UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soiré enflamé sur chartres

Aller en bas 
AuteurMessage
lbob
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 27/05/2011

soiré enflamé sur chartres  Empty
MessageSujet: soiré enflamé sur chartres    soiré enflamé sur chartres  EmptyVen 27 Mai - 18:48

alors,le week end sa a été,samedi matin a la gare de dreux pour mon car qui m'a enmener directement sur chartres,arrivée a la place des épart
grosse journée de jonglerie ou l'on a récupéré quelques euro pour se payer une bonne pizza le soir =) (et oui apres l'effort le réconfort)
puis suite a sa ... le bordel 3 jongleur(bolas staff baton du diable) foutue dans un appart a attendre que la nuit se couche donc gros bordel dans l'appart blindé d'essence lol
avant meme que la nuit tombe on a pas pu attendre,de 20h a 5h du matin jonglage de feu,beaucoup de spectateur jusqu'a environ minuit de belle rencontre avec des inconnus le corp bien noir du au contact des bolas et beaucoup de délire,6h de retour dans l'appart de mon ami le sommeil a coté des bidon d'essence je le déconseille on se reveille avec une grosse envie de vomir sinon sa a été =) enfin voila que du fun et des délire et surtout une place de centre ville pleine d'éssence lol
petite photo
soiré enflamé sur chartres  25068912224636119045710

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré enflamé sur chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: