UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Créations originales...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

Créations originales... Empty
MessageSujet: Créations originales...   Créations originales... EmptyMar 21 Sep - 15:20

Voilà, je surfais, tranquillement, et je viens de tomber sur le site de cette femme: Dorothée Van Biesen

http://broderoll.wordpress.com/

Elle brode et crée des objets déco décallés, moi j'ai adoré... love
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

Créations originales... Empty
MessageSujet: Re: Créations originales...   Créations originales... EmptyMar 21 Sep - 15:22

About Dorothée Van Biesen:

Diplômée de Création textile à L’Académie Royale des beaux-Arts de Bruxelles depuis 2002, Dorothée Van Biesen aka “Doro Brode&Roll”, 29 ans, vit et travaille à Jemelle dans la campagne belge.

Depuis 2004, afin de représenter les entrailles de l’Humanité, Doro brode et interroge la broderie.
Par le biais de cette tradition ancestrale aux codes détournés et techniquement actualisée grâce aux technologies numériques, elle mêle ossements, perles, revolvers, satin, poumons et sous-marins pour confectionner des sculptures souples afin de nous parler du deuil, des rites funéraires, de l’anatomie, de la guerre ou des catastrophes naturelles.

Son travail a toujours évoqué l’Homme et les états de son corps tels que le corps en construction ou en décomposition, le corps comme outil de séduction, le corps paré, découpé, ritualisé et commémoré.
L’utilisation de la broderie permet de poser une réflexion sur le langage textile en lui-même : comment respecter son Histoire et ses traditions tout en étant conscient des clichés qu’il véhicule ?

En parallèle à son travail d’installation, elle développe une collection de bijoux et accessoires en tissu brodés, inspirée par l’anatomie humaine, autant d’organes et os métamorphosés en ornement.

Doro a présenté son travail dans différentes expositions personnelles en Belgique, elle a également participé à des expositions collectives en Belgique, en France, au Québecq, en Italie, en Allemagne et au Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Créations originales... Empty
MessageSujet: Re: Créations originales...   Créations originales... EmptyMar 21 Sep - 16:30

Waaouuuu elle taquine la couture la demoiselle !!


J'aime beaucoup, pile entre l'art et l'artisanat comme j'aime ^^


Dommage que ce qu'il y a dans son shop ne soit pas les produit que je préfère...

Mais elle "tariffe" pas trop cher et tout!

Sympa et original !!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

Créations originales... Empty
MessageSujet: Re: Créations originales...   Créations originales... EmptyMar 21 Sep - 17:11

Ouiii, pareil, dans son "Dawanda shop" il n'y a pas les créas que j'ai bien aimé...
Par contre j'ai vu l'adresse d'une boutique sur Paris, 10 jours après en être partie c'est balot quand même... wink

Vais lui faire un mail je crois smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Créations originales... Empty
MessageSujet: Re: Créations originales...   Créations originales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations originales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O² Créations, Artisane Bijoutière métaux précieux
» creations virtuelles...
» mon site de creations
» mes ptites creations fimo
» Mes créations pour le défilé de mon bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LIENS :: site undeground , bon plan....-
Sauter vers: