UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'info !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d'info ! Empty
MessageSujet: besoin d'info !   besoin d'info ! EmptyJeu 20 Jan - 21:29

salut a tous , voilou j'ai bien envie de m'offrir du matos pour me fair quellques compo de hardtek . l enui etan que je ni conai rien de rien et j'aimerè des petit conseilles sur le materiel , donc en gro les questions sait : quelle apareille me consseiller vous d'utilisè ? i a til des marque a evitè ? (peu fiable ou camelote ...) et quelle budjet me faut il prevoir svp ? sais uniqumen pour mon plaisir perso , je dispose deja d'une piece totalmen inssonoriser, des enceintes ainssi que les amplif .
voilou merci a vous yo
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info !   besoin d'info ! EmptyDim 6 Fév - 3:20

Alors pour débuter je te conseil une electribe (Korg)

Si t'es chaud tu peux taper dans la Roland mc909, très chaud à maîtriser mais beaucoup de possibilités

Le mieux serait de commencer avec fruity loops ou ableton pour éviter d'investir dans du matos et d'en être dégoûté (c'est difficile !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin de conseils
» besoin d'aide
» Besoin d'aide sur Wifi
» Chouette ,plus besoin de lessive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: