
J'ai vu aussi
X-Men: Le Commencement
Citation :
Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata… X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle
mon commentaire:
Bon comme d'hab dans les films de super héros, les personnages ont des super histoire et paf, ils changent tout ... Autant j'avais trouvé que la "nouvelle" histoire de Wolfverine était pourrie autant là, pour Charles Xavier et Erik Lehnsherr, ben on a vu pire ^^
J'aurais tout de même préféré que l'histoire reste fidèle à l’œuvre de Marvel !!! (je croise les doigts pour qu'un jour ça se produise )
Scénar très classique dans les films de ce genre, un bon moment a passer ^^ (et pus j'aimle bien James McAvoy )
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 17:17
Alors pour sucker punch je m'attendais à mieux aussi,je suis d'accord avec toi Pour Rango comme jai dit je pensais rire plus que ça aussi,mais au final je me dis quand c'est marrant on n'est pas obligé d'exploser de rire non plus,j'ai trouvé que ça changeais des dessins animés qu'on pouvait voir mnt,le coté western avec ses références je trouve ça bien,mais un gamin ne pigerait pas certaines choses ,c'est plus pour adulte je pense.
Et Xmen,comme d'hab ils ne suivent pas comme il faudrait les œuvres,mais je pense que c'est le best de la série(sachant que wolfverine n'en fait pas partie) on s'attache encore plus aux personnages,c'est toujours plein d'effets spéciaux,mais ils se sont quand même pas mal penchés sur les sentiments et émotions des perso ce que je trouve pas mal VOILà^^
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 2 Sep - 17:19
et comme tu dis ragga on aime James McAvoy ^^
deulf fait parti des meubles
Nombre de messages : 1723 Age : 37 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Sam 3 Sep - 13:03
Arrietty le petit monde des chapardeurs de Hiromasa Yonebayashi
Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs. Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés. Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Sho, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…
dsl pour la taille de l'image Donc un peu déçue quand même,ça bouge pas,desfois on s'ennuie,et ils survolent l'histoire,MAIS c'est trop mignon ce petit monde,les images sont toujours aussi jolies,j'adore la musique,et ça reste à voir
Ragga Spammer d'undastyle
Nombre de messages : 9394 Age : 41 Localisation : Montpelhièr Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style : NaWaK Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Lun 5 Sep - 10:00
Grrouuuuu !:!!!
Me le faut celui ci (pas James McAvoy .. euh quoique... )