UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mind Corruption Project #1 - 1er Album de DJ TSX

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Tsx
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Dj Tsx


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

Mind Corruption Project #1 - 1er Album de DJ TSX Empty
MessageSujet: Mind Corruption Project #1 - 1er Album de DJ TSX   Mind Corruption Project #1 - 1er Album de DJ TSX EmptyMar 12 Juin - 12:06

Bonjour à toutes et tous,

Mon premier Album "Mind Corruption Project #1" vient enfin d'être produit il y a 3 semaines environs.

Cet album est un douze titres (intro et outro compris), et fût fabriqué chez MPO France (donc qualité de production assurée).

Ce projet est un projet de coeur où j'ai fais participé pas moins de 14 artistes amateurs et professionnels et aussi pas mal d'amis proches. Cet Album n'a pas pour objectif de faire du bénéfice.

Que cet album se vende pas ou même qu'il déplaise à des personnes, sera bien le dernier de mes soucis, car cet album est avant tout un rêve que je voulais accomplir une fois dans ma vie, un rêve vieux de 10 ans, un rêve qui me tenait énormément à coeur, et désormais ce rêve est réalisé, et mon bonheur est immense et se moque éperdument que cet album se vende ou plaise au plus grand nombre.

Aimeront celles et ceux qui aiment ce que je fais en composition.

Amateur de Frenchcore ou de Mainstream, désolé mais cet album n'est pas pour vous. Par contre si vous aimez le Hardcore industriel à ma sauce, là vous pourrez, je pense, faire une écoute de celui-ci.

Cet album est aussi dédié à mon pote Doc et à mon chien Row... R.I.P Forever !

L'album est disponible chez Sound Base Music, Toolbox, Toon'z Shop et bien d'autres.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cela, et bonne écoute à celles et ceux qui s'aventureront dans les entrailles de mon premier Album.

H4L !
Dj Tsx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mind Corruption Project #1 - 1er Album de DJ TSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.10.11 - CONNECT YOUR MIND
» PIRATE MIND : Knight Of Destruction --- Out Now
» Lowkey & Kardinal // Nouveau Mix "The mind and the matter"
» Lowkey&Kardinal/ The mind and the matter/ Dans les bacs
» &&&! project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: MUSIQUE :: BAR DE LA ZIK discussions/sorties EP/news et autres...-
Sauter vers: