UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocobdk
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 29/09/2009

13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain Empty
MessageSujet: 13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain   13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain EmptyMer 1 Sep - 18:43

allez je fais mon petit report,

Aprés 2 jours de route nous arrivons sur le site et nous lachons l'info un jour avant pour profiter un peu plus de cet endroit paradisiaque

Notre son (bdk-puzzle-thc-kaosmatik) se monte le vendredi dans la journée tranquilou comme la plupart des autres sons dans une ambiance bonne enfant et rencontre avec membres des différents sound system présents merci à vous encore pour avoir suivi le délire de la soirée et pour votre bonne humeur à tous :) et le vendredi soir tous les sons pétent! et les gens arrivent au compte goutte, c'est clair qu'il n'y avait pas 10000 personnes durant fighting spirit mais entre 2000 et 3000 personnes (francais, espagnol, italiens, tchéques, belges)mais que des bons gens, ca j'ai kiffé!!! beaucoup de camion aussi!!!

Bonne diversité musicale sur toutes les facades et pur ambiance sur chaque dancefloor (big up particulier à odn et pyratak & co pour leur déco et leur ambiance devant le mur)

Tout s'est également bien passé avec les habitants du village qui ont meme kiffé venir boire des biéres et profiter du son!!! c'est ca l'esprit de combat!!! se battre pour faire vivre notre mouvement et le faire découvrir à d'autres en cassant les barriéres et en étant autogérer du mieux que possible! big up à eux et ca je croyais jamais le dire mais big up à la guardia civil qui nous a laissé mener tranquillement cet événement sans nous casser les c*******.

On a essayé de gérer les poubelles du mieux que possible en faisant des tournées de sacs poubelles et en faisant un tas de déchet centralisé à coté des bennes (merci à lily et grégos de pyratak qui ont grave gérer pour les poubelles mais également à tous les sons et les gens présents qui nous ont bien aidés).

Bref merci à tous les sons et à tous les gens qui ont participé vous m'avez régalé, ca prouve que je me suis pas pris la tete pour rien pendant 6 mois preuve que quand on a un projet et qu'on y croit dur comme fer tout est réalisable!!!

deux petites vidéos de bordelik-puzzle-thc-kaosmatik :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=10…

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=10…
Revenir en haut Aller en bas
KSPIED
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : 09
Date d'inscription : 13/03/2011

13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain Empty
MessageSujet: Re: 13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain   13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain EmptyDim 13 Mar - 17:50

si sa se refais cette année se srai top!!!
quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
13-16/08/2010 FIGHTING SPIRIT - south of spain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impots ultimate fighting [et oui encore]
» !![23]-05-2009 the Spi on funktion One in south of fraNce!!
» procrastination 2010
» India 2010
» onde de choc 16/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: